0
screensmoke

Vente Lagombe...

Messages recommandés

33manu
il y a 6 minutes, philM a dit :

enfin, la Montreal, c'est pas tout qu'elle soit complète, ça reste une auto pas simple ...

La principale chose c'est son injection Spica que très très peu peuvent affirmer vraiment connaître et maîtriser (même si il y a beaucoup de charlots qui s'autoproclament connaisseurs), pour le reste c'est une auto des années 70 ;)

@+

Ruvo

La vente la Gombe a atteint un total de........1.9 million.!

Dès ce matin je me mets à la recherche d'une casse à vendre et d'un Commissaire Priseur de renom.

La connerie humaine est un gouffre sans fond   :(

Je viens juste de faire mon premier achat spéculatif. Ça sent le bon coup, je suis même triste lorsque je vois l'état irréprochable de celle de Camille, le pôvre.

Cw_KY2xWIAAe66K.jpg

Modifié par Ruvo
fote d'otografe

Ruvo
à l’instant, Yves a dit :

Faut relativiser il y en a plus d'un tiers qui vient de l'alpine...

En effet, le pire c'est bien l'Alpine..........Quand au reste c'est le pire du pire.  Et dire qu'il a vécu comme un clodo alors que d'autres vont en profiter. Il semblait néanmoins heureux comme ça et c'est le principal.

camille
Le ‎10‎/‎11‎/‎2016 à 21:26, 33manu a dit :

La prochaine fois que tu écris Alfa romeo comme ça je descend dans le sud te mettre mon 45 au derrière :angry:

T'étonnes pas Oliv, moi il m'avait fait tout un pataquès parce que j'avais mis un simple accent le é de  sur Romeo!:lol:

camille
il y a une heure, Ruvo a dit :

En effet, le pire c'est bien l'Alpine..........Quand au reste c'est le pire du pire.  Et dire qu'il a vécu comme un clodo alors que d'autres vont en profiter. Il semblait néanmoins heureux comme ça et c'est le principal.

l'Etat d'abord.....qui sans rien faire va palper au passage, la maison de ventes ensuite.;)

Modifié par camille

Ruvo
il y a 40 minutes, camille a dit :

l'Etat d'abord

Louis XIV disait  "L'état c'est moi"

Le monarque actuel  "Les taxes c'est moi"

Une image bien sympa d'un homme simple et très attachant d'après ceux qui l'ont connu.

461399IMG7102.jpg

33manu
Il y a 7 heures, camille a dit :

T'étonnes pas Oliv, moi il m'avait fait tout un pataquès parce que j'avais mis un simple accent le é de  sur Romeo!:lol:

Vous faites la paire tous les deux, bande de jeunes :o