Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Je lance ce sujet car il me semble que le marcher US pour Ferrari est le plus important. Suivi du marcher asiatique Îl me semble. Si trump met en place ce système de protectionnisme économique (ce dont je doute car j'ai pas à très peu confiance aux discours des politiciens surtout en période électorales.) n'y aurait il pas des répercutions sur les ventes de Ferrari aux USA? je pense qu'il est tôt pour le dire, mais c'est une éventualité pour protéger le marcher des autos US. A part que le rapprochement Fiat chrysler règle le soucis. . La Ferrari ne serait donc plus EU mais US peut être. C'est à y perdre son latin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) oh , tu sais , les promesses électorales ....... et de ce que je comprends de leurs élections , c'est juste le meilleur showman des 2 qui a gagné .. le fond importe peu finalement la prochaine fois , ça pourrait être la cicciolina qui gagne ( un peu d’Italie qd même ) Modifié le 9 novembre 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 moi ce que j'ai vu lu et à peu près compris c'est qu'il veut installer une taxe de 25% sue les produits d'importations chinois. S'il le fait la chine mettra 30 % de taxes à l'entrée sur les produits US, et là c'est le commerce mondial qui entre en crise et rebelote. Je n'y crois pas un seul instant ça été dit pour impressionner l'américain de base un peu bourrin ( et il y en a beaucoup ) pour lui piquer son vote. C'est fait tant pis pour eux, ils ont 4 pour arriver à le détester un peu comme nous avec Hollande, sauf que là c'est la première puissance économique et financière et militaire de la planète!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 15 minutes, camille a dit : moi ce que j'ai vu lu et à peu près compris c'est qu'il veut installer une taxe de 25% sue les produits d'importations chinois. S'il le fait la chine mettra 30 % de taxes à l'entrée sur les produits US, et là c'est le commerce mondial qui entre en crise et rebelote. Je n'y crois pas un seul instant ça été dit pour impressionner l'américain de base un peu bourrin ( et il y en a beaucoup ) pour lui piquer son vote. C'est fait tant pis pour eux, ils ont 4 pour arriver à le détester un peu comme nous avec Hollande, sauf que là c'est la première puissance économique et financière et militaire de la planète!!! Et faire augmenter les prix à la consommation? Joe le plombier ne risque pas d'aimer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 J'adore cette photo que j'ai extraite du JT de France 2 de midi ! Ça fait trop cliché Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Tifosi101 je ne vois pas le cliché, ils ont l'air heureux et c'est normal si leur champion a gagné.....après le cavallino sur le T.sheart, bof! Je m'attendais à une descente aux enfers des bourses qui n' a pas eut lieu, c'est vrai que ses premiers ont rassuré biens des gens. J'en déduis qu'il ne fera pas le quart du tiers de ce qu'il a dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) En fin de compte que ce soit un reportage dans New-York ou dans village défavorisé théâtre de guerre il y a toujours une forte probabilité d'y voir un cavalino. C'est dire la puissance de l'image Ferrari. Modifié le 9 novembre 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Un économiste prévoyait une aggravation de la situation économique en cas de Brexit, d'élection de Trump et d'élection de Marine Le Pen. Il ajoutait qu'il y avait très peu de probabilité qu'un seul de ces 3 cas arrive. Nous en sommes à 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Ce qui est grave c'est que tu prêtes encore attention aux prédictions des économistes qui ne savent, et encore pas toujours, expliquer le passé !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Tu as raison @dragon1964 a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 42 minutes, vivic a dit : Un économiste prévoyait une aggravation de la situation économique en cas de Brexit, d'élection de Trump et d'élection de Marine Le Pen. Il ajoutait qu'il y avait très peu de probabilité qu'un seul de ces 3 cas arrive. Nous en sommes à 2... Il a fait d'autres prévisions histoire qu'on parie du pognon sur le contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 34 minutes, dede60 a dit : Tu as raison @dragon1964 a+DD Euh non au contraire je me moque Pour moi cette élection' c'est une nouvelle fois ll'expression du ras le bol général qui contredit tous les plans de ces gens qui voient les autres aux travers de tableau Excel et ces politiques minables , carriéristes et inefficaces. next step en avril 2017. Faudra assumer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 27 minutes, dragon1964 a dit : Ce qui est grave c'est que tu prêtes encore attention aux prédictions des économistes qui ne savent, et encore pas toujours, expliquer le passé !!! Un singe avait prédit la victoire de Trompe, c'est dire l'inutilité des prédicateurs econohumoristes de tous poils. Les moins jeunes se souviendront d'Albert Simon qui au mois de janvier nous donnait la météo du 22 aout à Trifoullis les Oies. Pas n'importe où dans le village, sur le trottoir de gauche qui mène à la Mairie et surtout heure par heure. Le jour arrivé personne ne s'en souvenait plus............, tiens ça me rappelle certaines promesses électorales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Et faire augmenter les prix à la consommation? Joe le plombier ne risque pas d'aimer... Bob l'éponge non plus d'ailleurs.. Je suis loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, stefab a dit : Bob l'éponge non plus d'ailleurs.. Je suis loin... Reviens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Que du positif pour l'instant Non, pas tapé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Que du positif pour l'instant Non, pas tapé c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Le Wednesday, November 09, 2016 à 12:47, grhum a dit : la prochaine fois , ça pourrait être la cicciolina qui gagne ( un peu d’Italie qd même ) Je la croyais plus de ce monde Tout le monde l'as oubliée. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 14:07, camille a dit : ils ont 4 ans pour arriver à le détester un peu comme nous avec Hollande, sauf que là c'est la première puissance économique et financière et militaire de la planète!!! moi j'ai pas attendu 4 ans pour détester Hollande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites