Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Joli hall- tres bien décorè! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Dans le grand hall à côté il y a une centaine de voitures de collection j'y retourne aujourd'hui et demain je ferai d'autres photos mais sur mon post sinon hors sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 HS quand c'est bô c'est bon continue un peu pour voir HS 2 .. PAS DE BREXITS cet annee !!! domage il vont a spa je pense ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour à tous, inscription tardive mais juste confirmée, je serai là samedi et dimanche. Au plaisir de se voir, avec toutes ces belles autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 n° ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 719 je crois !!! Un record surement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Le dernier paye sa tournée générale !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 oui new news ... last minute ...... le dernier paye la tournée !!! c'est mieux ............ sinon c'est le n° 7 je pense non ? et c'est bientot boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Le dernier ?? tu veux dire sur la piste ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Le 15/03/2017 à 15:11, Ben86 a dit : Bonjour à tous, L'organisation du 23ème Sport et Collection se prépare et s'annonce pour être un grand cru ! Le spectacle sera aussi dans les airs avec des représentations de la Patrouille de France le vendredi et le samedi ! En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!! Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! ..... Benoit alors le SAMTY N° 7 ... commence a ecrire ton texte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 la piste c'est un rond donc on est tous dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Sinon pour les habitués, on tourne combien de fois dans la journée? J'ai compris que les créneaux sont de 30 min, plus la parade dimanche midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 tu es dans quels plateaux ? 2 = 2 fois plus dragon le sait lui . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Bon si on parle du dernier inscrit ce sera surement moi !!! toujours le dernier "sniffff" comme sur la route !!! bon ! j'espère que mon inscription sera retenue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Bonsoir tout le monde. Pour faire suite à mon post au sujet du documentaire que je réalise, j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous au Vigeant. Des volontaires ? Les personnes que j'ai déjà eu l'occasion de contacter sont bien sur les bienvenues. Je serai sur place le jeudi 1er à partir de 14H et le 2 jusqu'à la nocturne. J'espère pouvoir interviewer certains d'entre vous le 1er vers 19H pour avoir les belles lueurs et idem le lendemain. Pour les pilotes solitaires j'aimerais bien m'inviter dans une de vos voitures pour tourner des plans "sportifs". Merci de m'adresser vos messages en MP si ça vous intéresse. @ bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Il y a 15 heures, colin a dit : tu es dans quels plateaux ? 2 = 2 fois plus dragon le sait lui . Oui plateau Francorchamps, c'est bien le 2 je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 JOUR - 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Colin commence a chauffer ta caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 4 heures, sompe a dit : Colin commence a chauffer ta caisse Je crois qu'il l'a bien chauffé dernièrement.... comme d'habitude! Si certains ne roulent pas ou peu, le "colin" comme le reste de sa tribu anglo-saxonne, profite bien de sa voiture là ou elle est faite pour en profiter, c.a.d sur la route!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 13 heures, colin a dit : oui Et dans un mois elle aura 6000km de plus quand on aime on compte pas la casse pas au vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 6000 km de pure bonheur et la suite en italy peut-etre 100.000 km en fin 2017 ... possible... pas possible ? .. objectif 200.000 km fin 2019. quelle privelege de pouvoir faire ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 de plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 21 minutes, colin a dit : de plus ... Oh pu.... le bordel que ça va être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites