Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Petite série pour les membres Fsta. L'intégralité sur Facebook (pas besoin d'être inscrit pour voir les photos): https://www.facebook.com/forzapassione/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Le 20/06/2017 à 19:13, dragon1964 a dit : Ce n'est pas une 430 GT3 mais une 360 GTC Châssis 2050 pour être complet La couleur et le numéro sur la portière laissaient à penser qu'il s'agissait de celle de Peter Mann (a moins qu'il ne l'ai vendue) mais pas le casque ni les armoiries sur le flanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a une heure, Forza Passione a dit : Petite série pour les membres Fsta. L'intégralité sur Facebook (pas besoin d'être inscrit pour voir les photos): https://www.facebook.com/forzapassione/ Merci Jacky Me souviens de ce moment quand tu "spottais" à la passerelle ... d'où le petit "coucou" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 3 heures, gregmour a dit : La couleur et le numéro sur la portière laissaient à penser qu'il s'agissait de celle de Peter Mann (a moins qu'il ne l'ai vendue) mais pas le casque ni les armoiries sur le flanc. C'était la sienne qu'il a vendue. C'était celle de présentation qui n'a donc jamais courue... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 19 minutes, dragon1964 a dit : C'était la sienne qu'il a vendue. C'était celle de présentation qui n'a donc jamais courue... Bon pour les armoiries je pense qu'elle est maintenant à Ph.DP. Par contre au niveau chassis ce serait 2052 et non 2050 je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 1 heure, gregmour a dit : Bon pour les armoiries je pense qu'elle est maintenant à Ph.DP. Par contre au niveau chassis ce serait 2052 et non 2050 je crois. Oui c'est ça, et c'est bien 2052 (si j'ai mentionné 2050, c'est une erreur, d'ailleurs je ne connais pas 2050) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 5 heures, eric355 a dit : Merci Jacky Me souviens de ce moment quand tu "spottais" à la passerelle ... d'où le petit "coucou" Tout à fait, c'est d'ailleurs grâce à ton signe que je t'ai reconnu pour les tours suivants!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 cool suis sur la photo ! merci à toi ça me fera un autre souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Ca y est !! Je viens de récupérer mon auto après mes soucis le dimanche matin, avec un embrayage tout neuf !! Pret pour la prochaine sortie. J'en profites pour citer Larbre Compétition, qui a fait du très bon boulot sur place (après être rentré du Mans), avec un excellent service, et un tarif raisonnable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 très belle écurie Larbre Compétition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Track Beast by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Dossier d'inscription pour 2018 reçu aujourd'hui. De belles choses en perspective, notamment les 50 ans de la 365GTB/4 《Daytona》, les 50 ans du club Ferrari France, le plateau Pirelli Ferrari Formula Classic by the Ferrari Owner's club of Great Britain avec des séances qualif et courses, .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : Dossier d'inscription pour 2018 reçu aujourd'hui. De belles choses en perspective, notamment les 50 ans de la 365GTB/4 《Daytona》, les 50 ans du club Ferrari France, le plateau Pirelli Ferrari Formula Classic by the Ferrari Owner's club of Great Britain avec des séances qualif et courses, .... Je créé un nouveau sujet José, le S&C 2017 est derrière nous et vive le S&C 2018!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : Je créé un nouveau sujet José, le S&C 2017 est derrière nous et vive le S&C 2018!! ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Le 10/06/2017 à 23:48, Curlybis a dit : Mon cher Loïc a eu beaucoup de mal à se remettre de ses émotions après sa balade dans la 458 de Fred!!! OOOOOH que oui !!! ...mon pauvre vieux dos et mon kiné s' en rappelle encore Merci @Ffredd, pour le tour de rodeo, c'est un souvenir inoubliable, et un réel plaisir d' avoir repris la piste après tant d' années j' espère bien te revoir lors de l' édition 2018 petit souvenir depuis la portière... Modifié le 30 décembre 2017 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) retrospective de l' édition 2017 et petit clin d' oeil aux 2 compères @Aureil et @Curlybis Modifié le 30 décembre 2017 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites