colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 46 minutes, 33manu a dit : Mince, c'était le seul espoir d'en faire un tour si tu as un pote des fois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Petite question pour les ceuses qui connaissent : Y a t'il possibilité d'emplacement au circuit pour mettre une tente ou une caravane pour ceux qui veulent profiter d'être sur place ? oh l'autre ! camping toile de tente Et ta guitare dit moi qu's'est pas vrai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) il y a 20 minutes, colin a dit : si tu as un pote des fois ... Je n'ai pas de pote qui a une F40, je ne connais que des pauvres en 308 ou en 430 Modifié le 26 mai 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : oh l'autre ! camping toile de tente Et ta guitare dit moi qu's'est pas vrai ? Laisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Je n'ai pas de pote qui a une F40, je ne connais que des pauvres en 308 ou en 430 Se sont des extras pauvres Alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Grève des transporteurs de carburant... C'est une ****** de blague!!!!!! Ils vont nous refaire le même cinéma que l'année dernière?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Se sont des extras pauvres Alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour, Après une année d'absence, je serai présent au Vigeant du jeudi après-midi au samedi soir avec ma 412 grise de Biarritz (N° d'inscription 412 !). Je suis inscrit pour le rallye. A très vite avec le plaisir de revoir certaines têtes connues lors de précédentes éditions. Pierre-Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 1 heure, lasserre a dit : Bonjour, Après une année d'absence, je serai présent au Vigeant du jeudi après-midi au samedi soir avec ma 412 grise de Biarritz (N° d'inscription 412 !). Je suis inscrit pour le rallye. A très vite avec le plaisir de revoir certaines têtes connues lors de précédentes éditions. Pierre-Jean On se voit donc pour le rally. On est à Biarritz en ce moment, mais retour à Paris demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Si cela intéresse quelqu'un, je pars de Poitiers gare le vendredi à 9h00 du mat pour le circuit, c'est une voiture de loc donc j'ai de la place. Je rentrerai sur Poitiers vers 20h le même jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) oh ! les mecs une bien mauvaise nouvelle , enfin pour certains ! samty tu t'echappe de justesse !!! Modifié le 27 mai 2017 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 il y a une heure, colin a dit : oh ! les mecs une bien mauvaise nouvelle , enfin pour certains ! samty tu t'echappe de justesse !!! Mais on est pas en 2016 !!! On est en 2017 !! de plus mon cher Colin,,, commander un tee-shirt taille XL, ce serai pas un peu surestimé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Mon cher Freddy, oups !! je suis ravi qu'enfin quelqu'un constate que j'ai réellement perdu du poids depuis l'année dernière effectivement comme tu l'as constaté c'est mon numero d'inscription de 2016 mais aprés consultation avec le "pape" , quelqu'un haut placé m'a rendu un service, que dis-je m'a offert le privilège d'etre récepteur d'un miracle et m'accorder l'inscription de 2017 que voici Message pour mister Dragon....il va falloir agrandir la salle des trophés, encore PS : cette personne haut placée est mon facteur, le facteur le plus rapide du monde (grace aux calendriers) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Que Fayo ce britich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Une intuition : On verra peut être cette giallo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Une intuition : On verra peut être cette giallo... On S'en fout , on veut la bleu blanc rouge nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 moi je me suis inscrrit pour 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 7 heures, colin a dit : Mon cher Freddy, oups !! je suis ravi qu'enfin quelqu'un constate que j'ai réellement perdu du poids depuis l'année dernière effectivement comme tu l'as constaté c'est mon numero d'inscription de 2016 mais aprés consultation avec le "pape" , quelqu'un haut placé m'a rendu un service, que dis-je m'a offert le privilège d'etre récepteur d'un miracle et m'accorder l'inscription de 2017 que voici Message pour mister Dragon....il va falloir agrandir la salle des trophés, encore PS : cette personne haut placée est mon facteur, le facteur le plus rapide du monde (grace aux calendriers) Alors là, je m'incline devant "Master Colin", ho grand maître ce serai mon rêve de passer du XL au M en un an !!! Formidable !!! Si tu monte un club d'amaigrissement je serai adhérent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Et bien sûr un grand bravo pour ta première place .... de l'inscription ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 6 minutes, Fredybart a dit : Et bien sûr un grand bravo pour ta première place .... de l'inscription ! Il est très fort ce Colin. Oui très fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Une intuition : On verra peut être cette giallo... il y a 56 minutes, F355QV70 a dit : On S'en fout , on veut la bleu blanc rouge nous De toutes façons, si elle appartient à un des conducteurs auxquels je pense, on la détaillera facile à l'arrêt sur la piste (oups, j'ai oublié un mot et une virgule, suis pas réveillé zut...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Le 23/05/2017 à 12:14, Nat&lo a dit : ...alors, tu feras partie de la Chenille Eric? C'est cuit pour moi,j'ai fait un trou dans le piston ( moteur du kart) hier,le pire c'est que je ne retrouve pas les bouts qui manque,va falloir aller voir le docteur demain,il me le faut impérativement pour vendredi matin......fait chie* pour le S&C, je veux des photos et vidéo ici dès dimanche soir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : De toutes façons, si elle appartient à un des conducteurs auxquels je pense, on la détaillera facile à l'arrêt sur la piste (oups, j'ai oublié un mot et une virgule, suis pas réveillé zut...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites