0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

camille
Il y a 4 heures, Nat&lo a dit :

@Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! :D

en général c'est pas le dernier arrivé qui paie? Bon je ne devrais pas le dire......

dragon1964
il y a 59 minutes, camille a dit :

en général c'est pas le dernier arrivé qui paie? Bon je ne devrais pas le dire......

Dans tous les cas, toi tu vas avoir droit à ta tournée comme c'est la première fois que tu viens en plus du bizutage dans les règles... :rolleyes: :D

En plus, si tu es le dernier inscrit, double ration !!! ;)

Modifié par dragon1964

Nat&lo

@camille pas de soucis on supportera 2 tournées generales !!!:D

tu viens avec laquelle de tes montures?

Modifié par Nat&lo

Samty
Il y a 3 heures, Ben86 a dit :

En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!!

Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! .....

Benoit

Euh......... du coup avec cette histoire de coupe remplie d'excellent vin du Poitou, si un membre se rend compte qu'il a mieux que le 7, on est pas prêt de le savoir !!! :wacko:

Si j'avais su, j'aurais fermé ma g..... , mais je ne me défilerais pas et je ferais honneur à Ferrarista ! :P

Calif38

Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi . :D:D

le we va être long :blink:

enfin je n'arrive que le vendredi 

certains sont inscrits à la soirée italienne ?

dragon1964
il y a 28 minutes, Calif38 a dit :

Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi:D:D

Bien !!!  B) :) ;)

Je précise aux bleu-bîtes que les tournées c'est impérativement le soir après la piste ...pas avant !!:)

camille
Il y a 1 heure, Nat&lo a dit :

@camille pas de soucis on supportera 2 tournées generales !!!:D

tu viens avec laquelle de tes montures?

J'aurais le plaisir de venir avec la plus puissante, la plus rapide, la plus bourrée de qualités:lol: ..... je veux parler de la  246 GT

camille
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Dans tous les cas, toi tu vas avoir droit à ta tournée comme c'est la première fois que tu viens en plus du bizutage dans les règles... :rolleyes: :D

En plus, si tu es le dernier inscrit, double ration !!! ;)

il ne va pas falloir que j'oublie mon pilulier alors !!!:lol: sinon le taux de sucre...ouf

camille
il y a une heure, Calif38 a dit :

Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi . :D:D

Quelle soirée italienne.

Pour la tournée je compte amener du Bandol. Faudra pas que j'oublie .Si quelqu'un ici pouvait me le rappeler avant de partir, ce serait sympa!;)

Nat&lo
il y a 28 minutes, camille a dit :

Quelle soirée italienne.

Pour la tournée je compte amener du Bandol. Faudra pas que j'oublie .Si quelqu'un ici pouvait me le rappeler avant de partir, ce serait sympa!;)

T'as une boite à gant réfrigérée dans ta 246?!?!?!....c'est un modele tuné?!? :D

Modifié par Nat&lo

Vincent 41

Présent également au S&C samedi et/ou dimanche suivant météo.

Vincent

camille

rien reçu à ce jour je dois m'inquiéter ou pas? je m'adresse aux habitués et connoisseurs des règles et coutumes du SC.

camille

j'ai eu  un coup d'adrénaline lorsque  tout à coup je me suis dit que je n'avais rien reçu aucune confirmation rien de rien.
J'ai appelé et tout va mieux je suis bien inscrit le courrier de confirmation part  (ou repart), j'ai le numéro cinquecento vinti otto.:D

dragon1964
il y a 46 minutes, camille a dit :

j'ai eu  un coup d'adrénaline lorsque  tout à coup je me suis dit que je n'avais rien reçu aucune confirmation rien de rien.
J'ai appelé et tout va mieux je suis bien inscrit le courrier de confirmation part  (ou repart), j'ai le numéro cinquecento vinti otto.:D

Normal puisque nous participons au Sport & collection et toi au Sport e Collezione :D;)

camille
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

Normal puisque nous participons au Sport & collection et toi au Sport e Collezione :D;)

Tu, almeno mi capisci drago :P;) 528 je ne suis pas dans les premiers, mais est ce si important?

sompe

avec un numero comme ça ,tu vas regretter d'avoir attendu aussi longtemps , tu vas être gare au fond , derrière les toilettes !!:D 

dragon1964
il y a 25 minutes, camille a dit :

Tu, almeno mi capisci drago :P;) 528 je ne suis pas dans les premiers, mais est ce si important?

Capisco Don Camillo :);)

lorenzo458

Moi j'ai le 480... 'tain! à un "8" près, j'avais le même numéro que mon modèle! :D

Question de débutant: Comment fait on pour se reconnaitre entre "Ferraristas"? vous avez un point de rencontre dans l'enceinte? ou je cherche un 528 par exemple? ;)

camille
il y a 43 minutes, lorenzo458 a dit :

Moi j'ai le 480... 'tain! à un "8" près, j'avais le même numéro que mon modèle! :D

Question de débutant: Comment fait on pour se reconnaitre entre "Ferraristas"? vous avez un point de rencontre dans l'enceinte? ou je cherche un 528 par exemple? ;)

ha tu veux me rencontrer!

sompe

pas simple ça  !! faut pas hesiter a accoster les proprios des voitures avec le sticker Ferrarista  car a part Dragon et Fred qui ont une suite privee  :D les autres c'est en vrac sur le tarmac :D 

christopheL

perso, je serais garé à l'emplacement du SuperCar Club

poison rouge
Il y a 5 heures, colin a dit :

B)

BISTRO O.jpg

Comme dab , quoi ! :P

33manu

La moitié du parking c'est nous mais on croise toujours les mêmes, à croire qu'on pue pour certains  :lol:

@+