seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Hors budget pour moi, mais je l'ai vu naviguer à Porquerolles le week end dernier... Qu'est ce que c'est beau !!!! PARDO 43 Modifié le 4 juin 2021 par seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Je confirme 😍 Par contre Porquerolles je l'ai devant mes yeux en ce moment même et ça ne fait pas envie avec ce temps désespérant qui se répète encore et encore.... 😑 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 4 heures, seadweller a dit : Hors budget pour moi, mais je l'ai vu naviguer à Porquerolles le week end dernier... Qu'est ce que c'est beau !!!! PARDO 43 Ça c’est magnifique! Dans le même esprit le Fjord38 est super!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Quelqu’un ici a déjà navigué sur un Fjord38? Modifié le 17 juillet 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 L'heureux hasard de tomber nez à nez sur le méga yacht RACE de Piero Ferrari lors de mon passage chez un chantier de yacht à la Spezia 🏁🇮🇹🔥 https://www.superyachtfan.com/fr/yacht/race/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : L'heureux hasard de tomber nez à nez sur le méga yacht RACE de Piero Ferrari lors de mon passage chez un chantier de yacht à la Spezia 🏁🇮🇹🔥 https://www.superyachtfan.com/fr/yacht/race/ Merci pour ces photos et tant mieux pour lui. Cela dénote juste pas mal par rapport à l'image d'ascète qui investit tout son argent dans ses voitures de courses que son père pouvait donner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Ah oui quand même !! 😯 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Ça marche au gas oil?? ???🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 https://www.autojournal.fr/ferrari/un-bateau-ferrari-mis-aux-encheres-pour-140-000-e-images-283148.html#un-bateau-ferrari-en-vente-283151 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Le yacht de Leclerc 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 tres joli Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Superbe 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 La classe ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 beau bateau mais perso je supporte pas , suis malade beurk 🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 7 heures, sompe a dit : beau bateau mais perso je supporte pas , suis malade beurk 🤮 moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 meme problème pour moi 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 C’est quoi ce magnifique bateau? 👍🌴🍹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a 22 minutes, Mika 348 a dit : C’est quoi ce magnifique bateau? 👍🌴🍹 je pense que c’est le Sea Cloud, un bateau de croisière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a une heure, Yves a dit : je pense que c’est le Sea Cloud, un bateau de croisière Bravo.🎉 une mine de savoir ce forum. 👍🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 En tout cas c’est au port de Gustavia 🇫🇷 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Ohhh mon baaatooooo https://fr.motor1.com/news/706244/officiel-ferrari-lance-voile-soldini/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Newey et son Oyster yacht ⛵🌊 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Une de mes clients a celui la a vendre au cas ou l'un de vous cherche un petit voilier https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/2706762764 prix négociable . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Cannes Yachting Festival 🏁🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites