Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 38 minutes, askim2 a dit : Mets moi le lien... Je crois avoir été la voir. La voici. https://www.lesanciennes.com/annonce/renault-5-r5-turbo-2-1985-a325257?ftype=vo&fcat=autos&q=Renault 5 R5 Turbo 2&rt=o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : La voici. https://www.lesanciennes.com/annonce/renault-5-r5-turbo-2-1985-a325257?ftype=vo&fcat=autos&q=Renault 5 R5 Turbo 2&rt=o C'est bien celle que je suis aller essayer à Bordeaux en début d'année.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 18 minutes, askim2 a dit : C'est bien celle que je suis aller essayer à Bordeaux en début d'année.... Et donc ton verdict? en mp si tu veux. mon pot doit aller la voir ce samedi mais ne veut pas faire 1000km pour rien. ‘il en veut 77k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Je crois que bof ... @askim2 te dira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Chris Harris essaie une Renault 5 Turbo 1 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Merci @Franck ! Si un jour tu passes en Bretagne sud, je te proposerais avec plaisir d’essayer la mienne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 1 heure, Franck a dit : Chris Harris essaie une Renault 5 Turbo 1 : pas le bon levier de vitesses, pas le bon volant ... de plus , on ne dit pas turbo 1 mais turbo ( tout court... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 pas non plus les bonnes roues de toutes façons, c'est pas comme ça qu'on doit rouler avec une 5 turbo à rouler comme ça on se fait vraiment chier il faut taper dedans , et là c'est plus du tout du tout la meme auto à la vitesse à laquelle il roule , le turbo n'est meme actif , ou si peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 33 minutes, askim2 a dit : Merci @Franck ! Si un jour tu passes en Bretagne sud, je te proposerais avec plaisir d’essayer la mienne : Attention @askim2, Bretagne sud, c'est pas loin ! J'étais en Bretagne nord, il y a encore 3 jours ... Ca va le faire ! 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 20 minutes, michel3482 a dit : pas non plus les bonnes roues de toutes façons, c'est pas comme ça qu'on doit rouler avec une 5 turbo à rouler comme ça on se fait vraiment chier il faut taper dedans , et là c'est plus du tout du tout la meme auto à la vitesse à laquelle il roule , le turbo n'est meme actif , ou si peu Oui cela m'étonne, pas son genre de ne pas taper dedans ! Je me rappelle encore de l'année où il était dans le même hôtel que nous à Maranello (et au Montana à dîner comme nous d'ailleurs), il roulait avec son auto comme s'il l'avait volée (une Opel GSI de mémoire, à l'époque). Alors soit il l'a vraiment testée hors caméra, soit ... c'est du pur marketing pour la vente ! Sinon pour les non conformités, il dit bien que ce n'est pas une auto état concours. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 https://www.caradisiac.com/renault-5-turbo-revolution-automobile-la-r5-d-exception-198436.htm 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Ma passion au sens large, c’est aussi une 5T2 et mon daily ( RS Trophy 300 BVM )… J’aime l’éclectisme automobile 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 10 heures, askim2 a dit : Ma passion au sens large, c’est aussi une 5T2 et mon daily ( RS Trophy 300 BVM )… J’aime l’éclectisme automobile 😎 Dommage que la RS n'a pas que 2 portes , j'ai hésité à en prendre une à la place de la lotus 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites