askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Souvenir impérissable du rallye du samedi effectué en 2012 ! "Coincée " sur une centaine de kilomètres entre une Daytona et une F40 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Le 15 février 2017 à 13:45, colin a dit : pour les repaires de debutant il suffit de me suivre,je ne roule pas vite meme flo de depasse Modeste le Grand Briton!! ...il roule bien malgré une 1/2 Ferrari !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 21 heures, christopheL a dit : 400 bornes le rallye ? Ha quand même. Venant de Paris, on va devoir venir avec la citerne derrière la voiture. A L'Isle-jourdain, tu pourras remplir ta citerne de sp98 sans probleme...avant et au retour du rallye... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 1 heure, Nat&lo a dit : A L'Isle-jourdain, tu pourras remplir ta citerne de sp98 sans probleme...avant et au retour du rallye... Chez le pompiste qui aura doublé le prix pour le week-end et chez lequel il faudra faire la queue deux heures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Non il n'y a pas d'abus tarifaire... (c'est un Intermarché pour info) ...pour eviter les heures de rush, tu peux faire le plein de nuit...de 3h00 à 5h00 c'est assez calme!! Modifié le 16 février 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Inscription reçu n°263 comme l'année dernière. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) le rallye c'est long,bouchon de 1/2 heure a l'arrivé, mais bien , mais pendant ce temps la a la piste on rigole,on boire un petit verre avec des pots, en griniottes des frites succulent,en recontre des gens interessant, et sur la piste c'est vrai que des moments precis c'est un peux mixé niveau CH mais comme je dis toujours .. 3 ou 400 porsches ajoute un peux de piment , c'est toujour ça de pris, tiens je vais mettre un autocollant sur la 215 chaque fois que j'en fume une .... Modifié le 18 février 2017 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 mondial25290 .............. lis tes mails stp :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Il y a 6 heures, colin a dit : le rallye c'est long,bouchon de 1/2 heure a l'arrivé, mais bien , mais pendant ce temps la a la piste on rigole,on boire un petit verre avec des pots, en griniottes des frites succulent,en recontre des gens interessant, et sur la piste c'est vrai que des moments precis c'est un peux mixé niveau CH mais comme je dis toujours .. 3 ou 400 porsches ajoute un peux de piment , c'est toujour ça de pris, tiens je vais mettre un autocollant sur la 215 chaque fois que j'en fume une .... t'as coupé tes cheveux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 bon les filles vous etes timide cette annee ... vos numero d'inscription ? le 50 est toujours le plus bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Si c'est un concours, j'ai le numéro 5. On gagne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Si c'est un concours, j'ai le numéro 5. On gagne quoi ? Pour gagner il faut avoir le n°01 et on est récompensé comme @colin qui a reçu officiellement sa (très belle) coupe l'an dernier !! Mais tu seras peut être le n°1 des ferraristas !!! Colin et sa coupe avec Benoit Doury alias @Ben86 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Est-ce que Colin a rendu le polo à Benoit après la photo?? Parce que c'est pas la bonne taille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 1 heure, Forza Passione a dit : Est-ce que Colin a rendu le polo à Benoit après la photo?? Parce que c'est pas la bonne taille Pas la peine, il va re grossir !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 bonjour boys, GITES l'habituel comme d'hab + notre ami vincent . toute confirmation est sur. GITE 2 Christoph L ...confirmé Sompe ...confirmé Smoki ...confirmé Oldmarc 33 ...confirmé reste 2 chambres avec SDB communes et c'est les dernieres ... si besoin contactez moi vite par respect du gite svp colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 alors c'est le n°5 qui tient ( un homme d'influence notre Geo 27 ) qui dit mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 numéro 297 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Hello, Si certains suivent mes posts, vous l'avez constaté la F40 c'est mon bijoux, mon fantasme peut-être, bref j'idolâtre cette voiture et c'est ma référence absolue. Je me suis dit que, peut-être, il serait possible dans le cadre des baptêmes de pouvoir accéder à son bord pour quelques tours de piste. Seulement vu la complexité d'obtenir une place et qui plus est le bon véhicule, la tâche sera compliquée. Elle m'a échappée l'an passé à un passage prêt, comprenez ma déception et frustration. Pensez-vous qu'il serait possible, dans le cadre des baptêmes rémunérés, de m'obtenir une place à bord d'une F40 via vos connaissances ? Clairement c'est une faveur que je demande mais une fois cela fait, ce sera un gros rêve qui sera accomplit pour ma part. Il n'est pas question pour moi, bien entendu, de passer outre le règlement qui va contribuer aux dons de S&C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Le 20/2/2017 à 13:16, colin a dit : bonjour boys, GITES l'habituel comme d'hab + notre ami vincent . toute confirmation est sur. GITE 2 Christoph L ...confirmé Sompe ...confirmé Smoki ...confirmé Oldmarc 33 ...confirmé reste 2 chambres avec SDB communes et c'est les dernieres ... si besoin contactez moi vite par respect du gite svp colin Salut Colin..... Il te reste une chambre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Salut à tous, j'arrive un peu tard sur cet évènement et je n'ai pas tout lu, je l'avoue. Poussé par Dragounet je me dis pourquoi pas? !! C'est quoi les dates et les conditions pour venir. Merci à celui.... ceux qui voudront bien me renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 tu va sur le site SPORT & COLLECTION et tu remplis le formulair tu decide ce que tu veux faire et tu envois avec cheque et voila l et tu cherche ou dormir moi il me reste 2 chambres pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 VLADEC tu en veux 1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 GEO 27 n° 5 en tete poue la btl de bubbly C'EST LE PLUS BAS QUI GAGNE BOYS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 il y a une heure, camille a dit : Salut à tous, j'arrive un peu tard sur cet évènement et je n'ai pas tout lu, je l'avoue. Poussé par Dragounet je me dis pourquoi pas? !! C'est quoi les dates et les conditions pour venir. Merci à celui.... ceux qui voudront bien me renseigner. http://www.sportetcollection.info/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites