0
Alain83

sortie GT st Tropez 15 janvier 2017

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, camille a dit :

impossible j'aurais été résistant du côte du bien contre le mal, de la lumière contre les ténèbres.....voilà:lol:

Parfois il vaut mieux s'allier ou se respecter, ça evite le conflit, et tout le monde est content :D 

Exode

À Mimix, PhilM et autres éventuels bouffes la rouille de vauclusiens : :angry:

Déplacer une sortie initialement prévue au 07/01 pour la mettre au 15/01 c'est à dire à la même date que celle prévue dans ce topic depuis très longtemps, déjà je trouve ça pathétique...

Mais se permettre en plus de poster des  commentaires visant à faire annuler les participants inscrits à cette sortie pour les faire venir à la vôtre, je n'ai pas de mots tellement je trouve ça plus bas que terre. C'est minable !

Je ne connais pas Alain plus que ça, mais quand même, un peu de dignité messieurs : c'est pas trop l'esprit du forum d'agir de la sorte entre nous...

Parce que quand je lis vos commentaires, non seulement j'ai honte de vous savoir Ferraristes, mais j'ai surtout honte d'appartenir à votre région. Et je vous le dis comme je le pense. 

Alors pour ceux qui viennent de loin (Rosso Scud, lalenkar etc...) pour rencontrer les copains du forum, ne faites pas attention à ce genre d'attitude : elle n'est portée que par une infime poignée de crevards mal éduqués   et n'est en rien l'état d'esprit des Ferraristas du Sud Est.

Ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant, alors je tenais à le souligner. 

philM

t'as oublié les smileys ou t'es vraiment con ?

dans toute organisation il y a une marge de manœuvre et Alain est suffisamment aguerri à ça pour faire face à une défection. Si j'ai oeuvré pour faire venir Camille, c'est uniquement pour le voir car j'apprécie sa compagnie, concernant Oneday c'était qu'une boutade. Mimix n'a déplacé sa sortie que pour une raison d'indisponibilité du restau qu'il avait choisi, pas de guéguerre débile entre Alain et lui. Ce genre de commentaire est pitoyable.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Avec 38 voitures Alain n'en manque pas.

avec 10 ça serait pareil ;) 

on fait pas la course au nombre de participant dans le Var :D 

:lol: 

philM

Ni Alain ni mimix ne font ce genre de compétition, je ne comprends pas cette polémique. 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Alain83
Il y a 9 heures, Exode a dit :

Déplacer une sortie initialement prévue au 07/01 pour la mettre au 15/01 c'est à dire à la même date que celle prévue dans ce topic depuis très longtemps, déjà je trouve ça pathétique...

Mais se permettre en plus de poster des  commentaires visant à faire annuler les participants inscrits à cette sortie pour les faire venir à la vôtre, je n'ai pas de mots tellement je trouve ça plus bas que terre. C'est minable !

Je ne connais pas Alain plus que ça, mais quand même, un peu de dignité messieurs : c'est pas trop l'esprit du forum d'agir de la sorte entre nous...

Parce que quand je lis vos commentaires, non seulement j'ai honte de vous savoir Ferraristes, mais j'ai surtout honte d'appartenir à votre région. Et je vous le dis comme je le pense. 

Alors pour ceux qui viennent de loin (Rosso Scud, lalenkar etc...) pour rencontrer les copains du forum, ne faites pas attention à ce genre d'attitude : elle n'est portée que par une infime poignée de crevards mal éduqués   et n'est en rien l'état d'esprit des Ferraristas du Sud Est.

Ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant, alors je tenais à le souligner. 

Salut Exode ,

Merci pour ce message, a bientôt sur mes sorties club .  ;)

OneDay
Il y a 9 heures, philM a dit :

[...] Si j'ai oeuvré pour faire venir Camille, c'est uniquement pour le voir car j'apprécie sa compagnie, concernant Oneday c'était qu'une boutade.

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre... mais bon, je vais prendre le parti d'en rire :D:D:D

Modifié par OneDay

philM

il y a 14 minutes, OneDay a dit :

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre... mais bon, je vais prendre le parti d'en rire :D:D:D

chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux, quand je dis que j'ai œuvré pour faire venir Camille c'est juste que je lui ai conseillé d'en discuter avec Alain alors qu'il souhaitait venir à la sortie de Mimix et qu'il s'était engagé pour st trop ... et je l'ai fait ouvertement sur le forum. J'aurais évidemment apprécié de te revoir mais là encore je ne vois pas en quoi j'irais commenter ton choix (que je comprends amplement !) ;)

mes vidéos youtube

camille
Il y a 10 heures, Exode a dit :

Voilà des propos forts qui ne laissent pas insensibles car là tu crées une polémique qui n'avait pas sa place, inutile de surcroit et un risque de division ou d'éclatement d'un groupe qui devrait normalement s'agréger et non l'inverse. Ton intervention ne règle rien et personne ici n'a de leçon de dignité  à recevoir et ce n'est pas en éructant des insultes que tu donnes une bonne image des "gens du sud est" dont avec fierté je fais parti. Traiter des gens de "crevards mal éduqués " ça mériterait un blâme au pire une beigne, mais pour qui te prends tu EXODE?

Exode

Le risque de division n'appartient qu'à celui ou ceux qui ont ce genre d'attitude... n'en déplaise à certains je dis les choses comme je les pense. 

