FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous, J'organise un vernissage le jeudi 1er décembre à 18h00 dans mon restaurant. L'artiste sera présent pour répondre à vos questions. Hervé Lasnier exposera ses toiles du 1er Décembre 2016 à fin Janvier 2017 au Carpaccio Ristorante 9 rue du Caire à Pontivy (56). Un festival de couleurs inspirées du pop-art au service de portraits de stars du jazz, de la chanson et du cinéma. L'artiste se présente comme un portraitiste confirmé, travaillant particulièrement le chromatisme qui donne à ses portraits une humanité stupéfiante et qui dégage des émotions étonnantes. Vous êtes bien sûr les bienvenus à cet évènement. Je reste à votre écoute pour plus d'informations sur le sujet. Voici la photo d'une oeuvre qui me fait penser qu'il est bon de publier l'info de ce vernissage sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Saisissant de réalisme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 un disciple d'Andy Wharol, apparemment. Cet artiste aurait il un site internet et si non pourrions avoir le prix de ces réalisations? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 C' est vrai que c' est plutôt bien réussi. Ça me plait beaucoup, peux tu communiquer le prix pour la toile de notre St Patron? Concernant le 1er Décembre 18 h00 à Pontivy ça fera un retour super tard à Nantes. J' en parle avec les poteaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Pour le prix, il n'y a rien de plus simple: 1500 € du m2 Donc pour le tableau d'Enzo, environ 65cm x 50cm, soit 500 € Je vous encourage vivement à venir le rencontrer lors du vernissage. Vous pouvez retrouver son travail sur son Facebook: https://www.facebook.com/HerveLasnierArtiste/?fref=ts et sur Instagram: https://www.instagram.com/hervelasnier_artistepeintre/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Le dernier tableau de l'artiste pour l'expo du 1er décembre: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites