didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 inoubliable cette sortie il y a déjà 1 an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Et oui Ca avait été une super sortie a refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, didier&magalie a dit : inoubliable cette sortie il y a déjà 1 an Fait le voyage à maranello que Franck organise 2 fois par an. Tu ne vas pas le regretter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 je vais essayer ça c'est su,r mais le calendrier ne correspond pas souvent (boulot oblige) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, didier&magalie a dit : je vais essayer ça c'est su,r mais le calendrier ne correspond pas souvent (boulot oblige) J'étais aussi dans le même cas. Il fait des voyages plus long que d'autres. Moi j'ai sauté sur l'opportunité quand il a été moins long. Du mercredi au samedi au lieu du mardi au samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites