tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Tout ce que je peux dire c'est que sur ma 360 lorsque l'un de mes collecteurs s'est fissuré, le bruit était "sourd". Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 16 heures, poison rouge a dit : Il ne faut pas oublier que nous sommes nombreux à avoir eu un problème avec le numéro 7 ! A ce niveau là, je ne pense pas que ce soit du au hasard ... Faudrait peut-être chercher les symptômes communs ? Perso, j'ai pas eu de gicleur de lubrification cassé ... donc, j'y crois pas trop ! Par contre j'ai eu une usure anormale du cylindre !!? Bizarre. J'ai l'impression de me retrouver dans un épisode de Dr Housse ! intéressant ça , il faudrait que les intéressés se manifestent , ça permettrait pttre de savoir si une panne commune en serait la cause comme tu le dis les anciens ici , rameutez les , je ne connais pas encore tous les sujets concernant ca , il me semble interressant que tous racontent la mesaventure Claude -esceque ton ralenti fait ca de manière sure a chaque fois ? -esceque tu entend souffler au niveau de ton collecteur vers le 7 ? -esceque moteur arrété tu entend le TPS claquer qd tu lache au ralentis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Bon , ce matin , démarrage, normal, laisse chauffer pendant 15 minutes, ralenti normal, petit tour de 10 kms, fonctionne nickel, pas de montage de tours entre passage de vitesses ( comme précédemment ) retour maison, laisse encore 10 minutes tourner, ralenti régulier. J'ai mis du" produit contact" sur les connectiques hier, et là ça marche, bizarre. Reste maintenant le problème de valve d'échappement, quand je débranche le tuyau caoutchouc de la valve, moteur tournant, pas de réaction, pas d'air. Toujours sur les anciennes factures, j'ai pu lire que l'ancien propriétaire avait eu ce problème, "Recherche de la panne sur commande d'ouverture du volet" et "rebranchement des tuyaux à dépression dans le bon sens" plus qu'a chercher un schéma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 une panne a la fois stp tu ne réponds pas a mes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 42 minutes, Track55 a dit : intéressant ça , il faudrait que les intéressés se manifestent , ça permettrait pttre de savoir si une panne commune en serait la cause comme tu le dis les anciens ici , rameutez les , je ne connais pas encore tous les sujets concernant ca , il me semble interressant que tous racontent la mesaventure Claude -esceque ton ralenti fait ca de manière sure a chaque fois ? -esceque tu entend souffler au niveau de ton collecteur vers le 7 ? -esceque moteur arrété tu entend le TPS claquer qd tu lache au ralentis ? Il faudrait peut être regarder au niveau du collecteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Track55 a dit : une panne a la fois stp tu ne réponds pas a mes questions Bon le ralenti a l'air de tenir ( re essai ) pas de souffle au niveau des collecteurs et pas de clac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, bernard a dit : Il faudrait peut être regarder au niveau du collecteur ? les collecteurs ont 15000kms et sont en inox, tu penses qu'il peut y avoir problèmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a une heure, claude57 a dit : et pas de clac. comment as-tu fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 37 minutes, Track55 a dit : comment as-tu fait ? il y a 37 minutes, Track55 a dit : comment as-tu fait ? Peut-tu développer le TPS ?, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 à l’instant, claude57 a dit : Peut-tu développer le TPS ?, merci attends quesce tu me fais la ? tu me dis que ça claque pas , je te demande comment tu as fait , reponds moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 8 heures, Track55 a dit : intéressant ça , il faudrait que les intéressés se manifestent , ça permettrait pttre de savoir si une panne commune en serait la cause comme tu le dis les anciens ici , rameutez les , je ne connais pas encore tous les sujets concernant ca , il me semble interressant que tous racontent la mesaventure Claude -esceque ton ralenti fait ca de manière sure a chaque fois ? -esceque tu entend souffler au niveau de ton collecteur vers le 7 ? -esceque moteur arrété tu entend le TPS claquer qd tu lache au ralentis ? Je pense qu'on a tous eu à un moment donné un collecteur percé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Pas moi, j ai change en préventif l année dernière.......et mon compte s en souvient !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Pas moi, j ai change en préventif l année dernière.......et mon compte s en souvient !!!! Je parlais de ceux qui on fondu leurs soupapes d'échappement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 Les problèmes de soupape sont plus lié au moteur 2.7 ?? Ou il n y pas règle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites