33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 On n'est pas en Angleterre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Le 24/05/2017 à 14:17, colin a dit : nous on part le jeudi matin pour profiter de l'apres-midi à regarder les autres sur le circuit Colin et Flo. Nous partons aussi jeudi matin ... jusque samedi après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) il y a 3 heures · Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.........................vendredi Vladec.........................vendredi à dimanche christopheL.................Samedi à Dimanche Fredybart........................jeudi à samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 25 .... pas plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Ben ca fait une belle brochette quand meme les gars! Hâte de vous rencontrer et d échanger avec vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 41 minutes, colin a dit : 25 .... pas plus ? il y a 10 minutes, lorenzo458 a dit : Ben ca fait une belle brochette quand meme les gars! Hâte de vous rencontrer et d échanger avec vous! Je pense que ça va être bien plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) . . Modifié le 25 mai 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 1 heure, dqms a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ..........................Vendredi soir à Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Cool Vincent j'y vais aussi le dimanche mais en touriste !! Je vais voir cette belle 360 pour le coup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? Modifié le 26 mai 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 8 heures, Vincent 41 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 7 minutes, Ffredd a dit : Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? Tu as la zone qui va de l'entrée de la pré grille qui s'appelle "parc assistance" jusqu'à la zone ou sont garé les remorques et un espace à l'entrée du circuit ou certains font du camping... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 43 minutes, dragon1964 a dit : Tu as la zone qui va de l'entrée de la pré grille qui s'appelle "parc assistance" jusqu'à la zone ou sont garé les remorques et un espace à l'entrée du circuit ou certains font du camping... Merci mon Dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : Merci mon Dragon Avec plaisir mon Fredo, les campings ça te connait, tu ne peux pas t'en passer Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 18 minutes, dragon1964 a dit : Avec plaisir mon Fredo, les campings ça te connait, tu ne peux pas t'en passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Sinon, il y a quelques irréductibles campeurs qui se retrouvent au même endroit, chaque année, sur le grand parking! Assez reconnaissables avec les 3 Opel Astra Bertone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 9 minutes, Curlybis a dit : Sinon, il y a quelques irréductibles campeurs qui se retrouvent au même endroit, chaque année, sur le grand parking! Assez reconnaissables avec les 3 Opel Astra Bertone. J'vais vous envoyer du monde ( du gentil monde hein) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Perso, j'ai préfère le jeudi car justement il y a de nombreux moments où il y a peu de voitures et tu es plus tranquille... Les autres jours, je trouve qu'il y a trop de trafic, tu regardes partout.... Je ne peux venir que le vendredi cette année et c'est bien dommage On essaiera quand même de tous se croiser afin de revoir ceux que je connais et de découvrir de nouvelles têtes Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Mdrrrrrrr J'ai tellement de retard dans le post que j'ai répondu en lisant la page 13 alors qu'on en est à la page 17 ...... Bref je mets à jour la liste et je complète avec 2 pseudos : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Le 25/5/2017 à 15:24, 33manu a dit : On n'est pas en Angleterre oui c'est vrai, mais nous sommes au nord et dans les terres ( vu de ma position ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 on fait le rally du samedi. Il y en a d'autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Le 20/05/2017 à 15:45, colin a dit : non non il y a malentendu... c'est toni de maranello pardon , je n'ai pas fait expres Mince, c'était le seul espoir d'en faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites