0
Bastos78

550 Maranello enfin!!!!

Messages recommandés

Bastos78

Bonjour à tous je suis Sébastien alias bastos 78 oui je suis dans les yvelines et d'origine Corse, d'ou mon speudo;)

je fais ma presentation officielle, car avant je venais en tant que Porschiste visiteur:)))

je rattrape donc ce loupé, alors je suis l'heureux proprietaire depuis 2 semaines d'une 550 Maranello grise avec sellerrie Daytona, qui totalise 56000 kms origine Suisse toujours suivi par la concession Ferrari  de Nicky Hastler, elle est complete trousse, carnet, facture d'achat en 98.

bein entretenue et toujours un suivi rigoureux factures et carnet le prouvant, elle est superbe, je suis trs content d'avoir pu trouvé mon bonheur.

je dois faire quelques petits travaux pour qu'elle soit parfaite( odeur d'essence, une durite de frein,une petite bosse sur la portiere ce qui m'a permit de faire une belle negociation, et je dois trouver imperativement des sur tapis car elle ne les possedent pllus

philM

des photos, des photos, des photos !  (comme d'habitude :lol:)

tiens nous au courant de tes histoires d'odeur d'essence et pour les surtapis que personnellement j'ai mais que je souhaiterais épargner

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

francois45

Benvenuto

comme toi je suis heureux propriétaire de Ferrari depuis très peu de temps ...... et ça change la vie

félicitations et bonne route

Oliv
Bastos78

pui je vais mettre des photos. merci a tous oui ca change, pour avoir eu une Porsche993 S x5 et une lamborghini jUrraco P250S e trouve la 550 un cran au dessus, certaiment en grace au moteur l e V 12 est magique et la ligne de la 550 est juste sublime

F355QV70

Je sais pas si je dis bienvenu Seb. Mais si , bienvenu en Ferrari 550 et content de t'avoir aidé de tres loin dans ta recherche .

Modifié par F355QV70

Bastos78

oui c'est vrai, mais j'avais envie d'une voiture fiable c'est sympa l'ancien, tu pars en weekend avec enthousiasme, mais tu rentres pas forcement avec le meme etat d'esprit qu'au depart quand ta diva fait des caprices... trop de galeres avec l'Urraco, bon a la fin avec le gros boulot de Vincent ca allait mieux mais j'avais plus envie le charme n'agissait plus, le souvenir de toutes les galeres ont pris le dessus, donc plus de carbus;)

vince812

Bienvenue Bastos

superbe auto que la 550. Par le passé j'ai eu une 550 avec aussi une odeur d'essence lorsque j'ouvrais la fenêtre conducteur. Je n'avais pas réglé le problème mais je pense que cela venait du degazage du reservoir. 

Tiens nous au courant

camille

bienvenue à toi, tu vas te régaler chaque jour davantage. Clin d'œil à la Corse, pinzutu:lol:

killer84
Le 6 novembre 2016 à 19:02, Bastos78 a dit :

Bonjour à tous je suis Sébastien alias bastos 78 oui je suis dans les yvelines et d'origine Corse, d'ou mon speudo;)

je fais ma presentation officielle, car avant je venais en tant que Porschiste visiteur:)))

je rattrape donc ce loupé, alors je suis l'heureux proprietaire depuis 2 semaines d'une 550 Maranello grise avec sellerrie Daytona, qui totalise 56000 kms origine Suisse toujours suivi par la concession Ferrari  de Nicky Hastler, elle est complete trousse, carnet, facture d'achat en 98.

bein entretenue et toujours un suivi rigoureux factures et carnet le prouvant, elle est superbe, je suis trs content d'avoir pu trouvé mon bonheur.

je dois faire quelques petits travaux pour qu'elle soit parfaite( odeur d'essence, une durite de frein,une petite bosse sur la portiere ce qui m'a permit de faire une belle negociation, et je dois trouver imperativement des sur tapis car elle ne les possedent pllus

Superbe,

bienvenu au club des 550 Maranello. 

Comme l'a dit PhilM, envoie quelques photos... :P