33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Ffredd a dit : C'est bien gentil toussa hein mais mon tour, il est où mon tour ?? Tu l'aura puisque je te l'ai promis, à 29gtbi aussi, y'aura d'autres occasions cette année j'espère, sinon s&c de l'année prochaine, le Mans classique de l'année prochaine à voir etc ... C'est une auto que je compte garder très longtemps, collectionneur pas spéculateur je suis Modifié le 30 mai 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 merci Manu et oui , je ne sais pas encore ce que cela fait d'avoir le son des carbus qui crient commes des zoisillons assoiffés ! vraiment désolé pour ton soucis de console et du coup l'absence de ta belle 308 j'ai failli avoir le même piège que toi avec mes moquettes ! au plaisir de se voir au S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 7 heures, Hub56 a dit : Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................jeudi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Venturi sans Ferrari.................Samedi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg...................................jeudi à samedi Lino27...................................jeudi à samedi Hub56...................................Samedi...... Venturi avec Ferrari.............. Samedi ET dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 T'as vendu, racheté...., bon tu viens avec quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, venturi a dit : Jmj 61 vendredi à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 oldmarc33 de vendredi 17h à dimanche .Rallye le samedi . 599 GTB noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 2 minutes, oldmarc33 a dit : oldmarc33 de vendredi 17h à dimanche .Rallye le samedi . 599 GTB noire on se retrouve donc samedi au rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Petit Changement pour moi, au lieu d'arriver jeudi, j'arriverai dans la nuit de jeudi à vendredi car je vais me faire un petit détour par Bordeaux pour aller chasser de la McLaren F1. Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................vendredi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg....................................jeudi à samedi Lino27.....................................jeudi à samedi Hub56.....................................samedi...... Venturi avec Ferrari................. samedi ET dimanche Jmj 61 ....................................vendredi à dimanche oldmarc33 ..............................vendredi 17h à dimanche .Rallye le samedi . 599 GTB noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 13 heures, Ffredd a dit : Ouais mais là trop facile ! Parce qu'entre toi et l'ours du jurassique qui n'êtes pas des ballerines d'opéra + éventuellement Camille qui doit pas être maigre non plus si j'ai bien compris, vous allez tout bouffer ! Ffred tu peux enlever le " éventuellement " et tu as bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Belle liste, propre, bien alignée...ça fait plaisir à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Mais va me falloir une livre de farci et trois douzaines de macarons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 ça c'est une liste mais c'est dur mais c'est dur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 11 heures, Nat&lo a dit : T'as vendu, racheté...., bon tu viens avec quoi? Avec une Ferrari....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Ca j'avais bien lu! ...ta 215 Grigio/ Cartier? ...,ou une Ferrari de loc!?!?!!! Modifié le 31 mai 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 9 heures, camille a dit : Ffred tu peux enlever le " éventuellement " et tu as bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Colin et Flo.............................jeudi à lundi Get2Eric.................................samedi et dimanche Dragon1964............................jeudi (en milieu d'aprem)- lundi 29gtbi....................................vendredi au dimanche MagnumQv.............................vendredi au dimanche 33manu..................................vendredi au dimanche dede60...................................jeudi aprem- lundi Rosso-corsa............................jeudi aprem- lundi Poison Rouge..........................jeudi au dimanche F355QV70...............................mercredi soir à dimanche Ffredd.................................... mercredi soir à dimanche Lorenzo 458............................vendredi au dimanche PhilF355..................................samedi et dimanche smoki......................................vendredi au dimanche camille....................................mercredi soir à dimanche Curlybis...................................vendredi à dimanche loco44.....................................samedi et dimanche Nat&lo.....................................vendredi Vladec.....................................vendredi à dimanche christopheL..............................samedi à dimanche Fredybart..................................jeudi à samedi sompé......................................vendredi à dimanche xav86.......................................jeudi à dimanche Aureil.......................................jeudi à dimanche dqms.......................................vendredi soir à dimanche Calif38 ....................................Vendredi soir à Dimanche Vincent 41...............................samedi et dimanche Samty......................................vendredi fin aprem à dimanche SLI94.......................................vendredi à dimanche Renoforza................................vendredi à dimanche Antonio ..................................jeudi à lundi Ben2032.................................vendredi a dimanche eric355 ..................................jeudi aprem à dimanche aprem Djtomg....................................jeudi à samedi Lino27.....................................jeudi à samedi Hub56.....................................samedi...... Venturi avec Ferrari................. samedi ET dimanche Jmj 61 ....................................vendredi à dimanche oldmarc33 ..............................vendredi 17h à dimanche .Rallye le samedi . 599 GTB noire Track55 samedi & dimanche c'est décidé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 ça commence a bouger et on est ...... 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ital_430 présent le samedi de bonne heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 41 inscrits....le chiffre critique de la " Fièvre de Cheval" est atteint!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Ital_430 a dit : Ital_430 présent le samedi de bonne heure Bonne nouvelle ça!!!! Arthur, c'est toi qui conduis??? Modifié le 31 mai 2017 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Salut Vincent, Yes, le padre à encore 3 mois de suspension .. Vivement ce weekend ! J'ai hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 8 minutes, Ital_430 a dit : Salut Vincent, Yes, le padre à encore 3 mois de suspension .. Vivement ce weekend ! J'ai hâte OK, RDV sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 10 minutes, Ital_430 a dit : Salut Vincent, Yes, le padre à encore 3 mois de suspension .. Vivement ce weekend ! J'ai hâte roooo ! le fiston qui denonce son pere qui lui se trouve sans permis et resultat... le fiston conduit la féfé ... roooo! excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Modifié le 31 mai 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites