Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 1 heure, colin a dit : VLADEC tu en veux 1 ? en MP, @colin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 20 heures, vivic a dit : Hello, Si certains suivent mes posts, vous l'avez constaté la F40 c'est mon bijoux, mon fantasme peut-être, bref j'idolâtre cette voiture et c'est ma référence absolue. Je me suis dit que, peut-être, il serait possible dans le cadre des baptêmes de pouvoir accéder à son bord pour quelques tours de piste. Seulement vu la complexité d'obtenir une place et qui plus est le bon véhicule, la tâche sera compliquée. Elle m'a échappée l'an passé à un passage prêt, comprenez ma déception et frustration. Pensez-vous qu'il serait possible, dans le cadre des baptêmes rémunérés, de m'obtenir une place à bord d'une F40 via vos connaissances ? Clairement c'est une faveur que je demande mais une fois cela fait, ce sera un gros rêve qui sera accomplit pour ma part. Il n'est pas question pour moi, bien entendu, de passer outre le règlement qui va contribuer aux dons de S&C. J'ai pu faire 2 baptêmes en F40 là-bas, à chaque fois en demandant directement au proprio. Vu le nombre de personnes qui font les baptêmes, l'organisation a du mal à répondre à chaque demande. Mais si tu essais tôt, tu pourras demander à attendre le passage d'une F40. Ca sera suivant la bonne volonté des bénévoles à ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 cool ça, bon et bien je vais demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Juste reçu n°453 ! Peut être premier ...............mais en partant de la fin Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Juste reçu n°453 ! Peut être premier ...............mais en partant de la fin 439 pour moi juste devant the DRAGON Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 une seule chambre disponible boys ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 5 minutes, colin a dit : une seule chambre disponible boys ! Pour Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Pour Camille oui mais ya pas la salle de bains.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Vladec confirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 vladec pour le reste on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 UNE CHAMBRE DISPO BOYS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 DRAGON mauvaise nouvelle ...... il va falloir agrandir la salle des trophées ... un miracle viens de se produire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 5 heures, colin a dit : DRAGON mauvaise nouvelle ...... il va falloir agrandir la salle des trophées ... un miracle viens de se produire ! J'ai la "cuillère de bois" ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Trop fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Reçu... n°370 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 7 c'est bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 45 minutes, Samty a dit : 7 c'est bien ? Tu es en pole "Ferrarista" (pour le moment) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 c'est la compèt jusque dans les n° d'attribution je vois, moi j'en aurai un parmi les derniers...tant pis je ferai avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Le 13 mars 2017 à 18:23, camille a dit : c'est la compèt jusque dans les n° d'attribution je vois, moi j'en aurai un parmi les derniers...tant pis je ferai avec... Super un gars du "ch'ud-est" qui migre vers l'ouest! Au plaisir de te rencontrer Camille ...j'espère que tu y seras dès le vendredi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 @Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 20 minutes, Nat&lo a dit : @Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! Ah bin oui c'est bien ça !! bonne mémoire !! hein les gars c'est tournée géné pour @Samty Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 2 heures, Nat&lo a dit : @Samty..... de mémoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! Bonjour à tous, L'organisation du 23ème Sport et Collection se prépare et s'annonce pour être un grand cru ! Le spectacle sera aussi dans les airs avec des représentations de la Patrouille de France le vendredi et le samedi ! En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!! Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! ..... Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 4 heures, Nat&lo a dit : Super un gars du "ch'ud-est" qui migre vers l'ouest! Au plaisir de te rencontrer Camille ...j'espère que tu y seras dès le vendredi? Plaisir très partagé et réciproque Nat&lo. J'arrive jeudi en fin AM et serai présent de vendredi à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites