33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 16 minutes, philM a dit : on peut adhérer si on est un ancien "jeune vieux con" ? Toi tu sera président d'honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 de toute façon c'est un club où chaque membre doit être président de quelque chose ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 La connerie est un royaume, c'est un roi à leur tête et pas un président. Qui n'a pas entendu parler du "Roi des Cons" ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a une heure, David 84 a dit : La connerie est un royaume, c'est un roi à leur tête et pas un président. Qui n'a pas entendu parler du "Roi des Cons" ? Quoique nous en ce moment nous avons bien un président roi des cons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Ça devenait marrant sur ce topic, un arret brutal... A moins qu'il reste des inspirés ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, philM a dit : on peut adhérer si on est un ancien "jeune vieux con" ? c'est à dire qu'au départ nous sommes tous potentiellement "jeune con" puis avec le temps au mieux tu finis "vieux riche" au pire "vieux beau" et si tu es devenu"vieux con" alors t'as raté ta vie même si tu as réussi à te payer une Rolex. Modifié le 2 novembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : c'est à dire qu'au départ nous sommes tous potentiellement "jeune con" puis avec le temps au mieux tu finis "vieux riche" au pire "vieux beau" et si tu es devenu"vieux con" alors t'as raté ta vie même si tu as réussi à te payer une Rolex. Riche, je ne l'ai jamais été.... et je pense ne jamais l'être. Pour la beauté, je pense que c'est pareil, et avec l'âge, ce sera de pire en pire. Il ne me reste donc que la connerie, jeune, vieux, cela ne changera rien ! Donc, je suis con, je le reste, j'y prends gout et qu'est-ce que j'aime ça Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, camille a dit : c'est à dire qu'au départ nous sommes tous potentiellement "jeune con" puis avec le temps au mieux tu finis "vieux riche" au pire "vieux beau" et si tu es devenu"vieux con" alors t'as raté ta vie même si tu as réussi à te payer une Rolex. vous avez fini vos piluliers ? Modifié le 2 novembre 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites