Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 13 heures, colin a dit : oh ! les mecs une bien mauvaise nouvelle , enfin pour certains ! samty tu t'echappe de justesse !!! YYyyyyyeeeeeeesssssssssssssssssss ................................. Je suis pas un bon orateur et même si je suis né à Poitiers, je suis pas fan du vin du poitou ! Mister Colin, au plaisir de te renconter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Ah ça...on a des motifs de fierté, mais faut reconnaître, le Haut-Poitou ne fait pas rêver, c'est pas demain que l'on va concurrencer le bordelais ou la bourgogne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Le 20/05/2017 à 12:00, colin a dit : la preparation continue ..... Alors la j'hallucine complément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Le 26/05/2017 à 21:23, colin a dit : si tu as un pote des fois ... Ne pas faire un baptême en f40 cette année ce serait une énorme déception ! Dire que l'an dernier j'étais à quelques mètres de concrétiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Le 27/05/2017 à 14:44, dede60 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 10 minutes, venturi a dit : Le 27/05/2017 à 14:44, dede60 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032...........vendredi a dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Tu viens avec la Nissan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, xav86 a dit : Tu viens avec la Nissan Petit rigolo... Modifié le 28 mai 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 On essaye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 9 heures, xav86 a dit : Ah ça...on a des motifs de fierté, mais faut reconnaître, le Haut-Poitou ne fait pas rêver, c'est pas demain que l'on va concurrencer le bordelais ou la bourgogne... ni les côtes du Rhône et encore moins les crus classé des côtes de Provence! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Ben2032 a dit : Ben tu ne peux pas suivre le bon alignement...y'en a qui aiment le désordre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Ha! Mon ami Venturi sera présent, prévois de prendre ton casque, ça va sûrement être utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 9 heures, eric355 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Lino27 jeudi matin à vendredi voir samedi...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtomg 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 9 heures, eric355 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg...................................jeudi à samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg...................................jeudi à samedi Lino27...................................jeudi à samedi...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 y a t'il des girondins qui partent du secteur mérignac pour S&C vendredi matin ? ou d'autres qui passent par la rocade bordelaise en direction S&C ? histoire de faire un convoi sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : ni les côtes du Rhône et encore moins les crus classé des côtes de Provence! D'ailleurs t'as pas oublié de finaliser le montage de ta boîte à gants réfrigérée... j''ai bien l'intention de me désaltérer avec un verre de Bandol sur S&C !...comme annoncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Samedi sûr, peut-être dimanche selon mon état. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 55 minutes, Nat&lo a dit : D'ailleurs t'as pas oublié de finaliser le montage de ta boîte à gants réfrigérée... j''ai bien l'intention de me désaltérer avec un verre de Bandol sur S&C !...comme annoncé il y a des choses qu'il m'arrive d'oublier mais pas ça, je me souviens encore de la promesse que je vous avais faite...malheureusement transport sans glaçons..Je t'assure Nat&lo, ça ne nous empêchera bas de le boire. Y t'il des verres ou je dois penser en apporter? question technique importante parce que moi je ne bois pas au goulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 14 heures, camille a dit : ni les côtes du Rhône et encore moins les crus classé des côtes de Provence! Oui mais on a le farci poitevin, et ça, ça déchire. Et le broyé, et le tourteau fromager et les macarons de Montmorillon, tu peux pas test.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 4 heures, xav86 a dit : Oui mais on a le farci poitevin, et ça, ça déchire. Et le broyé, et le tourteau fromager et les macarons de Montmorillon, tu peux pas test.... Désolé Xav86, je ne connais rien de tout ça, mais moi tu sais sorti de ma Bouillabaisse, il n'y a plus rienPar contre je connais les macarons mais ceux de Ladurée rue Royale Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 8 heures, Smoki a dit : y a t'il des girondins qui partent du secteur mérignac pour S&C vendredi matin ? ou d'autres qui passent par la rocade bordelaise en direction S&C ? histoire de faire un convoi sympathique Ben et moi probablement mais ça ne sera en féfé cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Désolé Xav86, je ne connais rien de tout ça, mais moi tu sais sorti de ma Bouillabaisse, il n'y a plus rienPar contre je connais les macarons mais ceux de Ladurée rue Royale Paris. Alalalalala ! mon pauvre ! tu passes vraiment à côté de très bonnes spécialités ! c'est fou ça de venir chez nous et de ne pas goûter ces merveilles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 10 minutes, xav86 a dit : Alalalalala ! mon pauvre ! tu passes vraiment à côté de très bonnes spécialités ! c'est fou ça de venir chez nous et de ne pas goûter ces merveilles !!! Ha mais je vais goûter tu peux me faire confiance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites