lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 eh ben dis donc... si avec tout ça je vous trouve pas... c'est que j'suis vraiment une quiche!! -> -> -> "ODILE DERAY!!!" <- <- <- Parfait! Et avec un peu de chance, j'aurai ENFIN mon statut de "propriétaire de Ferrari" reconnu plutôt que ce "membre junior" qui m'court sur l'pancréas depuis un bout d'temps!... J'étais même prêt à envoyer ma carte grise avec un justif de domicile et un extrait de naissance pour preuve à Franck moi!! j'vous jure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Conseil d'ami que tu connais pas. Evite ce coin du parking sont pas fréquentables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 6 heures, rusty348 a dit : Conseil d'ami que tu connais pas. Evite ce coin du parking sont pas fréquentables Et toi El Chacalopolo, tu viens cette année mon canard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Hé non mon ami,année prochaine sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai eu le 456... c'est con Il va falloir qu'on se donne un RDV à une heure bien précise car même si j'en rencontre tous les ans, il en reste plein que je ne connais que sur le forum.... J'y serai du vendredi Ap au Dimanche Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un groupe ferrarista@S&C2017 sur geozilla, App telechargeable sur smartphone il sera possible de se geolocaliser, de tchater ETC.. pour ce faire , ci-joint le lien d'invitation à activer depuis votre SP après création de votre profil avec pseudo ferrarista bien sûr une fois sur place , il nous suffira d'activer la Géolocalisation et hop le tour est joué . en fin de week-end le groupe sera effacé. Voici l'invitation https://web.geozilla.com/i/c44902ef (ouvrez-la depuis le téléphone) c'est la 1iere fois que je teste, Merci de votre indulgence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 ok! fait pour ma part.. on verra si ça fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 L'ennui, c'est que sur place, tu capteras quedal! ^^ Le réseau est vraiment mauvais là bas, mais, c'est une bonne idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 12 heures, Curlybis a dit : L'ennui, c'est que sur place, tu capteras quedal! ^^ Le réseau est vraiment mauvais là bas, mais, c'est une bonne idée. Ouaip ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Je préviens la population theferraristienne tout de suite, si mon projet se concrétise (donc à prendre au conditionnel pour faire plaisir à @florent95 parce que je sais qu'il risque de m'attraper), vous y verrez peut-être quelque chose qui correspond à... ma tête Je rassure tout le monde je suis gentil, je ne mords pas et je ne drague pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) elle est belle la carte cette annee Modifié le 12 avril 2017 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Après une année d'abstinence pour cause d'exil dans le grand nord, je devrais être des vôtres en 2017 Au plaisir de revoir les anciens et rencontrer les nouveaux Colin, tu organises un repas cette année, ou chacun se débrouille dans son coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, dqms a dit : Colin, tu organises un repas cette année, ou chacun se débrouille dans son coin ? pas encore decider mais je te dis ca ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Le 1 avril 2017 à 10:50, Calif38 a dit : Pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un groupe ferrarista@S&C2017 sur geozilla, App telechargeable sur smartphone il sera possible de se geolocaliser, de tchater ETC.. pour ce faire , ci-joint le lien d'invitation à activer depuis votre SP après création de votre profil avec pseudo ferrarista bien sûr une fois sur place , il nous suffira d'activer la Géolocalisation et hop le tour est joué . en fin de week-end le groupe sera effacé. Voici l'invitation https://web.geozilla.com/i/c44902ef (ouvrez-la depuis le téléphone) c'est la 1iere fois que je teste, Merci de votre indulgence . Je viens de faire la manip aujourd'hui. On verra sur place si ça marche...sinon on définira avant un lieu et une heure de RDV pour une rencontre ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Pour ceux qui aiment les supercars : "Sont d'ores et déjà engagées toutes les FERRARI de la 288 GTO à LAFERRARI ainsi que la première LAFERRARI APERTA livrée en France mais aussi MC LAREN P1 GTR, et PORSCHE 918 SPYDER." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 22 minutes, Aureil a dit : Pour ceux qui aiment les supercars : "Sont d'ores et déjà engagées toutes les FERRARI de la 288 GTO à LAFERRARI ainsi que la première LAFERRARI APERTA livrée en France mais aussi MC LAREN P1 GTR, et PORSCHE 918 SPYDER." Excellent comme d'habitude j'aurai tendance à dire !!! Et pour les voitures de compétition, sais tu quelles voitures il y aura ? Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Ha la GTO , je pourrais presque dire du bien des injections contre un tour dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Excellent comme d'habitude j'aurai tendance à dire !!! Et pour les voitures de compétition, sais tu quelles voitures il y aura ? Merci Non, je ne fais que retranscrire une info présente sur la première page du site. mais je présume que l'on pourra y croiser les voitures habituelles + quelques nouveautés. http://www.sportetcollection.info/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Ok, merci ... il y a 5 minutes, Aureil a dit : Non, je ne fais que retranscrire une info présente sur la première page du site. mais je présume que l'on pourra y croiser les voitures habituelles + quelques nouveautés. http://www.sportetcollection.info/ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Ha la GTO , je pourrais presque dire du bien des injections contre un tour dedans Ha !!!! Tu es quand même corruptible je vois !! .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 HaHa ce manu .. et dire que les modernes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, colin a dit : HaHa ce manu .. et dire que les modernes ... Ha ! C'est beau tous ces boutons !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Surprise du retour de long week-end, un mail d'invitation d'un Fournisseur. entrée, déjeuner, etc... tout pris en charge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 S et C commence ce We à ANGOULEME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites