wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Magnifique résultat Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Merci pour ces photos de cette superbe voiture Concernant les plaques je les cache systématiquement, mais je pense que cela ne sert à rien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Très belles photos d'une voiture vraiment splendide!! L'heure est venue d'en profiter en roulant bien que les fortes chaleurs n'incitent pas à la balade, surtout avec les anciennes. Pour le plaques, il vaut mieux les flouter, c'est plus prudent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Que c'est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Merci pour vos commentaires. La saison n'est certes pas idéale mais il y a la climatisation ! Elle est un peu faiblarde mais marche malgré tout. Un super luxe en 1968. Je ne vous cache pas que je la mets pas car je roule vitres ouvertes pour profiter du son. (vitres fermées ça marche aussi car ça fait quand même pas mal de barrouf :-) Je vais réfléchir pour faire une vidéo à bord, peut être avec l'aide des enfants à l'arrière A ce propos @Zaz, toi qui connait bien ce modèle, avais tu des ceintures à l'arrière ? Enfin, parmi ceux de la région toulousaine, si vous avez des bonnes adresses de selliers, j'aimerais prendre contact avec eux pour voir comment bien entretenir le cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 @365gt j’etais comme toi, je n’avais que des anciennes où je ne mettais jamais la clim (dans la type E je n’en ai même pas); mais la je suis parti en vacances avec la Facel Vega et c’est une révélation de pouvoir mettre la clim et rouler au soleil vitres fermées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 10 heures, 365gt a dit : Enfin, parmi ceux de la région toulousaine, si vous avez des bonnes adresses de selliers, j'aimerais prendre contact avec eux pour voir comment bien entretenir le cuir. Je ne sais pas si tu connais, mais pour l'entretien des cuirs il y la gamme Colourlock qui est très bien. Ils possèdent par exemple deux types de nettoyants (doux ou fort) et ensuite des crèmes nourrissantes une pour les cuirs "anciens" et une pour les cuirs "neufs". https://www.colourlock.fr/ Dans le même style tu as a peu près la même chose chez Alta Cuir: https://www.alta-cuir.com/ Peut être cherches-tu quelque chose d'encore plus spécifique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 merci @wireliner, j ne connaissais pas ces produits, je vais regarder ça de plus près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, A voir également les produits Gliptone. Un savon puis un produit d’entretien du cuir. Pas trop cher et très efficace. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 magnifique travail de restauration, félicitations, tu as très bon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites