Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 SOS Eric Ton château ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : SOS Eric Ton château ici c'est bon j'ai retrouvé mon château son nom et son adresse. tutto va bene, sembra che siamo a posto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Le 20/05/2017 à 00:15, colin a dit : ou pendant la pause café ... mais impatient de voir voler la belle , il va etre content le fred Une petite pour toi Colin raccord avec le S&C historique et ton âge canonique (purée même en monochrome elle est démente !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 wow ! toujours plus belle en "silverstone " j'adore la ligne de ce model Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Camille,et fred et les autres,vous y êtes dès le jeudi matin ? D'après vous, si je viens juste le jeudi avec mon sushi,j'ai une chance 2/3 séries sur le circuit avec ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Camille,et fred et les autres,vous y êtes dès le jeudi matin ? D'après vous, si je viens juste le jeudi avec mon sushi,j'ai une chance 2/3 séries sur le circuit avec ? Il faut que tu t'inscrives dab, plus sûr quand tu fais le trajet. Et magne-toi, c'est limité à 60 caisses. Par contre, dis leur que tu viens avec ta baleine car je sais pas si c'est réservé uniquement aux Féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 260 € la journée et tu verras c'est une journée cool, peut être celle que je préfère en termes de conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 11 minutes, Ffredd a dit : Il faut que tu t'inscrives dab, plus sûr quand tu fais le trajet. Et magne-toi, c'est limité à 60 caisses. Par contre, dis leur que tu viens avec ta baleine car je sais pas si c'est réservé uniquement aux Féfé. Je ne sais pas encore si je suis dispo....au pire je passe en spectateur,ou en SDS Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 jeudi c'est bien pour les "pilotes" comme dit fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Je serai présent dès le mercredi fin d'après midi Pour etre d'attaque le lendemain â coté de Fred Et de sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 vincent tu pense que c'est prudent de commencer avec une voiture de course ? fait d'abord des tours en clio plutot et si tout va bien peut-etre le vendredi tu peux tourner un peu avec un tel bolide ,c'est plus sage non ? LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 19 heures, Ffredd a dit : purée même en monochrome elle est démente ! Je crois très cher Ffredd que... tu en es tombé amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Je crois très cher Ffredd que... tu en es tombé amoureux Ouaip un vrai fil à la patte ! Je te la mets en couleur: Y'a pas de quoi tomber amoureux peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 15 heures, colin a dit : jeudi c'est bien pour les "pilotes" comme dit fred Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Je serai présent dès le mercredi fin d'après midi Pour etre d'attaque le lendemain â coté de Fred Et de sa belle Pour moi aussi c'est mercredi soir l'arrivée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : Pourquoi? Parce que c'est une journée dite "open" et il n'y a pas de sessions spécifiques . En gros tu roules quand tu veux tout au long de la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Parce que c'est une journée dite "open" et il n'y a pas de sessions spécifiques . En gros tu roules quand tu veux tout au long de la journée. houlà, ça fait combien d'autos sur la piste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Dans l'absolu 60 max mais en réalité c'est beaucoup beaucoup moins. Je me suis déjà retrouvé quasiment seul sur la piste. Il devrait normalement y avoir ce genre de créneau dans la journée. Modifié le 22 mai 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 merci Ffred pour cette info, une autre question : le jeudi on mélange tout, c'est ratatouille, sur la piste ? anciennes, modernes, rapides, lentes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : merci Ffred pour cette info, une autre question : le jeudi on mélange tout, c'est ratatouille, sur la piste ? anciennes, modernes, rapides, lentes.... Pas vraiment d'expérience de cette journée car je ne m'y étais inscrit que l'an dernier. Or, il a pas mal plu et comme je n'avais que des pneus pour le sec, je ne suis sorti qu'une fois la piste assez sèche avec mes slicks. Il y avait donc un peu plus de monde en piste qu'en soirée d'habitude mais j'avais aligné de bons tours Comme les voitures sont limités en nombre le jeudi, il y a toujours des moments ou il y a presque personne. A éviter comme toujours si tu veux être tranquille, le tout début de matinée et le début d'après midi Une petite vidéo du jeudi en fin d'aprem... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 55 minutes, camille a dit : merci Ffred pour cette info, une autre question : le jeudi on mélange tout, c'est ratatouille, sur la piste ? anciennes, modernes, rapides, lentes.... Il y a de tout. Des avions et des voitures à pédales (cela dit sans moquerie) mais globalement ça se passe bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Ouaip un vrai fil à la patte ! Je te la mets en couleur: Y'a pas de quoi tomber amoureux peut être ? On va essayer d'en faire 2 ou 3 photos pas trop vilaines. Présent dés jeudi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Pour se mettre en appétit, une petite vidéo faite depuis la tour le dimanche matin avec une belle brochette d'auto sur le plateau n°1 dit "Pozzi" avec, entre autres, 360, 430 et 458 Challenge, F12TDF, 430 GT3 et GT2, 333SP Au plaisir de vous y retrouver... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Ouaip un vrai fil à la patte ! Je te la mets en couleur: Y'a pas de quoi tomber amoureux peut être ? Je pense que je serai la jeudi en fin de matinée Fred0. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 3 heures, Aureil a dit : On va essayer d'en faire 2 ou 3 photos pas trop vilaines. Présent dés jeudi matin. Ca tombe très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites