0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

F355QV70
Il y a 17 heures, colin a dit :

B)

vincent tu pense que c'est prudent de commencer avec une voiture de course ?  fait d'abord des tours en clio plutot et si tout va bien peut-etre le vendredi tu peux tourner un peu avec un tel bolide ,c'est plus sage non ?   LOL 

Tu n'as pas tort . Mais la clio C'est trop compliqué à gérer Avec sa boîte séquentielle et  ne pas lever le pied au passage de vitesses ou encore freiner pied gauche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, F355QV70 a dit :

Tu n'as pas tort . Mais la clio C'est trop compliqué à gérer Avec sa boîte séquentielle et  ne pas lever le pied au passage de vitesses ou encore freiner pied gauche :P

 

Et en plus c'est une traction !! :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

Ouaip un vrai fil à la patte ! 

Je te la mets en couleur: Y'a pas de quoi tomber amoureux peut être ? ;)

 

IMG_9571.thumb.JPG.1cea1c70544072df1492c5faaa11b5cf.JPG

 

 

Eh calme touha toupique. :D

 

Pense à ton pote qui lui la regarde Et ne la touche "presque"  Plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 4 heures, F355QV70 a dit :

Eh calme touha toupique. :D

 

Pense à ton pote qui lui la regarde Et ne la touche "presque"  Plus :P

Alors là, no problem pour moi car c'est pas compliqué d'inverser le siège zomard avec le siège gronours mon poto :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Alors là, no problem pour moi car c'est pas compliqué d'inverser le siège zomard avec le siège gronours mon poto :D;)

Jaurais honte de te pulvériser au temps au tour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 8 minutes, F355QV70 a dit :

Jaurais honte de te pulvériser au temps au tour :lol:

 

Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 37 minutes, Ffredd a dit :

 

Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? :D

Les autres ILS rêvent et espères :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

 

Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? :D

Laisse les autres où ils sont ce sont de gros jaloux :lol::D:lol::P 

 

Petite question concernant le baquet pour cette voiture: c'est un baquet "standard" ou fait sur mesure?

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond :ph34r: que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s).  :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond :ph34r: que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s).  :P:D

Je te vois venir Avec le XXL:lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 36 minutes, Track55 a dit :

ne vous moquez pas des BG bien batis hein !! :lol:

tu as oublié le   " i  " à BG  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

tu as oublié le   " i  " à BG  :lol:

 

c'est quoi le "i" ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a 36 minutes, Track55 a dit :

 

c'est quoi le "i" ? 

Tu le place entre le B et le G... et avec l'aide d'un dictionnaire Anglais => Français ... tu aura la signification ! Hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, Fredybart a dit :

Tu le place entre le B et le G... et avec l'aide d'un dictionnaire Anglais => Français ... tu aura la signification ! Hehe!

D'abord on n'est pas gros , on a la peau épaisse , c'est qd même différent :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
Il y a 9 heures, Ffredd a dit :

 

Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous vouliez tous me doubler, même à la pause café quand je profite de mon Vettel fraise hein? :D

Y en a qui ont essayé, .... ils (a)ont eu des problèmes ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 12 minutes, poison rouge a dit :

Y en a qui ont essayé, .... ils (a)ont eu des problèmes ! :unsure:

 

D'ailleurs tu en es où de tes freins en porcelaine mon canari ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Ca c'est pas gentil ! :o

 

...je crois que cette annee, notre ami "poison rouge" va cesser de se servir à Sèvres pour s'équiper en matos de Florange! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 21 minutes, Nat&lo a dit :

Ca c'est pas gentil ! :o

 

...je crois que cette annee, notre ami "poison rouge" va cesser de se servir à Sèvres pour s'équiper en matos de Florange! ;)

 

Bah si ! Il roule fort le Michel et comme il est sympa, je me préoccupe de son intégrité physique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 22/05/2017 à 09:21, camille a dit :

merci Ffred pour cette info, une autre question : le jeudi on mélange tout, c'est ratatouille, sur la piste ? anciennes, modernes, rapides, lentes....

 

 

60 caisses c'est rien :P a la queue leu-leu:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

Standard en M pour le conducteur qui est tellement serré et profond :ph34r: que tu te déplaces toutes les vertèbres pour y entrer - voire pire pour en sortir - et XXL pour le(s) passager(s).  :P:D

ca ira :lol:

 

et t'aura interet d'avancer hein si tu veux pas te faire caresser les cuisses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Ou lala !!! Ça chauffe vous me faite peur les gars.... il n'y aurai pas une petite piste verte pour les débutants ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0