0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

colin
il y a 46 minutes, 33manu a dit :

Mince, c'était le seul espoir d'en faire un tour :wacko:

:D:D:D:mellow:  si tu as un pote des fois  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? 

 

 

oh l'autre ! :D

 

camping :D  toile de tente Et ta guitare :P

dit moi qu's'est pas vrai ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 20 minutes, colin a dit :

:D:D:D:mellow:  si tu as un pote des fois  ...

Je n'ai pas de pote qui a une F40, je ne connais que des pauvres en 308 ou en 430 :ph34r:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

oh l'autre ! :D

 

camping :D  toile de tente Et ta guitare :P

dit moi qu's'est pas vrai ? :lol:

 

Laisse ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Je n'ai pas de pote qui a une F40, je ne connais que des pauvres en 308 ou en 430 :ph34r:

Se sont des extras pauvres Alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Grève des transporteurs de carburant...

C'est une ****** de blague!!!!!!

Ils vont nous refaire le même cinéma que l'année dernière?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60
  • Colin et Flo.............................jeudi à lundi
  • Get2Eric.................................samedi et dimanche
  • Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 
  • 29gtbi....................................vendredi au dimanche 
  • MagnumQv.............................vendredi au dimanche
  • 33manu..................................vendredi au dimanche
  • dede60...................................jeudi aprem- lundi
  • Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi
  • Poison Rouge..........................jeudi au dimanche 
  • F355QV70...............................mercredi soir à dimanche 
  • Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche 
  • Lorenzo 458............................vendredi au dimanche
  • PhilF355..................................samedi et dimanche
  • smoki......................................vendredi au dimanche
  • camille....................................mercredi soir à dimanche
  • Curlybis...................................jeudi à dimanche
  • loco44.....................................samedi et dimanche
  • Nat&lo.....................................vendredi
  • Vladec.....................................vendredi à dimanche
  • christopheL..............................samedi à dimanche
  • Fredybart..................................jeudi à samedi
  • sompé......................................vendredi à dimanche
  • xav86.......................................jeudi à dimanche
  • Aureil.......................................jeudi à dimanche
  • dqms.......................................vendredi soir à dimanche
  • Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche
  • Vincent 41...............................samedi et dimanche
  • Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche
  • SLI94.......................................vendredi à dimanche
  • Renoforza................................vendredi à dimanche
  • Antonio ..................................jeudi à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasserre

Bonjour,

Après une année d'absence, je serai présent au Vigeant du jeudi après-midi au samedi soir avec ma 412 grise de Biarritz (N° d'inscription 412 !).

Je suis inscrit pour le rallye.

A très vite avec le plaisir de revoir certaines têtes connues lors de précédentes éditions.

Pierre-Jean

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, lasserre a dit :

Bonjour,

Après une année d'absence, je serai présent au Vigeant du jeudi après-midi au samedi soir avec ma 412 grise de Biarritz (N° d'inscription 412 !).

Je suis inscrit pour le rallye.

A très vite avec le plaisir de revoir certaines têtes connues lors de précédentes éditions.

Pierre-Jean

 

 

On se voit donc pour le rally. On est à Biarritz en ce moment, mais retour à Paris demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Si cela intéresse quelqu'un, je pars de Poitiers gare le vendredi à 9h00 du mat pour le circuit, c'est une voiture de loc donc j'ai de la place. Je rentrerai sur Poitiers vers 20h le même jour.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

oh ! les mecs

une bien mauvaise nouvelle  , enfin pour certains  !

 

samty tu t'echappe de justesse !!! 

 

Scan0007 carte.jpg

Scan0007.jpg

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a une heure, colin a dit :

B)

oh ! les mecs

une bien mauvaise nouvelle  , enfin pour certains  !

 

samty tu t'echappe de justesse !!! 

 

Scan0007 carte.jpg

Scan0007.jpg

Mais on est pas en 2016 !!! On est en 2017 !!

de plus mon cher Colin,,, commander un tee-shirt  taille XL, ce serai pas un peu surestimé ?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Mon cher Freddy,

oups !!

je suis ravi qu'enfin quelqu'un constate que j'ai réellement perdu du poids depuis l'année dernière :rolleyes:

effectivement comme tu l'as constaté c'est mon numero d'inscription de 2016

mais aprés consultation avec le "pape" , quelqu'un haut placé m'a rendu un service,

que dis-je m'a offert le privilège d'etre récepteur d'un miracle et m'accorder l'inscription de 2017 que voici

 

Message pour mister Dragon....il va falloir agrandir la salle des trophés, encore :D

 

PS : cette personne haut placée est mon facteur, le facteur le plus rapide du monde :P (grace aux calendriers) 

 

 

Scan0036.jpg

Scan0037.jpg

Scan0038.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Une intuition : On verra peut être cette giallo...

 

IMG_8652.thumb.JPG.a5570340e96591f259bec4f8ca9d469e.JPG

On S'en fout , on veut la bleu blanc rouge nous :P:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

moi je me suis inscrrit pour 2025 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 7 heures, colin a dit :

Mon cher Freddy,

oups !!

je suis ravi qu'enfin quelqu'un constate que j'ai réellement perdu du poids depuis l'année dernière :rolleyes:

effectivement comme tu l'as constaté c'est mon numero d'inscription de 2016

mais aprés consultation avec le "pape" , quelqu'un haut placé m'a rendu un service,

que dis-je m'a offert le privilège d'etre récepteur d'un miracle et m'accorder l'inscription de 2017 que voici

 

Message pour mister Dragon....il va falloir agrandir la salle des trophés, encore :D

 

PS : cette personne haut placée est mon facteur, le facteur le plus rapide du monde :P (grace aux calendriers) 

 

 

Scan0036.jpg

Scan0037.jpg

Scan0038.jpg

Alors là, je m'incline devant "Master Colin", ho grand maître ce serai mon rêve de passer du XL au M en un an !!! Formidable !!!

Si tu monte un club d'amaigrissement je serai adhérent.  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Et bien sûr un grand bravo pour ta première place .... ;) de l'inscription ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 6 minutes, Fredybart a dit :

Et bien sûr un grand bravo pour ta première place .... ;) de l'inscription ! 

Il est très fort ce Colin. Oui très fort B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Une intuition : On verra peut être cette giallo...

 

 

il y a 56 minutes, F355QV70 a dit :

On S'en fout , on veut la bleu blanc rouge nous :P:)

 

De toutes façons, si elle appartient à un des conducteurs auxquels je pense, on la détaillera facile à l'arrêt sur la piste B)

(oups, j'ai oublié un mot et une virgule, suis pas réveillé zut...:ph34r::rolleyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 23/05/2017 à 12:14, Nat&lo a dit :

...alors, tu feras partie de la Chenille Eric? 

C'est cuit pour moi,j'ai fait un trou dans le piston ( moteur du kart:P) hier,le pire c'est que je ne retrouve pas les bouts qui manque,va falloir aller voir le docteur demain:unsure:,il me le faut impérativement pour vendredi matin......fait chie* pour le S&C, je veux des photos et vidéo ici dès dimanche soir B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

 

 

De toutes façons, si elle appartient à un des conducteurs auxquels je pense, on la détaillera facile à l'arrêt sur la piste B)

(oups, j'ai oublié un mot et une virgule, suis pas réveillé zut...:ph34r::rolleyes:)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0