christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 et Toulouse n'est pas tout près du Biarritz pour aller faire une révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 13 heures, christopheL a dit : et Toulouse n'est pas tout près du Biarritz pour aller faire une révision A moins de vouloir manger une sublime Pizza au QG avec les Toulouzinzins ce qui n'est pas désagréable du tout je vous assure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 9 heures, Smoki a dit : A moins de vouloir manger une sublime Pizza au QG avec les Toulouzinzins ce qui n'est pas désagréable du tout je vous assure il va falloir que j’y face un tour pour faire connaissance, en plus j'aime les pizza. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Super accueil chez Ferrari BAYONNE effectivement le chef d'atelier super sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, mvagusta a dit : Super accueil chez Ferrari BAYONNE effectivement le chef d'atelier super sympa. Oui ,Jean François est un type super et très a l'écoute des clients , en plus il ne pousse jamais a la conso je suis passé hier voir une 458 Spider grise en dépôt vente : magnifique mais a un tarif de 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Citation Citation Il faut combien de temps pour faire une revision annuelle sur une 458 ? En leur laissant une journée, ca suffit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 10 heures, Smoki a dit : Oui ,Jean François est un type super et très a l'écoute des clients , en plus il ne pousse jamais a la conso je suis passé hier voir une 458 Spider grise en dépôt vente : magnifique mais a un tarif de 488 Je l'ai vu elle est très belle, tu y es allé à quelle heures moi j'y suis resté jusqu-a 10.15h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 12 heures, mvagusta a dit : Je l'ai vu elle est très belle, tu y es allé à quelle heures moi j'y suis resté jusqu-a 10.15h Je suis passé a 11:30 et discuté un peu avec le commercial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Uune idee du prix ? quels sieges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 bien au delà des 200 k€ , certes elle est magnifique mais pas dans les prix du marché selon le commercial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Voilà j'ai récupéré la black ils sont donc faits la révision des 30000 km suivant les préconisations du constructeur pour un cout de 1700 EURO avec remplacement des silentblocs de la barre stabilisatrice, le filtre d'habitacle et les filtres à air n'ont pas été remplacé cela avait été fait 1 ans plus tôt à 26000 KM par contre une chose m'intrigue quand je les achetée en septembre j'avais demandé l'usure de l'embrayage et des CCM pour ces derniers les valeurs corresponde soit 6 % d'usure mais, pour l'embrayage c'est une autre histoire il y avait 38% d'usure et elle avait 27500 km et là on m'annonce une usure à 60% alors que j'ai parcourus moins de 3000 km depuis sans faire le gros cochon avec sans marche arrière sur des montées, point mort à chaque arrêt... vue mon étonnement ils l'ont contrôlé avec deux appareils diffèrent avec le même résultat. Je dois aussi prévoir le remplacement du silentbloc de boite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 12:27, Dulabourd a dit : Uune idee du prix ? quels sieges ? sièges baquet en carbonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, mvagusta a dit : Voilà j'ai récupéré la black ils sont donc faits la révision des 30000 km suivant les préconisations du constructeur pour un cout de 1700 EURO avec remplacement des silentblocs de la barre stabilisatrice, le filtre d'habitacle et les filtres à air n'ont pas été remplacé cela avait été fait 1 ans plus tôt à 26000 KM par contre une chose m'intrigue quand je les achetée en septembre j'avais demandé l'usure de l'embrayage et des CCM pour ces derniers les valeurs corresponde soit 6 % d'usure mais, pour l'embrayage c'est une autre histoire il y avait 38% d'usure et elle avait 27500 km et là on m'annonce une usure à 60% alors que j'ai parcourus moins de 3000 km depuis sans faire le gros cochon avec sans marche arrière sur des montées, point mort à chaque arrêt... vue mon étonnement ils l'ont contrôlé avec deux appareils diffèrent avec le même résultat. Je dois aussi prévoir le remplacement du silentbloc de boite. étonnant cette usure d'embrayage tu avais fait le précédent contrôle a 38% chez Gapi ? Pour les silent bloc de bare stab c'est eux qui te l'on signalé lors de l entretien ou tu avais remarqué un jeu/bruit anormal sur route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 le contrôle avais été fait chez FIORANO RACING pour les silents blocs ce sont eux qui l'ont décelé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites