0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

Fredybart
Le 24/05/2017 à 14:17, colin a dit :

nous on part le jeudi matin

pour profiter de l'apres-midi à regarder les autres sur le circuit B) 

Colin et Flo.

Nous partons aussi jeudi matin ... jusque samedi après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
 

            Colin et Flo.............................jeudi à lundi

            Get2Eric.................................samedi et dimanche

  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi :)
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.........................vendredi
  • Vladec.........................vendredi à dimanche
  • christopheL.................Samedi à Dimanche
  • Fredybart........................jeudi à samedi
      
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi :)
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi :)
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo458

Ben ca fait une belle brochette quand meme les gars! ;)  Hâte de vous rencontrer et d échanger avec vous! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 41 minutes, colin a dit :

B)

25 ....   pas plus  ?  

 

il y a 10 minutes, lorenzo458 a dit :

Ben ca fait une belle brochette quand meme les gars! ;)  Hâte de vous rencontrer et d échanger avec vous! :) 

 

Je pense que ça va être bien plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, dqms a dit :
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi :)
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche
  • Calif38 ..........................Vendredi soir à Dimanche 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche
  • Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche
  • Vincent 41...............................samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Cool Vincent j'y vais aussi le dimanche mais en touriste !!

 

Je vais voir cette belle 360 pour le coup !! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? 

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Il y a 8 heures, Vincent 41 a dit :
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche
  • Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche
  • Vincent 41...............................samedi et dimanche
  • Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 7 minutes, Ffredd a dit :

Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? 

 

 

 

Tu as la zone qui va de l'entrée de la pré grille qui s'appelle "parc assistance" jusqu'à la zone ou sont garé les remorques et un espace à l'entrée du circuit ou certains font du camping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 43 minutes, dragon1964 a dit :

 

Tu as la zone qui va de l'entrée de la pré grille qui s'appelle "parc assistance" jusqu'à la zone ou sont garé les remorques et un espace à l'entrée du circuit ou certains font du camping...

Merci mon Dragon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

Merci mon Dragon ;)

 

Avec plaisir mon Fredo, les campings ça te connait, tu ne peux pas t'en passer :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

 

Avec plaisir mon Fredo, les campings ça te connait, tu ne peux pas t'en passer :D ;)

:P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Sinon, il y a quelques irréductibles campeurs qui se retrouvent au même endroit, chaque année, sur le grand parking!
Assez reconnaissables avec les 3 Opel Astra Bertone.

b9b01f550471086.jpg 22044b550471383.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 9 minutes, Curlybis a dit :

Sinon, il y a quelques irréductibles campeurs qui se retrouvent au même endroit, chaque année, sur le grand parking!
Assez reconnaissables avec les 3 Opel Astra Bertone.

b9b01f550471086.jpg 22044b550471383.jpg

J'vais vous envoyer du monde ( du gentil monde hein) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Perso, j'ai préfère le jeudi car justement il y a de nombreux moments où il y a peu de voitures et tu es plus tranquille...

Les autres jours, je trouve qu'il y a trop de trafic, tu regardes partout....

Je ne peux venir que le vendredi cette année et c'est bien dommage :(

On essaiera quand même de tous se croiser afin de revoir ceux que je connais et de découvrir de nouvelles têtes ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Mdrrrrrrr

J'ai tellement de retard dans le post que j'ai répondu en lisant la page 13 alors qu'on en est à la page 17 :huh:...... :lol::lol::lol:

Bref je mets à jour la liste et je complète avec 2 pseudos :

  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche
  • Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche
  • Vincent 41...............................samedi et dimanche
  • Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche
  • SLI94.......................................vendredi à dimanche
  • Renoforza................................vendredi à dimanche

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 25/5/2017 à 15:24, 33manu a dit :

On n'est pas en Angleterre :ph34r:

oui c'est vrai, mais nous sommes au nord et dans les terres ( vu de ma position ).:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

on fait le rally du samedi. Il y en a d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 20/05/2017 à 15:45, colin a dit :

B)

non non il y a malentendu... c'est toni de maranello  :o pardon ,  je n'ai pas fait expres  :wub:

Mince, c'était le seul espoir d'en faire un tour :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0