mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à tous! je dois faire la révision des 30000 KM pour la F430 J'ai un devis de ferrari BAYONNE j'ai eu le chef mecano au téléphone très sympa et à l'écoute je dois demander un devis aussi a ferrari TOULOUSE avez-vous des retours de ces concessions? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, mvagusta a dit : Bonjour à tous! je dois faire la révision des 30000 KM pour la F430 J'ai un devis de ferrari BAYONNE j'ai eu le chef mecano au téléphone très sympa et à l'écoute je dois demander un devis aussi a ferrari TOULOUSE avez-vous des retours de ces concessions? Merci. J'ai commandé ma voiture là-bas du temps de DAVERAT avant que la concession soit racheté par GAPI MOTORS. La seule chose que je peux te dire c'est que leur ex-chef d'atelier Philippe MINIAC (que j'ai pu tester de longues années et encore récemment) est parti pour Toulouse... Et lui c'est un bon de chez bon ! Tu peux venir de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Ok merci pour l'info c'est sympa je vais appeler demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 You're welcome ! Et pour info, GAPI MOTORS n'est plus une concession FERRARI, juste un point service contrairement à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 oui j'ai vus qu'il ne s'occuper que du SAV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 je crois que les mecanos de Bayonne ont moins de pression tarifaire que ceux de Toulouse et de plus j ai fait l experience d un diagnostic errone de Toulouse bruit de roulement roue avant a changer ( toulouse) / demontage nettoyage disque ccm(bayonne) mais ce n est qu un avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Je vais voir les tarifs et prestation proposée par ferrari TOULOUSE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Regarde surtout si le taf Il y a 2 heures, Dulabourd a dit : je crois que les mecanos de Bayonne ont moins de pression tarifaire que ceux de Toulouse et de plus j ai fait l experience d un diagnostic errone de Toulouse bruit de roulement roue avant a changer ( toulouse) / demontage nettoyage disque ccm(bayonne) mais ce n est qu un avis Toujours une histoire d'homme, d'où l'importance de la lecture de problèmes avec une indispensable compétence et expérience d'un chef d'atelier Il y a 1 heure, mvagusta a dit : Je vais voir les tarifs et prestation proposée par ferrari TOULOUSE. Pour une révision, il ne devrait pas y avoir une grosse différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Après un petit tour chez des indépendants du sud ouest je vais emmener ma modena chez Gapi, quitte à payer relativement cher autant que soit chez ferrari, je les ait eu au téléphone cette semaine et je l'ai trouvé disponible et accessible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Le nouveau chef ( depuis le départ de Miniac pour Toulouse) d'atelier de Gapi Motor est un ancien de ferrari Daverat. Il était responsable sav, pièces détachées. ... Il est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Moi j'ai fait faire ma révision annuelle : vidange des fluides , filtres , changement du liquide de freins avec purge a la valise : 1050 € avec édition du contrôle valeurs , jean François ( chef d’atelier ) est un mec super dispo et qui ne pousse pas a la conso et c'est toujours bien d'avoir le tampon de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 19 minutes, Smoki a dit : Moi j'ai fait faire ma révision annuelle : vidange des fluides , filtres , changement du liquide de freins avec purge a la valise : 1050 € avec édition du contrôle valeurs , jean François ( chef d’atelier ) est un mec super dispo et qui ne pousse pas a la conso et c'est toujours bien d'avoir le tampon de la marque @Smoki tu as fait purger le liquide hydraulique de la boite F1 ? ou c'était pas la peine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, Smoki a dit : Moi j'ai fait faire ma révision annuelle : vidange des fluides , filtres , changement du liquide de freins avec purge a la valise : 1050 € avec édition du contrôle valeurs , jean François ( chef d’atelier ) est un mec super dispo et qui ne pousse pas a la conso et c'est toujours bien d'avoir le tampon de la marque Je me souviens de Jean-François qui est comme tu le dis un type adorable et disponible. Maintenant je ne connais pas ses compétences vu que je n'ai eu affaire à lui que pour la signature des devis que PM préparait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a une heure, nico170781 a dit : @Smoki tu as fait purger le liquide hydraulique de la boite F1 ? ou c'était pas la peine Salut Nicolas, non je n'ai pas purgé la boite F1 car je n'avais aucun défaut et elle marche bien c’était une révision annuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Donc dans l'ensemble, vous êtes satisfait de Bayonne, c'est bien ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Ben oui , tous ceux a qui j'ai demandé ont semblé satisfait bien que venant de loin pour leur révisions après si on cherche bien on trouve toujours un mécontent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Je viens de Bordeaux pour faire faire l'entretien de mon auto Très content d'eux, disponibles, prennent le temps de t'expliquer, ils sont très bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci pour vos retours d'expérience c'est bien l'impression que ma donner GAPI je pense faire la révision chez eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Sinon il y a... https://www.facebook.com/Garage-Scuderia-64-477876572335725/ ou https://www.facebook.com/Atelier-ALS-1007209675961589/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, pemphigoide a dit : Sinon il y a... https://www.facebook.com/Garage-Scuderia-64-477876572335725/ ou https://www.facebook.com/Atelier-ALS-1007209675961589/ SCUDERIA 64 : Serge Im... : très bon mécano ,pas cher mais hélas il n'a pas de valise , (un jour il l'aura ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, pemphigoide a dit : Sinon il y a... https://www.facebook.com/Garage-Scuderia-64-477876572335725/ ou https://www.facebook.com/Atelier-ALS-1007209675961589/ toi croix qu'il font les ferrari moderne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Scuderia64 vraiment le TOP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a une heure, Smoki a dit : SCUDERIA 64 : Serge Im... : très bon mécano ,pas cher mais hélas il n'a pas de valise , (un jour il l'aura ) Donc difficile pour lui de prendre des ferrari moderne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Il a déjà eu des Modena mais pour les 430, je ne sais pas. Il faut lui tel. Un renseignement ça coûte rien. Mais c'est vrai qu'il est plus sur les anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 oui je vais me renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites