francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonsoir à tous après en avoir rêvé pendant des années, pensant que ce ne m'était pas accessible, moi petit gamin qui pédalait à 3/4 ans dans ma voiture en acier de couleur rouge après avoir passé des heures à les contempler sur des livres , des vidéos après avoir passé des heures à les écouter après avoir "saoulé" mon entourage de cette passion après ma première halte à Maranello en 2013, et mon second séjour en 2015 enfin, elle est dans mon garage depuis une semaine et je ne réalise pas encore vraiment je suis devenu depuis une semaine le propriétaire d'une 360 Modena Spider j'espère pouvoir partager ma passion avec vous en toute simplicité, apprendre beaucoup de choses sur ces fantastiques autos, et faire de belles rencontres au gré des diverses ballades francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Féliçitations François ! bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Félicitation pour la belle rouge, bien venu dans le monde des enmerdes !!!!! LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 bienvenue et félicitations pour ta Modena , Francois , et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci à tous au plaisir d'échanger sur notre passion forza ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Elle est ma gni fique Félicitations et bienvenue dans le club des heureux proprietaire de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue et félicitations. "après avoir passé des heures ..." Mais attention, contrairement a ce que l'on peut penser, cela peut être pire une fois le cap du premier achat passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue et félicitations François. 360 Spider, quel bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue à toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 bienvenue a toi et a ta belle 360 spider , a tu d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut François, vraiment content pour toi que tu ais réalisé ton rêve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bravo pour ta très belle acquisition, bienvenue dans le cercle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Félicitation, Bienvenue avec cette très belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenu François, belle auto enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bravo ,très belle auto J'en ai eu une et j en garde un très bon souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 3 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle 360 spider , a tu d'autres photos? Il n'y a qu'à regarder mon annonce Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 15 heures, francois45 a dit : Bonsoir à tous après en avoir rêvé pendant des années, pensant que ce ne m'était pas accessible, moi petit gamin qui pédalait à 3/4 ans dans ma voiture en acier de couleur rouge après avoir passé des heures à les contempler sur des livres , des vidéos après avoir passé des heures à les écouter après avoir "saoulé" mon entourage de cette passion après ma première halte à Maranello en 2013, et mon second séjour en 2015 enfin, elle est dans mon garage depuis une semaine et je ne réalise pas encore vraiment je suis devenu depuis une semaine le propriétaire d'une 360 Modena Spider j'espère pouvoir partager ma passion avec vous en toute simplicité, apprendre beaucoup de choses sur ces fantastiques autos, et faire de belles rencontres au gré des diverses ballades francois Bienvenue ici François Prends en soin ou je la reprends Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Purée, j'aurai parié que c'était la tienne Riri !! Bienvenue au nouveau propriétaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 26 minutes, Ffredd a dit : Purée, j'aurai parié que c'était la tienne Riri !! Bienvenue au nouveau propriétaire ! Riri toi fifi mais qui est loulou ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Félicitations. Heureux que tu ais réussi à réaliser ton rêve, qui est celui de beaucoup d'autres personnes également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Riri toi fifi mais qui est loulou ici Le Loulou de tous les loulous ?? Devine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Félicitations et bienvenu au nouveau (passionné) propriétaire... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Eric t'inquiète je vais la bichonner !! merci a tous pour votre accueil a bientôt j'espère au gré des ballades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites