Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Et puis des petits malins avaient développé des logiciels pour tricher ! C'est le cas pour la plupart des jeux en ligne apparemment, il y a toujours des types qui programment des "bots" pour jouer à leur place de manière automatique, mais les administrateurs s'en aperçoivent rapidement et les bloquent. Je ne vois pas l'intérêt, à moins qu'il y ait quelque chose de "non virtuel" à gagner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Cette régate virtuelle il me semble qu on gagne quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Cette régate virtuelle il me semble qu on gagne quelque chose... Tas besoin de quelque chose de précis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Tas besoin de quelque chose de précis ? J ai toujours besoin du superflu, ils me sont indispensables ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Quoi ? des supers fluttes ?......on a pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Quoi ? des supers fluttes ?......on a pas Pourtant je sais que t as des copines qui en font '.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu te gourres , mes copines bossent a St Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu te gourres , mes copines bossent a St Claude C est c.. J fume pas ! Dans l instrument de musique non plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Si le pipo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Si le pipo Envoie la la blonde en stage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas besoin elle gagne tous les concours :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas besoin elle gagne tous les concours :-* Elle fait le conservatoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 1er prix de conservatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 1er prix de conservatoire A deux mains ou a quatre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas jalouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 The Yacht Mogambo - Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 punaise!! c'est super beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 On a décidément pas les mêmes goûts...Ce matin j étais a bord du Pellegrina. Plus a mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Sympa les Ukrainiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Je connais que des Ukrainiennes. Le propriétaire n'était pas là. Pas encore en faillite Couach ? l'armateur Ukrainien à une grosse créance me semble t il pour le second navire commandé/annulé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Salut FERRARISTES au long court quelqu'un a t il des IPS sur son bateau?Apres une revision moteurs ;Dimanche nous sommes rentres sur un seul moteur, l'ips babord a rendu l'äme dixit la concess jeanneau...je crois que a la fin de ma vie je pourrai écrire un livre sur les bateaux a moteurs Heureusement c'est pris par la garantie .Mais je m'interroge sur la fiabilite de ce systeme Volvo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 L IPS c est le top technologie mais c est nouveau alors tu essuies les plâtres ....C est surtout bien pour ceux qui savent pas manœuvrer et qui utilisent un joystick ( ce qui n'est pas ton cas j en suis certain) Perso je pense que les lignes d arbres c est ce qui se fait de mieux (surtout quand elles sont articulées et équipées d hélices de surfaces). Good luck captain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Le réapprantissage avec le joystick ne s'est pas fait sans difficultés c'est completement different .Le concess va demain chez VOLVO a Bandol pour recuperer une tête d IPS complet .Le bateau est de 2008 il est d'occase et a priori bien entendu c'est jamais arrivé .Bon j'attends et je vois je reste calme mais je te dis pas les glandes.Dejà sur la 34 a l'epoque les deux moteurs ont ete pris en garantie suite a un joint monté a l'envers ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Je connais bien ce concessionnaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 D'apres Jeanneau a la Grande Motte il serait tres competent .Si tu le connais et si cela ne te derange pas peux tu lui demander ce qui c'est passé ? Ref du bateau Prestige 42 S de la Grande Motte.Merci si tu peux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites