0
venturi

Ca y est......mon parcours auto s'étoffe avec cette 360 !

Messages recommandés

venturi

Je lis avec attention vos commentaires......et en effet heureusement que tout se finisse bien !

Quand à la pression d'huile je n'ai pas vu de changement notoire avant/après, et la voiture ne fumait pas du tout,  le chef mécano est il né à Marseille ?

En tout cas je l'ai vu en retirer ça c'est sûr, mais combien ? je me fie à sa bonne parole. Bon mais après 1200 Kms tout est nickel, je vais demain chez Ferrari Bordeaux refaire un contrôle, pour plus de tranquillité morale.....

-forzaferrari-

Tu commences ta relation avec cette voiture par pas mal de péripéties ! Bienvenue à ta 360 en tout cas, avec ses coloris originals mais très sympas. En espérant que ce problème d'huile n'aura pas de répercussions, félicitations ;) .

venturi

Comme promis quelques photos de l'intérieur prisent rapidement avec Iphone........

post-475-13610105685559_thumb.jpg

post-475-13610105686158_thumb.jpg

post-475-1361010568666_thumb.jpg

post-475-13610105687165_thumb.jpg

post-475-13610105687655_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

J imagine que les photos des compteurs sont prises juste après un roulage,clé de contact en position 2 mais moteur arreté ?

venturi

Pas de soucis, en fait ces photos ont été faites le jour de l'essai  elle n'avait que 12 000 Kms et photos faites après roulage  oui .

Trois cinquante cinq

Ah ok,parce que la temperature d eau VS huile c etait pas trop ça...

henri66

A verifier et changer souvent pour les voiture ayant roulé dans le golfe: filtre a air et filtre a polen. Ca s'encrasse de sable TRES vite.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

venturi

Merci de l'info, cela a été fait lors de la révision demandé par l'importateur.

Généralement en plus de la révision, il demande la distri, tous les fluides  et si besoin change les pneus et bien sur le COC.

venturi

Bon je me permet une petite demande spéciale......

Il y a t'il parmi vous un pro de Photoshop qui aurait le temps de me simuler des bandes "scudéria grise avec liseret noir " ou "challenge classique " sur des photos de ma 360 que je lui ferai parvenir (Avant et Arrière) ?

En effet j'envisage la pose de telles bandes car ce n'est pas irréversible et j'aime bien donner à mes autos un look un peu "racing" . Mais auparavant il me serait agréable de voir ce que cela peut donner en photos.

Pour ceux qui pourraient être intéressé j'ai pris contact avec  Pro-sport ( celui qui fait les grilles challenge des 355 je crois) et il met en prod ces mêmes grilles pour la 360 au prix de 550 £ plus port plus tva, elles devraient être prêtes d'ici 3 semaines environ.

Si vous avez des adresses pour cette grille ( autre que Ferrari qui me demande 1750 € posée) je suis preneur.

Voila, merci à celui qui pourra me faire ceci, n'étant pas un pro de ce programme, même si je l'ai je ne le maitrise pas du tout.

Merci

henri66

Auprès de qui en as tu fais la demande ?

Aupres du responsable de l'homologation Ferrari a Maranello. Mais il me fait passer par le process standard.

Si c'est pas plié bientot, c'est a Felisa que je vais telephoner. J'ai TRES peu de patience :(

Bref, pour l'instant je suis le process standard.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

venturi

Désolé de t'avoir posé cette question......j'avais un peu oublié ton parcours auto ! malgré une lecture très intéressante de celui ci.

Je pensais que tu étais passé simplement par l'importateur Français.........suis je bête !  :))

ferrarisal360

[Je te souhaite moi aussi beaucoup de plaisir au volant de cette belle 360. Nous attendons donc ton retour de vacances pour des photos de l'intérieur. A+

venturi

Bon aujourd'hui après être allé commander l'autoradio multimédia ( Gps, bluetooth, Parrot, etc....) petite séance de nettoyage de la belle et j'en ai profité pour faire quelques photos, mais à la lumière tombante .....désolé :

post-475-13610105765102_thumb.jpg

post-475-13610105765915_thumb.jpg

post-475-13610105766434_thumb.jpg

post-475-13610105767037_thumb.jpg

post-475-13610105767567_thumb.jpg

ferrarisal360

De l'extérieur :

Pour ma part, je la trouve super avec cet intérieur rouge, comme les étriers. Et dire que j'en ai cherché et pas trouve à l'époque ou j'ai acheté la mienne. Tu as de plus une Porsche de la même couleur...

Merci pour tes clichés...

venturi

Merci pour ton compliment cela fait toujours plaisir .......

Par contre au niveau de la couleur de la voiture c'est effectivement à coté de la Porsche que la différence est nette.

La Porsche est gris artic, et la modéna est grise Ingrid ( et non pas Héléne comme indiqué  :D , ce doit être une ancienne copine ! ) c'est un gris peu commun ( origine Ferrari malgré tout) mais nous ne devons pas être 50 à avoir une Ferrari de cette couleur en France ! 

bernard

Effectivement très belle 360 .  ;)

La preuve qu'une belle Ferrari n'est pas toujours rouge  :D

LUDO

Très belles couleurs intérieur et extérieur, classe, sportivité et exclusivité.

Très bon choix qui sort de l'ordinaire.

Franck

Merci pour ces nouvelles photos de ta Ferrari !

Pas mal ce gris Ingrid et cet intérieur qui est rouge juste ce qu'il faut (pas le haut du tableau de bord ni le volant), avec des surpiqures qui ajoutent à son exclusivité.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.