camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 4 heures, Nat&lo a dit : @Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! en général c'est pas le dernier arrivé qui paie? Bon je ne devrais pas le dire...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) il y a 59 minutes, camille a dit : en général c'est pas le dernier arrivé qui paie? Bon je ne devrais pas le dire...... Dans tous les cas, toi tu vas avoir droit à ta tournée comme c'est la première fois que tu viens en plus du bizutage dans les règles... En plus, si tu es le dernier inscrit, double ration !!! Modifié le 15 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) @camille pas de soucis on supportera 2 tournées generales !!! tu viens avec laquelle de tes montures? Modifié le 15 mars 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 3 heures, Ben86 a dit : En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!! Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! ..... Benoit Euh......... du coup avec cette histoire de coupe remplie d'excellent vin du Poitou, si un membre se rend compte qu'il a mieux que le 7, on est pas prêt de le savoir !!! Si j'avais su, j'aurais fermé ma g..... , mais je ne me défilerais pas et je ferais honneur à Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi . le we va être long enfin je n'arrive que le vendredi certains sont inscrits à la soirée italienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 28 minutes, Calif38 a dit : Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi . le we va être long enfin je n'arrive que le vendredi certains sont inscrits à la soirée italienne ? Bien !!! Je précise aux bleu-bîtes que les tournées c'est impérativement le soir après la piste ...pas avant !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Nat&lo a dit : @camille pas de soucis on supportera 2 tournées generales !!! tu viens avec laquelle de tes montures? J'aurais le plaisir de venir avec la plus puissante, la plus rapide, la plus bourrée de qualités ..... je veux parler de la 246 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Dans tous les cas, toi tu vas avoir droit à ta tournée comme c'est la première fois que tu viens en plus du bizutage dans les règles... En plus, si tu es le dernier inscrit, double ration !!! il ne va pas falloir que j'oublie mon pilulier alors !!! sinon le taux de sucre...ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, Calif38 a dit : Pour ma part c'est aussi une première alors tournée générale aussi . le we va être long enfin je n'arrive que le vendredi certains sont inscrits à la soirée italienne ? Quelle soirée italienne. Pour la tournée je compte amener du Bandol. Faudra pas que j'oublie .Si quelqu'un ici pouvait me le rappeler avant de partir, ce serait sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) il y a 28 minutes, camille a dit : Quelle soirée italienne. Pour la tournée je compte amener du Bandol. Faudra pas que j'oublie .Si quelqu'un ici pouvait me le rappeler avant de partir, ce serait sympa! T'as une boite à gant réfrigérée dans ta 246?!?!?!....c'est un modele tuné?!? Modifié le 15 mars 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Pas de problème tu auras une alerte, pour ne pas oublier !!!! a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Présent également au S&C samedi et/ou dimanche suivant météo. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 rien reçu à ce jour je dois m'inquiéter ou pas? je m'adresse aux habitués et connoisseurs des règles et coutumes du SC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 j'ai eu un coup d'adrénaline lorsque tout à coup je me suis dit que je n'avais rien reçu aucune confirmation rien de rien. J'ai appelé et tout va mieux je suis bien inscrit le courrier de confirmation part (ou repart), j'ai le numéro cinquecento vinti otto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 46 minutes, camille a dit : j'ai eu un coup d'adrénaline lorsque tout à coup je me suis dit que je n'avais rien reçu aucune confirmation rien de rien. J'ai appelé et tout va mieux je suis bien inscrit le courrier de confirmation part (ou repart), j'ai le numéro cinquecento vinti otto. Normal puisque nous participons au Sport & collection et toi au Sport e Collezione Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : Normal puisque nous participons au Sport & collection et toi au Sport e Collezione Tu, almeno mi capisci drago 528 je ne suis pas dans les premiers, mais est ce si important? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 avec un numero comme ça ,tu vas regretter d'avoir attendu aussi longtemps , tu vas être gare au fond , derrière les toilettes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 25 minutes, camille a dit : Tu, almeno mi capisci drago 528 je ne suis pas dans les premiers, mais est ce si important? Capisco Don Camillo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Moi j'ai le 480... 'tain! à un "8" près, j'avais le même numéro que mon modèle! Question de débutant: Comment fait on pour se reconnaitre entre "Ferraristas"? vous avez un point de rencontre dans l'enceinte? ou je cherche un 528 par exemple? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 43 minutes, lorenzo458 a dit : Moi j'ai le 480... 'tain! à un "8" près, j'avais le même numéro que mon modèle! Question de débutant: Comment fait on pour se reconnaitre entre "Ferraristas"? vous avez un point de rencontre dans l'enceinte? ou je cherche un 528 par exemple? ha tu veux me rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 pas simple ça !! faut pas hesiter a accoster les proprios des voitures avec le sticker Ferrarista car a part Dragon et Fred qui ont une suite privee les autres c'est en vrac sur le tarmac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 perso, je serais garé à l'emplacement du SuperCar Club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 5 heures, colin a dit : Comme dab , quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 La moitié du parking c'est nous mais on croise toujours les mêmes, à croire qu'on pue pour certains @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites