Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Je viens de tomber sur ce topic ou mes passions pour les Ferrari et les bateaux se rejoignent Je vais poster quelques photos histoire de participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 avec grand plaisir ! en plus tu es voisin, si ca se trouve on se croise dans les calanques ou ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 voici une photo d'un Leopard en face de Cannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Une photo du Princess V58 de mes parents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Très beau. Lieu d amarrage ? Le mien fait 20 pieds de moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Superbe , je vais me faire copain avec tes chers et très gentils parents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merci, la photo a été prise à Ajaccio mais le bateau est amarré à Mandelieu la Napoule C'est mon deuxième jouet après la Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ce sont des beaux bateaux ces Princess, sobres et élégants. Dans la même taille j ai vu cet été un magnifique Lobster 60 gris. C est différent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Très joli celui de tes parents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour canna di fucile, c'est quoi comme marque un Lobster 60? je ne connais pas Pour moi le rêve serait un Pershing ou un Mangusta mes bateaux préferé à la ligne sportive et aux performences élevés Je vois que tu es du 83, on c'est peut être déjà croisé l'été je vais souvent à Porquerolles ou sur la cote d'azur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 le Lobster c'est un néo classique. Je n'arrive pas à trouver de photo du gris...que j'ai justement vu à Porquerolles l'année dernière. il s'appelle Shangaï Lady (je crois). Les mangusta c'est beau mais il y en a beaucoup sur la côte. c'est hors budget pour moi (même si ils se négocient bas en ce moment). Dans ma catégorie, le top serait un Riva Rivale 52, rivarama 44 (mais peu habitable - j'ai deux jeunes filles !), Baïa Flash 48 ou 50 ou itama 45 ou 40. je suis souvent entre Cassis et Porquerolles. trouvé : lobster http://www.yachtworld.fr/bateaux/2012/Lobster-yachts-lobster-62-%282X-715cv%29-2381312/France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je connaissais pas le Lobster mais vu la photo j'aime pas trop rétro C'est vrai que les Mangusta y en as beaucoup sur la cote par contre il décote énormément mais encore trop cher Pour nous le prochain sera sans doute un Princess V70 une fois le V58 vendu mais vendre en ce moment n'est pas du tout évident Sinon Baia ou Itama très bon choix dans le plus pur style italien mais j'aurai plus un faible pour un Baia J'en ai essayé un et c'étais vraiment impressionant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai un Jeanneau Prestige 34 option hard Top nous allons aussi a Porquerolles l'été,et on rayonne aux alentours Cap Benat ,Taillat, Bregançon et club de Cavaliére .Le port d'attache est la grande motte.J'ai un ami qui a un Portofino 53 en Espagne c'est vraiment un super bateau mais je trouve que la 34 pour l'usage que l'on en fait est parfaite.C'est un bateau qui va vite puissant et trés economique.Peut être a bientôt cet été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 @ yan : pour les mangustas, j ai entendu dire que les bateaux annoncés à 5M€ partaient à 2. Le problème reste l entreien derrière... @ François : s je comprends bien, cet ete ce sera boats and coffee à Porquerolles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Canna di fucile, Pour les Mangusta c'estvun peu ce que j'avais entendu Pour un ordre d'idée un mangusta 92 qu'on avait visite y a 2 ans a 5M€ aujourd'hui a 2.6m€ Mais l'entretien et l'équipage c'est énorme Pour nous on avait regarde un peu les Mangusta 72 mais ils sont beaucoup plus cher que les princess et hors budget pour un modèle récent De plus l'entretien fait un peu peur sur ce style de bateau tout commevla consommation et la conduite Pour sortir a deux sans équipage on a peur que ce fasse juste Les princess sont beaucoup mieux manoeuvrable et plus simple en entretien Mais bon peut être un jour qui c'est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 @ yan. C'est certain ! Par contre un V70, je vois quelqu'un dans ma zone qui le manœuvre seul sans pb. Pourtant sa place au port est pas top. Bon il a le joystick télécommandé donc il manœuvre de partout et pas seulement du poste de pilotage. La ligne est très sportive pour cette taille, j'aime beaucoup. Le top quand même : Baïa 70 Italia !!!! Vu l'année dernière au petit port de Bendor !! La classe absolue, moderne, beau... il a pris la mer qui était bien agitée pour rentrer dans les Alpes Maritimes sans sourciller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime aussi beaucoup le Baia 70 italia pour l'avoir plusieurs fois visite au salon de Cannes Mais pour moi le reve se serait un Pershing 72 mais la on est vraiment hors budget le double que la concurrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 oui mais il va plus vite que la concurrence aussi il me semble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Vu cet été à Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique le A, tu as eu de la chance de le voir en vrai J'ai encore jamais réussi a le voir en vrai j'espère cet été Je le trouve magnifique avec une ligne vraiment hiors du commun tout son charme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 C est un ofni. Je suis tombé dessus pas hasard, au détour d une crique à Portofino. Je le trouve pas forcément beau mais il est extraordinaire, au sens propre. Le tender à lui seul est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Il fait quoi 50 /60metres ? pas tellement de surface habitable exploitée vu la config ? Il est Anglais ou Australien ? c est très particulier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 119 m de long. Dessine par stark. La chambre du propriétaire fait 700 m² je crois. Il est immense mais paraît petit. Il appartient à un Russe qui a fait fortune dans la finance... À 23 ans !! C est. Eau le oligarch... Libéralisme russe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Pu,,,in , 119 metres il les fait pas par rapport a celui d Abramovitch, 160m , je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites