Yoannc6 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Coucou , Donc me voila parmi vous et très heureux de pouvoir partager . Je ne suis pas possesseur d'une auto avec un Cavallino sur le capot mais amoureux de la marque . Pour ce qui est de moi, comme vous avez pu le voir je me nomme Yoann et j'ai 42 printemps et je baigne depuis ma tendre enfance dans tous ce qui est automobile . Je traine mes guêtres du coté de la Loire . Pour ce qui est de ma passion pour les autos Rouge et pas que rouge ( mdr je ne suis pas un ayatollah du rouge sur une Ferrari ) , et bien là ou je me situ nous avons beaucoup de club et rassemblement qui me permette d'avoir l'occasion de côtoyer des possesseur de Ferrari ! Donc voila j’espère que ma présentation vous à plus et qu'elle n'a pas été trop barbant . Aller j’arrête là je vous dit à bientôt au détour d'un post Bonne soirée Yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue. Il y a beaucoup de club dans la loire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue Yoannc6. C6 c'est pour Citroën C6 ou pour la Corvette C6? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue. Il faut toujours croire en ses rêves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoannc6 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Hello , alors déjà merci pour vos messages , et pour répondre à vos questions : Il y a 16 heures, christopheL a dit : Bienvenue. Il y a beaucoup de club dans la loire ? Je sais pas pour les clubs de la Loire mais j'ai des amis au Club V8 V12 and Co /au Cavallino Rosso /et l'écurie Rouge , ce qui aides beaucoup pour voir des Ferraris lol . Il y a 6 heures, camille a dit : Bienvenue Yoannc6. C6 c'est pour Citroën C6 ou pour la Corvette C6? Ok, je suis démasqué oui c'est bien pour la Corvette C6. Elle me permet de gouter au autos sportives en attendant de passer chez Ferrari . Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites