33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Va falloir se donner des rdv pour essayer de se croiser sinon tout le monde déambule à son rythme ici et là et on n'arrive pas à voir tout le monde ... Disons 12H chaque jour du côté des pistards ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : Va falloir se donner des rdv pour essayer de se croiser sinon tout le monde déambule à son rythme ici et là et on n'arrive pas à voir tout le monde ... Disons 12H chaque jour du côté des pistards ? @+ Le QG de Philippe & co, sous les tentes au fond du paddock ? Parce que j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi des pistards dans les stands en dur cette année Dommage de ne pas voir la 308 cette année Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 25 minutes, dqms a dit : Le QG de Philippe & co, sous les tentes au fond du paddock ? Parce que j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi des pistards dans les stands en dur cette année Dommage de ne pas voir la 308 cette année Manu Les RDv sont effectivement le QG sous la tente au fond (quand je dis tente, je devrais dire barnum de cirque ) ou le bar et sandwichs à l'entrée à droite, celui de sports et collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Et pour Lo je viens en 488 Spider........ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 45 minutes, venturi a dit : Et pour Lo je viens en 488 Spider........ ! Oula, j'ai dû louper quelques épisodes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Bar à sandwich, bar à sandwich...à quoi bon quand on a du farci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Le 31 mars 2017 à 14:54, colin a dit : il y a une heure, venturi a dit : Les RDv sont effectivement le QG sous la tente au fond (quand je dis tente, je devrais dire barnum de cirque ) ou le bar et sandwichs à l'entrée à droite, celui de sports et collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 okay ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Aller faut que ca brille Chez les voisins . Nous ca brille toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Si ça c'est pas du réglage de compète, à un poil de c*l mais on touche pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Put' y a la langue qui traîne par terre . Les dents dans l'bitume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 tu touche partout avec ca non ? manque plus que l'aspirateur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Météo maussade, semble t-il? Il faut prendre où le ticket pour faire un baptême dans ton auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Départ après chargement dans un "gros" moment ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Si ça c'est pas du réglage de compète, à un poil de c*l mais on touche pas ! Belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 11 heures, venturi a dit : Et pour Lo je viens en 488 Spider........ ! Mxxde je vais louper ça!!! ...tu peux pas arriver Vendredi...Meme tard - je prevois de rester pour une partie de la soiree lors de la conduite de nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Si ça c'est pas du réglage de compète, à un poil de c*l mais on touche pas ! mais quand tu freine ca ne touche pas non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Si ça c'est pas du réglage de compète, à un poil de c*l mais on touche pas ! C'est sympa de ramasser les gravillons pour les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : Si ça c'est pas du réglage de compète, à un poil de c*l mais on touche pas ! Spectaculaire! ...,T'as optimisé les réglages de garde au sol avec quelle charge totale embarquée? ( y compris le Sds) ...c'est juste pour savoir si je vais pouvoir compter parmi les SdS !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Bon et ça donne quoi quand elle est descendue de la rampe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 6 heures, dqms a dit : Bon et ça donne quoi quand elle est descendue de la rampe ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y en a un qui suit au moins .. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 J'ai un truc extra trouvé sur le paddock qui appartient à un membre ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Autrement une petite arrivée de Colin, Flo, Philippe, Eric, Michel, lino Éric , vincent , avec une 430 spider, 599, Stradale , 2x 458, Modena Et une vue du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites