dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Bon je vais pouvoir préparer les bouteilles de Médoc pour l'an prochain alors Vendangé (en partie) par mes soins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 A mon tour de partager quelques prises de nos pistards du Dimanche!! Ce n'est qu'une première petite vague, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment mettre le nez dans mes photos! CRV_8415 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8508 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8576 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8585 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8605 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8613 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8352 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8369 by Rémi COLIN, sur Flickr CRV_8399 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 4 heures, xav86 a dit : On pourrait instaurer comme tradition la dégustation de produits locaux... Ah oui ça devient obligatoire Donc 2018: -mise en place d'une fan zone -engagement Midi Et soir de dégustations régionales - trouver un code de ralliement sous forme d'un nuage de fumée , tam tam ou autre corne de brume jamaïcaine - me trouver une trottinette électrique avec porte bagage Pour Ma valise - accessoirement trouver une montre Pour etre â l'heure ( pardon Colin & Flo ) - Promis je n'amenerai Plus de Pontarlier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 8 heures, dragon1964 a dit : Photo superbe Aureil comme d'habitude; merci beaucoup ,et merci aussi à tous les autres photographes, pros, amateurs (très) avertis ou simples amateurs pour nous gratifier chaque années de tous ces superbes clichés qui nous rappellent de (très) bons souvenirs... C'est la seule que j'ai vu en piste hormis la mienne, uniquement le dimanche et de manière très furtive d'ailleurs. Il n'y en avait que deux autres je crois en expo!! Il me semble aussi avoir vu très peu de Scud en piste mais aussi très peu de Speciale !! NB: Pour le reste, j'y reviendrai plus tard... Pour ce qui est des CS, cette bleue était vraiment très belle (la photo ne lui rend pas justice) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 2017, année du farci. Et toutes les suivantes aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, xav86 a dit : 2017, année du farci. Et toutes les suivantes aussi Bin fait gaffe , on pourrait te prendre au mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Ah mais je suis sérieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Très belle en bleue tour de France Modifié le 6 juin 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 5 minutes, xav86 a dit : Ah mais je suis sérieux! Tu sais que tu perdra ta barbe si tu tiens pas tes engagements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Parfois je me rase.....mais aucun souci. En plus, contrairement aux propos diffamatoires du Ffred, c'est pas toi qui va me coûter cher en farci, tu manges rien j'ai cru que tu n'aimais pas, mais c'est impossible de ne pas aimer le farci, t'es juste pas gourmand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) il y a 4 minutes, dede60 a dit : La bleue est belle normal c'est la mienne. a+DD . C est vrai DD Tu as pas les étriers verts Et les moquettes mauves avec des rideaux aux fenêtres ? ok je file ..... Modifié le 6 juin 2017 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 4 minutes, xav86 a dit : Parfois je me rase.....mais aucun souci. En plus, contrairement aux propos diffamatoires du Ffred, c'est pas toi qui va me coûter cher en farci, tu manges rien j'ai cru que tu n'aimais pas, mais c'est impossible de ne pas aimer le farci, t'es juste pas gourmand Impossible, Mon Fredo peux pas avoir dit ca . Vrai Que j'ai pas fait honneur mais je pouvais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 T'es obligé de revenir pour faire honneur au farci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 2 minutes, xav86 a dit : T'es obligé de revenir pour faire honneur au farci Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie ) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou : - Le Chabichou - La Bûche du Poitou - Le Broyé du Poitou - Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul ) - Le Tourteau Fromager (idem) - Bière du Poitou Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 juste un mot pour dire + 1 pour le post de DRAGON , et merci etout ce qui sont venu et ont participé au fun . malgré tout un 2eme miracle peutetre aller merci BENOIT de S&C et a ferrarista .com et franck pour nous donner le moyen de se rassembler en virtuel , et pour ceux qui ne lis pas des posts ou qui ne vois pas des plans postés (faites un effort !). trouver vos gites / hoteles etc a temps,prener fillipinetti ou plus et faites des baptemes et gagnier les respect du forum etc ... en attendant 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 7 minutes, venturi a dit : Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie ) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou : - Le Chabichou - La Bûche du Poitou - Le Broyé du Poitou - Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul ) - Le Tourteau Fromager (idem) - Bière du Poitou Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! moi je m'occupe des gâteaux basques a la cerise et a la crème comme ça les lests seront optimum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 4 minutes, colin a dit : Trop fort Comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 16 minutes, venturi a dit : Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie ) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou : - Le Chabichou - La Bûche du Poitou - Le Broyé du Poitou - Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul ) - Le Tourteau Fromager (idem) - Bière du Poitou Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! Alors là, toutes mes confuses, broyé et tourteau, y avait, mais pas des tonnes, j'avoue. Par contre j'avais ramené 36 macarons, je suis navré que tu n'en ai pas eu, je pensais avoir vraiment bien fait le tour de tout le monde. Toi aussi t'es bon pour revenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) il y a 16 minutes, colin a dit : juste un mot pour dire + 1 pour le post de DRAGON , et merci etout ce qui sont venu et ont participé au fun . malgré tout un 2eme miracle peutetre aller merci BENOIT de S&C et a ferrarista .com et franck pour nous donner le moyen de se rassembler en virtuel , et pour ceux qui ne lis pas des posts ou qui ne vois pas des plans postés (faites un effort !). trouver vos gites / hoteles etc a temps,prener fillipinetti ou plus et faites des baptemes et gagnier les respect du forum etc ... en attendant 2018 La photo qui te tenais temps à cœur Modifié le 6 juin 2017 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 11 minutes, xav86 a dit : Alors là, toutes mes confuses, broyé et tourteau, y avait, mais pas des tonnes, j'avoue. Par contre j'avais ramené 36 macarons, je suis navré que tu n'en ai pas eu, je pensais avoir vraiment bien fait le tour de tout le monde. Toi aussi t'es bon pour revenir... Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! ). Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou , de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 45 minutes, venturi a dit : Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! ). Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou , de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère. Je suis aussi partant pour une virée sur les terres de monsieur @Smoki. Avec une sortie "CIDRERIE" ... cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites