xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Le farci, tu en mets une grosse couche sur un bon pain complet ou de campagne et tu as les endorphines en zone rouge direct ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 est-ce que certains d'entre vous ont déja fait le rallye du Samedi ? Comment ca se passe ? Qu'est ce qu'on y fait ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 51 minutes, 33manu a dit : Ben et moi probablement mais ça ne sera en féfé cette année Elle a quoi ta nero ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Ffredd a dit : Elle a quoi ta nero ? Dommage collatéral. J'ai profité des petits travaux de l'hiver pour faire refaire la console centrale (dont le simili cuir était fatigué) par un sellier, c'était en février. Sauf que ce dernier n'a rien fait pendant 3 mois, a encore mis un bon mois pour vraiment attaquer parce que je passais régulièrement et heureusement : en passant par hasard un soir j'ai découvert qu'il allait encoller avec ... le mauvais tissu (j'avais amené ce qu'il faut spécialement). Il n'a même pas eu l'idée de me téléphoner pour que je recommande le simili qui va bien, non non, il a préféré faire avec le sien alors que j'avais bien insisté sur le respect de l'origine Pour au final me dire qu'il n'avait plus le temps, enfin pas avant 3 mois, c'était y'a deux semaines ! Il m'a proposé des confrères sauf que c'est la haute saison : plus personne d'autre pour la faire... Bref, encore un charlot qui n'a pas eu le courage de dire que ce chantier ne l'intéressait pas ou qu'il ne savait pas tenir un délai Il ne me verra plus jamais mais je l'ai dans l'os pour le s&c de cette année... @+ Modifié le 29 mai 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Désolé Xav86, je ne connais rien de tout ça, mais moi tu sais sorti de ma Bouillabaisse, il n'y a plus rienPar contre je connais les macarons mais ceux de Ladurée rue Royale Paris. Pas bon pour ta ligne Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : il y a des choses qu'il m'arrive d'oublier mais pas ça, je me souviens encore de la promesse que je vous avais faite...malheureusement transport sans glaçons..Je t'assure Nat&lo, ça ne nous empêchera bas de le boire. Y t'il des verres ou je dois penser en apporter? question technique importante parce que moi je ne bois pas au goulot Je te savais homme de paroles! ...n'oublie donc pas les gobelets pour nous permettre de trinquer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 14 heures, Fredybart a dit : Ha! Mon ami Venturi sera présent, prévois de prendre ton casque, ça va sûrement être utile C'est prévu, j'espère qu'une (ou des ) âme (s) charitable (s) auront pitié de moi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 46 minutes, venturi a dit : C'est prévu, j'espère qu'une (ou des ) âme (s) charitable (s) auront pitié de moi...... Ce sera avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 9 heures, 33manu a dit : Dommage collatéral. J'ai profité des petits travaux de l'hiver pour faire refaire la console centrale (dont le simili cuir était fatigué) par un sellier, c'était en février. Sauf que ce dernier n'a rien fait pendant 3 mois, a encore mis un bon mois pour vraiment attaquer parce que je passais régulièrement et heureusement : en passant par hasard un soir j'ai découvert qu'il allait encoller avec ... le mauvais tissu (j'avais amené ce qu'il faut spécialement). Il n'a même pas eu l'idée de me téléphoner pour que je recommande le simili qui va bien, non non, il a préféré faire avec le sien alors que j'avais bien insisté sur le respect de l'origine Pour au final me dire qu'il n'avait plus le temps, enfin pas avant 3 mois, c'était y'a deux semaines ! Il m'a proposé des confrères sauf que c'est la haute saison : plus personne d'autre pour la faire... Bref, encore un charlot qui n'a pas eu le courage de dire que ce chantier ne l'intéressait pas ou qu'il ne savait pas tenir un délai Il ne me verra plus jamais mais je l'ai dans l'os pour le s&c de cette année... @+ C'est bien gentil toussa hein mais mon tour, il est où mon tour ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 10 heures, xav86 a dit : Le farci, tu en mets une grosse couche sur un bon pain complet ou de campagne et tu as les endorphines en zone rouge direct ! Tu s'rais pas un peu d'la gueule Xav ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : Tu s'rais pas un peu d'la gueule Xav ? Tu es dur Avec notre ami. Accorde lui la primeur de te faire cette tartine, tu goutte et apres soit tu le pourri , soit tu le vénère dieu "Ze tartine qui tu sa race " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Hello qui part de Biarritz ou des environs jeudi matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) 'tain les comiques. Je fais les courses mercredi. Je vous prends du farci et du pain qui va bien et on se fait une tartine samedi midi. Vous allez devoir baisser les yeux... Modifié le 30 mai 2017 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 le meilleur c est le dessert de chez Ranoux mettivier, le farci bof c est comme les respouncous c est VEGAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 3 minutes, xav86 a dit : 'tain les comiques. Je fais les courses mercredi. Je vous prends du farci et du pain qui va bien et on se fait une tartine samedi midi. Vous allez devoir baisser les yeux... Ouais mais là trop facile ! Parce qu'entre toi et l'ours du jurassique qui n'êtes pas des ballerines d'opéra + éventuellement Camille qui doit pas être maigre non plus si j'ai bien compris, vous allez tout bouffer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 12 minutes, Dulabourd a dit : le meilleur c est le dessert de chez Ranoux mettivier, le farci bof c est comme les respouncous c est VEGAN Comment ça c'est bof ? n'importe nawak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 12 minutes, Ffredd a dit : Ouais mais là trop facile ! Parce qu'entre toi et l'ours du jurassique qui n'êtes pas des ballerines d'opéra + éventuellement Camille qui doit pas être maigre non plus si j'ai bien compris, vous allez tout bouffer ! On va en ramener une bonne dose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Ouais mais là trop facile ! Parce qu'entre toi et l'ours du jurassique qui n'êtes pas des ballerines d'opéra + éventuellement Camille qui doit pas être maigre non plus si j'ai bien compris, vous allez tout bouffer ! Oh Puré tu va prendre chers touha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 tu lui a deja pété les goujons genoux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg...................................jeudi à samedi Lino27...................................jeudi à samedi Hub56...................................Samedi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Hâte d'être à ce weekend!!!! Me tarde d'en prendre plein les mirettes, et je l'espère aussi, faire connaissance d'un maximum d'entre vous. Et le graal, si j'arrivais à me dégoter un tour en F40, le weekend serait magique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 37 minutes, Vincent 41 a dit : Hâte d'être à ce weekend!!!! Me tarde d'en prendre plein les mirettes, et je l'espère aussi, faire connaissance d'un maximum d'entre vous. Et le graal, si j'arrivais à me dégoter un tour en F40, le weekend serait magique!!! tu demande au proprio "combien de tickets batheme pour la f40 svp?" il te dis 5 ,tu les achete et tu lui donne , voila . = 175euros ou (4 ou 3 @35e suivant si tu fait avec gentillesse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 6 heures, Dulabourd a dit : Hello qui part de Biarritz ou des environs jeudi matin? Bonjour, Je pars de Biarritz, si possible en fin de matinée jeudi. L'horaire dépendra de mon travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, lasserre a dit : Bonjour, Je pars de Biarritz, si possible en fin de matinée jeudi. L'horaire dépendra de mon travail. je part de bayonne aussi jeudi mais je reste sur Bx le soir pour finir vendredi en matinée au S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Bonne route a tous aller retour seulement jeudi cette annee , donc depart au lever du soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites