0
Franck

Yachting

Messages recommandés

philippe 512

T en as combien des zotos /? t en achetes une tous les jours ? ;)

invité_canna di fucile

Ah non non. C est pas un défaut ça !

Je sais pas vendre moi non plus ( et encore Moins acheter...)

invité_canna di fucile

Tu m as l air bien sympathique mais je monte pas la dedans avec toi moi !

philippe 512

Si t aimes bien , j ai vu je plus ou du reste (ca doit pouvoir se retrouver ), qu il existe des voyages en Russie organises ou tu peux  faire un tour de Mig ou Sukkoy avec un pilote evidement, vol de 15/20 minutes.

PS quand je dis que tout est organise , c est vraiment tout , voyage , vol , hotel et ..........on va dire guide >:D style Nathalie  ;)

philippe 512

SI je me rappelle , c etait 18000 e pour vol mig tout compris 15 pour sukkoy et apres ils avaient des vols helices beaucoup moins chers , et voili voilou  ;)

Yan360

Bonsoir Btx,

Oui on a du se croiser moi c'était pendant le salon top marques, le lady mourra est tex imposant en vrai

Pour voir des beaux bateaux , belles voitures et jolies filles Monaco est le top

33manu

Le "gris" est un Yak 11, il fait 570 ch à moins qu'il ait changé le moteur (P&W R2000 ?), il est basé aux Mureaux.

Le "jaune" est un Yak 50, c'est la version monoplace du YAK 52 en train classique, optimisé pour la voltige, utilisé en championnat du monde jusque dans les années 70, il fait 400/450 ch suivant le compresseur, il est basé à CHAVENAY-VILLEPREUX

8)

@+

33manu

Je pense que sur le yak 11 ils remplacent le Shvetsov ASh-21, trop ancien et difficulté de trouver des pièces par un Pratt &Withney R2000, c'est courant.

Oui, je suis de la partie mais l'aviation "à hélice", c'est un loisir ;-)

@+

33manu

Du très classique tagazou d'aéroclub, rien d'extraordinnaire, le plus proche de tes photos : un YAK 18A qui fait 260 ch :

dxyak-0086.jpg

Les Yak n'ont aucun lien avec le P47, à part qu'ils ont un moteur à pistons et une hélice ;-)

@+

Invité Maranhello

Je ne voudrais pas avoir l'air de râler, mais sur cette page je cherche en vain le rapport (même lointain) avec le yachting  ::)

Faites un effort quoi, mettez au moins un hydravion dans le tas pour se rapprocher du sujet  :))

nico95

Surtout qu'il doivent  couler à pic sur l'eau ;D ;D

Merci pour les photo tout de même.

Nico

invité_canna di fucile

Faites un effort quoi, mettez au moins un hydravion dans le tas pour se rapprocher du sujet  :))

Merci tu m'as fait rire.

Invité Maranhello

On t'attendait Maranhello ,pour que tu redresses la barre !

Euh, oui mais bon si je poste des photos des quelques yachts qui trainent près de Lyon sur les bords de Saône, ne t'attends pas à y voir des Riva ou des Princess  ::)  :))

invité_canna di fucile

Euh, oui mais bon si je poste des photos des quelques yachts qui trainent près de Lyon sur les bords de Saône, ne t'attends pas à y voir des Riva ou des Princess  ::)  :))

Y a plus la péniche et ses apéros du jeudi sur les quais ?

Invité Maranhello

Y a plus la péniche et ses apéros du jeudi sur les quais ?

Les péniches ce n'est pas ce qui manque, aussi bien sur le Rhône que sur la Saône, mais je ne les connais pas toutes  ???

Invité Maranhello

Elle s appelait le Fish de mémoire.

Le nom me dit quelque chose, mais je ne saurais dire si elle est toujours présente.

Invité Maranhello

J'avais un Hydravion en photo , mais je ne l'ai pas retrouvé ! ?( Pas à moi , je n'ai pas les moyens !)

Antibes , a côté , et mon Univers dans le Rétro . J'ai un faible pour le rétro !  Quelle belle vie , ce rétro !

En plus d'être fidèle , je suis sentimental ! Suis-je démodé ?

Non, je ne pense pas. Ou alors je le suis aussi  ::)

33manu

Oui on a peu débordé  ;) mais j'espère que ça vous a plus !

A propos d'hydravions, il n'y a quasiment plus en France sauf en Corse et à Biscarosse dans les Landes, à ce titre un meeting est organisé tous les deux ans à Biscarosse et c'est cette année, le WE du 19/20 mai, à vos agendas !

@+

invité_canna di fucile

Oui on a peu débordé  ;) mais j'espère que ça vous a plus !

A propos d'hydravions, il n'y a quasiment plus en France sauf en Corse et à Biscarosse dans les Landes, à ce titre un meeting est organisé tous les deux ans à Biscarosse et c'est cette année, le WE du 19/20 mai, à vos agendas !

@+

Exact j ai rencontre quelqu un dans le Var dont le beau père à un hydravion à biscarosse. Il est amarré à un ponton à bout sa cabane. Très exotique en effet !