F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 17 heures, colin a dit : vincent tu pense que c'est prudent de commencer avec une voiture de course ? fait d'abord des tours en clio plutot et si tout va bien peut-etre le vendredi tu peux tourner un peu avec un tel bolide ,c'est plus sage non ? LOL Tu n'as pas tort . Mais la clio C'est trop compliqué à gérer Avec sa boîte séquentielle et ne pas lever le pied au passage de vitesses ou encore freiner pied gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Tu n'as pas tort . Mais la clio C'est trop compliqué à gérer Avec sa boîte séquentielle et ne pas lever le pied au passage de vitesses ou encore freiner pied gauche Et en plus c'est une traction !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 10 heures, Ffredd a dit : Ouaip un vrai fil à la patte ! Je te la mets en couleur: Y'a pas de quoi tomber amoureux peut être ? Eh calme touha toupique. Pense à ton pote qui lui la regarde Et ne la touche "presque" Plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Eh calme touha toupique. Pense à ton pote qui lui la regarde Et ne la touche "presque" Plus Alors là, no problem pour moi car c'est pas compliqué d'inverser le siège zomard avec le siège gronours mon poto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Alors là, no problem pour moi car c'est pas compliqué d'inverser le siège zomard avec le siège gronours mon poto Jaurais honte de te pulvériser au temps au tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 8 minutes, F355QV70 a dit : Jaurais honte de te pulvériser au temps au tour Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 37 minutes, Ffredd a dit : Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? Les autres ILS rêvent et espères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? Laisse les autres où ils sont ce sont de gros jaloux Petite question concernant le baquet pour cette voiture: c'est un baquet "standard" ou fait sur mesure? Modifié le 22 mai 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s). Je te vois venir Avec le XXL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 ne vous moquez pas des BG bien batis hein !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 36 minutes, Track55 a dit : ne vous moquez pas des BG bien batis hein !! tu as oublié le " i " à BG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : tu as oublié le " i " à BG c'est quoi le "i" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 36 minutes, Track55 a dit : c'est quoi le "i" ? Tu le place entre le B et le G... et avec l'aide d'un dictionnaire Anglais => Français ... tu aura la signification ! Hehe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 à l’instant, Fredybart a dit : Tu le place entre le B et le G... et avec l'aide d'un dictionnaire Anglais => Français ... tu aura la signification ! Hehe! D'abord on n'est pas gros , on a la peau épaisse , c'est qd même différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 9 heures, Ffredd a dit : Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? Y en a qui ont essayé, .... ils (a)ont eu des problèmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 12 minutes, poison rouge a dit : Y en a qui ont essayé, .... ils (a)ont eu des problèmes ! D'ailleurs tu en es où de tes freins en porcelaine mon canari ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Ca c'est pas gentil ! ...je crois que cette annee, notre ami "poison rouge" va cesser de se servir à Sèvres pour s'équiper en matos de Florange! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 21 minutes, Nat&lo a dit : Ca c'est pas gentil ! ...je crois que cette annee, notre ami "poison rouge" va cesser de se servir à Sèvres pour s'équiper en matos de Florange! Bah si ! Il roule fort le Michel et comme il est sympa, je me préoccupe de son intégrité physique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 22/05/2017 à 09:21, camille a dit : merci Ffred pour cette info, une autre question : le jeudi on mélange tout, c'est ratatouille, sur la piste ? anciennes, modernes, rapides, lentes.... 60 caisses c'est rien a la queue leu-leu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 ...alors, tu feras partie de la Chenille Eric? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 pour les moins pressé ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 6 heures, Ffredd a dit : Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s). ca ira et t'aura interet d'avancer hein si tu veux pas te faire caresser les cuisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Ou lala !!! Ça chauffe vous me faite peur les gars.... il n'y aurai pas une petite piste verte pour les débutants ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites