BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 25 minutes, vivic a dit : C'est la tienne la California au premier plan ? Si c'est le cas je suis amoureux. Grigio scuro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 6 heures, vivic a dit : C'est la tienne la California au premier plan ? Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 5 heures, BLACKburn49 a dit : Si c'est le cas je suis amoureux. Grigio scuro ? Grigio medio, intérieur full cuir cartier haut de planche noir à la parade du Dimanche, sur conseil d'un habitué suis parti ds les derniers génial : circuit dégagé ( sur les 2/3) puis roulage avec la Daytona, la 250 et une 246 très sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 ha zut, on aurait pu se voir car on était aussi au rallye. On se donne rendez-vous pour celui de 2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Et bien moi je l'ai remarqué cette california ! Ça change comme couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Grigio medio, intérieur full cuir cartier haut de planche noir à la parade du Dimanche, sur conseil d'un habitué suis parti ds les derniers génial : circuit dégagé ( sur les 2/3) puis roulage avec la Daytona, la 250 et une 246 très sympas J'espère te croiser dans la région 1de ces 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Grigio medio, intérieur full cuir cartier haut de planche noir à la parade du Dimanche, sur conseil d'un habitué suis parti ds les derniers génial : circuit dégagé ( sur les 2/3) puis roulage avec la Daytona, la 250 et une 246 très sympas Je suis con, on s'est parlé lors du rallye. On etait arreté à la première église sur le parcours. Je ne savais pas que tu etais de Ferrarista. J'avais la 458 Spider rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 18 heures, christopheL a dit : Je suis con, on s'est parlé lors du rallye. On etait arreté à la première église sur le parcours. Je ne savais pas que tu etais de Ferrarista. J'avais la 458 Spider rouge Oui je me souviens . bien Belle cette 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 19 heures, Aureil a dit : Yes excellent Merci suis repéré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Oui je me souviens . bien Belle cette 458 spider Rendez-vous l'année prochaine alors. On va le refaire car c'était sympa pour découvrir la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Dont la gastronomie est fort réputée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 27 minutes, xav86 a dit : Dont la gastronomie est fort réputée ! Formidable ce Xav... plus gourmand et un poil chauvin tu meurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Mais non. C'est la stricte vérité! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bonsoir Cette 23 ème était que du bonheur même plaisir d'y venir Le plaisir de découvrir de nouvelles personnes et de revoir les copain Voici quelques photos Jean Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Salut jmj61 ravi d'avoir fait ta connaissance, moments et discussions très sympas . a se recroiser au moins l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Belle rencontre aussi avec 2 frangins heureux proprios chacun d'une 308 GTS et GTB toutes les 2 signées de Leonardo Fioravanti s'il vous plaît trés sympas ces 2 frangins j'ai appris que TOM Selleck était grand (1,93) comme moi et que pour pouvoir s'installer il avait.fallut démousser l'assise de siège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 La F40 LM n'est visiblement pas une vraie... Très belle photo de l'avant départ de la parade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Le 15/06/2017 à 09:03, vivic a dit : La F40 LM n'est visiblement pas une vraie... Elle ressemble plus à une GTE qu'à une LM, mais je pense aussi que c'est une simple F40 tunée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Le 07/06/2017 à 23:22, xav86 a dit : Pour attraper de la petite il a encore du boulot, alors que toi mon Ffred... Le 07/06/2017 à 23:30, Ffredd a dit : C'est vrai qu'à chaque fois qu'on a fait un tour ensemble Xav, j'ai toujours chopé une petite....bière !! Le 07/06/2017 à 23:39, xav86 a dit : Et avant...des hôtesses Bah ouais ok ... Cafteur !! (Je t'explique Xav : ce qui se passe au circuit doit rester au circuit !) Comme je suis un garçon sérieux, je refile les quelques 06 donnés innocemment pour réserver les tours de manèges de l'année prochaine, à mes potes en arrêt sur image devant certaines. Après, c'est un peu comme les chocolats de Forest et surtout...leurs histoires ! Mais ça peut être chouette : je viens d'avoir un appel d'un des loustics, assez triste le we du S&C, reconnaissant, tout sourire et perché graaaave de son dernier week-end. Ces deux là, je savais que ça devait le faire... Top !Adopteunferrarista.com Modifié le 17 juin 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Que les "vrais" photographes, pros ou amateurs avertis, m'accordent leur plus grande mansuétude.... Pour celui qui contribue largement avec les autres organisateurs et tous les bénévoles à nous faire vivre des moments inoubliables chaque année...et ce, avec toujours la banane... @Ben86 Puis les "grigio silverstone (bad) boys" ; @colin, @venturi et leurs passagers @Vladec et @33manu suivis de @Smoki Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : Bah ouais ok ... Cafteur !! (Je t'explique Xav : ce qui se passe au circuit doit rester au circuit !) Comme je suis un garçon sérieux, je refile les quelques 06 donnés innocemment pour réserver les tours de manèges de l'année prochaine, à mes potes en arrêt sur image devant certaines. Après, c'est un peu comme les chocolats de Forest et surtout...leurs histoires ! Mais ça peut être chouette : je viens d'avoir un appel d'un des loustics, assez triste le we du S&C, reconnaissant, tout sourire et perché graaaave de son dernier week-end. Ces deux là, je savais que ça devait le faire... Top !Adopteunferrarista.com Mea maxima culpa El tombor, je le ferai plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Le 14/06/2017 à 21:40, Calif38 a dit : Bdelle rencontre aussi avec 2 frangins heureux proprios chacun d'une 308 GTS et GTB toutes les 2 signées de Leonardo Fioravanti s'il vous plaît trés sympas ces 2 frangins j'ai appris que TOM Selleck était grand (1,93) comme moi et que pour pouvoir s'installer il avait.fallut démousser l'assise de siège salut Calif38 ! c'est un des frangins ... celui qui ne roule pas cheveux au vent , merci ! plaisir réciproque que de te rencontrer et passer un bon moment à parler ensemble ( ainsi qu'avec ton ami qui a une belle 328 ) Nous avons aussi admirer ta superbe California grise ( peu courante dans cette livrée ) et puis il y a eut le Rallye , même si le temps ne fut pas top top le samedi ... au plaisir de se voir au S&C 2018 ! ce que tu dis plus haut, c'est vrai que pour reconnaitre un Ferrarista sur site ....le gyrophare manque sur la casquette, j'ai juste vu et parlé à Colin , mais pas Manu , ni Ben , et bien d'autres on ne peut être partout soit dit en passant un lieu fixe digne de ce nom manque pour cela ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 9 heures, Ffredd a dit : Bah ouais ok ... Cafteur !! (Je t'explique Xav : ce qui se passe au circuit doit rester au circuit !) Comme je suis un garçon sérieux, je refile les quelques 06 donnés innocemment pour réserver les tours de manèges de l'année prochaine, à mes potes en arrêt sur image devant certaines. Après, c'est un peu comme les chocolats de Forest et surtout...leurs histoires ! Mais ça peut être chouette : je viens d'avoir un appel d'un des loustics, assez triste le we du S&C, reconnaissant, tout sourire et perché graaaave de son dernier week-end. Ces deux là, je savais que ça devait le faire... Top !Adopteunferrarista.com Ma!!!! Qu'est-ce qui nous a fait heureusement qu'il â pas la photo de Moi nu sous la douche du circuit Sinon il l'aurait publié se qui se passe sur le circuit reste au circuit Xav86 : carton jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites