Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Et le bruit de cette 360 GTC, vraiment magique !! Belle préparation moteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 et je ne sais toujours pas combien coûte la location d'une tente...c'est secret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 9 minutes, camille a dit : et je ne sais toujours pas combien coûte la location d'une tente...c'est secret Ça dépend de se qu'il te propose en prestations . si Cest Pour la nuit ou Juste une heure ouhhhh je vais vite me cacher j'ai honte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 11 minutes, camille a dit : et je ne sais toujours pas combien coûte la location d'une tente...c'est secret Moi Elle etait mise à dispo gratuitement Pour la Challenge en 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Moi Elle etait mise à dispo gratuitement Pour la Challenge en 2016 Tu aurais été dans un box en dur comme nous cette année Mon Poulet ! Et effectivement c'est gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 11 heures, camille a dit : et je ne sais toujours pas combien coûte la location d'une tente...c'est secret Les boxes comme les tentes sont mises à disposition gracieusement par l'organisation mais pour les voitures. Pour le type de tente que tu demandes (enfin me semble t-il suite à la demande de @venturi), il faut demander à l'organisation car il s'agirait d'un point de détente, de rendez-vous si j'ai bien compris ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Le 07/06/2017 à 11:47, venturi a dit : La solution existe pour se retrouver à un endroit précis, mais elle passe par Philippe et le fait qu'il accepte que nous nous retrouvions au QG de la "petite" bande actuelle. Comme nous ne pouvons lui imposer, par correction , d'augmenter le nombre de personnes, la solution ne serait elle pas de louer avec ou à coté de Philippe un emplacement en divisant les frais de location par le nombre de participants ? Ce n'est qu'une suggestion...... Je trouve ça bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 13 heures, Get2eric a dit : Et le bruit de cette 360 GTC, vraiment magique !! Belle préparation moteur... Son 100% d'origine, échappement direct! Pour la prépa, moteur ainsi que tous les trains, suspensions, carrosserie c'est Michelotto. Rien de commun avec la 360 Challenge (même bloc et même cylindrée mais la comparaison s'arrête là), et le châssis est celui de la Challenge Stradale qui a servie à l'homologation FIA pour ce modèle (GTC), pas les 360 NGT ni les 360 GT... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 2 petites photos que j'ai récupérées du même photographe qui a pris le missile de Fred, comme elles concernent des membres dont un personnage devenu un incontournable de l'événement là on peut imaginer le discours du passager: là tu as mis la barre très haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Personne n à de photos des ancêtres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 5 heures, Cavalino_59 a dit : 2 petites photos que j'ai récupérées du même photographe qui a pris le missile de Fred, comme elles concernent des membres dont un personnage devenu un incontournable de l'événement là on peut imaginer le discours du passager: là tu as mis la barre très haut Camille c'est moi qui fait le lest dans cette photo ! j'expliquais a Ferdybart qu'il était un cran plus haut que Fred et sa 458 merci a Ferdy de m'avoir fait ronfler son joli V12 , un tres bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Oups ! je voulais dire Cavalino et non Camille ( je suis encore sous l'effet du rosé de bandol ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 23 minutes, Smoki a dit : Oups ! je voulais dire Cavalino et non Camille ( je suis encore sous l'effet du rosé de bandol ) Et tu n'as pas goûté encore au rouge.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 6 heures, Smoki a dit : Camille c'est moi qui fait le lest dans cette photo ! j'expliquais a Ferdybart qu'il était un cran plus haut que Fred et sa 458 merci a Ferdy de m'avoir fait ronfler son joli V12 , un tres bon moment j'étais pas loin de la vérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Le 08/06/2017 à 11:57, dragon1964 a dit : Les boxes comme les tentes sont mises à disposition gracieusement par l'organisation mais pour les voitures. Pour le type de tente que tu demandes (enfin me semble t-il suite à la demande de @venturi), il faut demander à l'organisation car il s'agirait d'un point de détente, de rendez-vous si j'ai bien compris ! A l'extérieur de l'enceinte vous pourrez faire comme bon vous semble, à l'intérieur de la tente M2 obligatoire. Et là ce n'est plus le même prix... Pour un week-end je loue à titre d'exemple une 9x3m : 90 euro coût global. J'y ai pensé mais généralement je suis complet très longtemps à l'avance en juin et faire 800 bornes avec le kangoo. bof, bof.. surtout la RCEA. précision : gratuit pour les Ferrarista bien entendu. Modifié le 9 juin 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 12 heures, vivic a dit : A l'extérieur de l'enceinte vous pourrez faire comme bon vous semble, à l'intérieur de la tente M2 obligatoire. Et là ce n'est plus le même prix... Pour un week-end je loue à titre d'exemple une 9x3m : 90 euro coût global. J'y ai pensé mais généralement je suis complet très longtemps à l'avance en juin et faire 800 bornes avec le kangoo. bof, bof.. surtout la RCEA. précision : gratuit pour les Ferrarista bien entendu. Le cout que tu indiques c'est à l’intérieur ? Si c'est le cas , 90 € pour faire un lounge "La bande des copains" sur un WE c'est donné, à mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 le coût que j'indique ce sont mes tarifs perso lorsque je loue mon matériel. mais ce n'est pas du M2 donc en site publique il faut avoir l'autorisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 DSC_0149 by furious550, sur Flickr DSC_0255 by furious550, sur Flickr DSC_0290 by furious550, sur Flickr DSC_0404 by furious550, sur Flickr DSC_0472 by furious550, sur Flickr DSC_0543 by furious550, sur Flickr DSC_0561 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Le 08/06/2017 à 18:59, Cavalino_59 a dit : 2 petites photos que j'ai récupérées du même photographe qui a pris le missile de Fred, comme elles concernent des membres dont un personnage devenu un incontournable de l'événement là on peut imaginer le discours du passager: là tu as mis la barre très haut Mon cher Loïc a eu beaucoup de mal à se remettre de ses émotions après sa balade dans la 458 de Fred!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 7 heures, Curlybis a dit : Mon cher Loïc a eu beaucoup de mal à se remettre de ses émotions après sa balade dans la 458 de Fred!!! La démarche que tu as eu pour ton pote ne pouvait rester lettre morte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 trouvé sur le net, quelqu'un à vu ce tournage ? Quant à la voiture je ne l'ai même pas vu dans les paddock ou ailleurs pendant les 2 jours. (dommage la musique de fond) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Mon article :https://theautomobilist.fr/actualite/sport-collection-2017-sport-deception-137709 Je suis déçu par le plateau mais c'est toujours un régal de croiser les amis et de prendre le temps de discuter avec eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Premier SC et franchement quelle ambiance, beaucoup d'échanges, de contacts, d'anecdotes et de rencontres cools, passionnante peu de Ferrarista rencontrés Respect pour Olivier Midy , ingénieur concepteur et fondateur de MIDUAL, Le Pagani ou Bugatti de la moto installé à Angers . Ambiance à la pose du rallye rendezvous pris pour SC2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 C'est la tienne la California au premier plan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites