0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

Bagnaud

Dans le grand hall à côté il y a une centaine de voitures de collection j'y retourne aujourd'hui et demain je ferai d'autres photos mais sur mon post sinon hors sujet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

HS  quand c'est bô c'est bon  continue un peu pour voir 

HS 2 .. PAS DE BREXITS  cet annee  !!!     domage il vont a spa je pense  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Bonjour à tous, inscription tardive mais juste confirmée, je serai là samedi et dimanche.

Au plaisir de se voir, avec toutes ces belles autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

oui new news ... last  minute ......  le dernier paye la tournée !!!      c'est  mieux ............  sinon c'est le n° 7  je pense non ?   et c'est bientot boys   :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
Le ‎15‎/‎03‎/‎2017 à 15:11, Ben86 a dit :

Bonjour à tous,

 

L'organisation du 23ème Sport et Collection se prépare et s'annonce pour être un grand cru !

 

Le spectacle sera aussi dans les airs avec des représentations de la Patrouille de France le vendredi et le samedi !

 

En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!!

 

Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! .....

 

Benoit

 

alors le SAMTY  N° 7   ... commence a ecrire ton texte  .:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric

Sinon pour les habitués, on tourne combien de fois dans la journée? J'ai compris que les créneaux sont de 30 min, plus la parade dimanche midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Bon si on parle du dernier inscrit ce sera surement moi !!!

toujours le dernier "sniffff" comme sur la route !!!

bon ! j'espère que mon inscription sera retenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merwen

Bonsoir tout le monde. Pour faire suite à mon post au sujet du documentaire que je réalise, j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous au Vigeant.  Des volontaires ? Les personnes que j'ai déjà eu l'occasion de contacter sont bien sur les bienvenues.

Je serai sur place le jeudi 1er à partir de 14H et le 2 jusqu'à la nocturne. J'espère pouvoir interviewer certains d'entre vous le 1er vers 19H pour avoir les belles lueurs et idem le lendemain. Pour les pilotes solitaires j'aimerais bien m'inviter dans une de vos voitures pour tourner des plans "sportifs". Merci de m'adresser vos messages en MP si ça vous intéresse. 

@ bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric
Il y a 15 heures, colin a dit :

B)

tu es dans quels plateaux  ?   2 = 2 fois plus  :D   dragon le sait lui .

Oui plateau Francorchamps, c'est bien le 2 je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Colin commence a chauffer ta caisse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, sompe a dit :

Colin commence a chauffer ta caisse :D

 

Je crois qu'il l'a bien chauffé dernièrement.... comme d'habitude!

Si certains ne roulent pas ou peu, le "colin" comme le reste de sa tribu anglo-saxonne, profite bien de sa voiture là ou elle est faite pour en profiter, c.a.d sur la route!!:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 13 heures, colin a dit :

B)

oui :D 

Et dans un mois elle aura 6000km de plus:lol: quand on aime on compte pas<_<   la casse pas au vigeant:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

 6000 km de pure bonheur  et la suite en italy  peut-etre :o 100.000 km en fin 2017 ...  possible...  pas possible ? ..  objectif 200.000 km fin 2019. quelle privelege de pouvoir faire ca !   :rolleyes: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 21 minutes, colin a dit :

B)

de plus ...

 

 

aaakkk.jpg

Oh pu.... le bordel que ça va être :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0