Oliv
à l’instant, Exode a dit :

Le risque de division n'appartient qu'à celui ou ceux qui ont ce genre d'attitude... n'en déplaise à certains je dis les choses comme je les pense. 

Et Naaa !! 

:D 

rusty348
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Toi t un lacheur :lol: 

pendant la guerre tu nous aurais tous vendu :D. :lol: 

C'est la nature des transalpins on a vu en 40 des rumeurs ? :D

camille
Il y a 4 heures, Exode a dit :

N'empêche que ça ne sert à rien d'insulter et de porter des jugements sur autrui. Bon on va arrêter tout ce cirque et ce que je considère comme un dérapage incontrôlé de ta part.

Il y a 6 heures, Alain83 a dit :

Salut Exode ,

Merci pour ce message, a bientôt sur mes sorties club .  ;)

Remercier un message pareil, toi tu prêches fort pour ta paroisse:lol::lol:

Oliv
il y a 6 minutes, camille a dit :

Remercier un message pareil, toi tu prêches fort pour ta paroisse:lol::lol:

Il a surtout des yeux :D 

Trois cinquante cinq

Je pose simplement une question; je ne savais pas l organisateur de la sortie de St Tropez membre "actif " de Ferrarista, ou peut etre me tromperai- je ???

Par contre, Phil M et  Mimix sont des membres actifs, sans aucun doute !!!

Donc sans volonté polémique ou de jugement, d un coté une sortie à St Trop dont Ferrarista est consideré comme un support publicitaire, de l autre une sortie préparée par deux membres actifs ! j ai bon ou pas ???

Qu on m explique si je suis à coté de la plaque...

Modifié par Trois cinquante cinq

rusty348

@Trois cinquante cinq . Si maintenant pour organiser une sortie faut être   Actif? A quoi ? Ce qu'il faut constater c'est que tout ce monde ce connais et y a pas de ferrarista ou autre qui doit détenir le pouvoir d'organiser un beau rassemblement. Chacun vas ou il veut ,peut, selon son agenda et basta. Je que je constate c'est que ça vas finir en clans :wacko:

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, rusty348 a dit :

Si maintenant pour organiser une sortie faut être   Actif? A quoi ?

Ferrarista est un forum Ferrari, avec des membres qui donnent " gratuitement" de leur temps pour partager et aider les autres. C est respectable et sans eux, le forum n existerait pas !!!

On ne peut pas blamer Phil M d organiser une sortie, et ce, quelquesoit la date; car avec 10 000 message son implication dans la communauté n est pas a prouver.

Il me semble trop aisé de se servir " uniquement " de Ferrarista pour venir faire sa pub ( c est bien d un  "club GT" dont il s agit, pas d un membre sous statut de simple membre me semble-t-il ), sans s y impliquer davantage. Organiser des sorties est très positif, encore faut-il que l esprit dans lequel on utilise le forum suive...

Modifié par Trois cinquante cinq

rusty348

Il y a personne à critiquer  ce qu'il ne faut pas c'est monter les uns contreles autres car ferrarista ou pas tous on leurs qualités et défauts et je pense que on est bien contents qu'ils y ait des copains qui se donnent du mal pour organiser de belles  sorties pour nous les fainéants :D  Pour  Moi la Discussion Est close :P

LeMans65

Bien dit Rusty !

On a suffisamment de jumelles, radars et compagnie qui nous font ch... pour ne pas se pourrir la vie entre nous ...:wacko:

Oliv
il y a 40 minutes, rusty348 a dit :

@Trois cinquante cinq . Si maintenant pour organiser une sortie faut être   Actif? A quoi ? Ce qu'il faut constater c'est que tout ce monde ce connais et y a pas de ferrarista ou autre qui doit détenir le pouvoir d'organiser un beau rassemblement. Chacun vas ou il veut ,peut, selon son agenda et basta. Je que je constate c'est que ça vas finir en clans :wacko:

Plus 1000

yoann

j'organise une sortie le 15 janvier avec le club 911 net, vous voulez venir :D

non je déconne :lol:

Oliv
il y a 1 minute, yoann a dit :

j'organise une sortie le 15 janvier avec le club 911 net, vous voulez venir :D

non je déconne :lol:

:lol: 

camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Il a surtout des yeux :D 

et sait manier la brosse dans le sens du poil:lol::lol:

Oliv
il y a 5 minutes, camille a dit :

et sait manier la brosse dans le sens du poil:lol::lol:

Je pense que tu fais erreur. 

Il a rien a gagner. N'importe qui peut venir, meme les non membres, il y a meme des membres du club scuderiazzurra qui viennent et il y a 2 ans du 911.net, meme les non cotisants peuvent venir a chaque sortie......

c'est pas une obligation d'etre membre.

Donc lol

Modifié par Oliv

philM

a fortiori si y'a rien à gagner, je vois pas pourquoi on nous cherche des poux dans la tête ? (car en plus de manger de la rouille, on a des poux évidemment)

tout le monde est libre d'organiser la sortie qu'il souhaite, d'aller à la sortie qu'il souhaite et d'inviter qui il souhaite, enfin normalement ...

Mimix n'avait aucune intention de se trouver en "concurrence" avec Alain et à part nos routes pour chèvres, notre cuisine de cambrousse et notre bonne humeur paysanne on a rien de bien folichon à proposer nous :P

mes vidéos youtube