Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à tous je suis Sébastien alias bastos 78 oui je suis dans les yvelines et d'origine Corse, d'ou mon speudo;) je fais ma presentation officielle, car avant je venais en tant que Porschiste visiteur:))) je rattrape donc ce loupé, alors je suis l'heureux proprietaire depuis 2 semaines d'une 550 Maranello grise avec sellerrie Daytona, qui totalise 56000 kms origine Suisse toujours suivi par la concession Ferrari de Nicky Hastler, elle est complete trousse, carnet, facture d'achat en 98. bein entretenue et toujours un suivi rigoureux factures et carnet le prouvant, elle est superbe, je suis trs content d'avoir pu trouvé mon bonheur. je dois faire quelques petits travaux pour qu'elle soit parfaite( odeur d'essence, une durite de frein,une petite bosse sur la portiere ce qui m'a permit de faire une belle negociation, et je dois trouver imperativement des sur tapis car elle ne les possedent pllus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Félicitions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Félicitations !! Tu as des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 des photos, des photos, des photos ! (comme d'habitude ) tiens nous au courant de tes histoires d'odeur d'essence et pour les surtapis que personnellement j'ai mais que je souhaiterais épargner Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Benvenuto comme toi je suis heureux propriétaire de Ferrari depuis très peu de temps ...... et ça change la vie félicitations et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Content pour toi Seb Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue à toi.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 pui je vais mettre des photos. merci a tous oui ca change, pour avoir eu une Porsche993 S x5 et une lamborghini jUrraco P250S e trouve la 550 un cran au dessus, certaiment en grace au moteur l e V 12 est magique et la ligne de la 550 est juste sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Je sais pas si je dis bienvenu Seb. Mais si , bienvenu en Ferrari 550 et content de t'avoir aidé de tres loin dans ta recherche . Modifié le 6 novembre 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 merci Vincent;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Les carbus vont te manquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 oui c'est vrai, mais j'avais envie d'une voiture fiable c'est sympa l'ancien, tu pars en weekend avec enthousiasme, mais tu rentres pas forcement avec le meme etat d'esprit qu'au depart quand ta diva fait des caprices... trop de galeres avec l'Urraco, bon a la fin avec le gros boulot de Vincent ca allait mieux mais j'avais plus envie le charme n'agissait plus, le souvenir de toutes les galeres ont pris le dessus, donc plus de carbus;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue Bastos superbe auto que la 550. Par le passé j'ai eu une 550 avec aussi une odeur d'essence lorsque j'ouvrais la fenêtre conducteur. Je n'avais pas réglé le problème mais je pense que cela venait du degazage du reservoir. Tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue avec cette 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue Bastos vite des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 bienvenue au club des Maranello.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 bienvenue à toi, tu vas te régaler chaque jour davantage. Clin d'œil à la Corse, pinzutu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 6 novembre 2016 à 19:02, Bastos78 a dit : Bonjour à tous je suis Sébastien alias bastos 78 oui je suis dans les yvelines et d'origine Corse, d'ou mon speudo;) je fais ma presentation officielle, car avant je venais en tant que Porschiste visiteur:))) je rattrape donc ce loupé, alors je suis l'heureux proprietaire depuis 2 semaines d'une 550 Maranello grise avec sellerrie Daytona, qui totalise 56000 kms origine Suisse toujours suivi par la concession Ferrari de Nicky Hastler, elle est complete trousse, carnet, facture d'achat en 98. bein entretenue et toujours un suivi rigoureux factures et carnet le prouvant, elle est superbe, je suis trs content d'avoir pu trouvé mon bonheur. je dois faire quelques petits travaux pour qu'elle soit parfaite( odeur d'essence, une durite de frein,une petite bosse sur la portiere ce qui m'a permit de faire une belle negociation, et je dois trouver imperativement des sur tapis car elle ne les possedent pllus Superbe, bienvenu au club des 550 Maranello. Comme l'a dit PhilM, envoie quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites