Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour à tous, des partants pour une petite ballade demain ou dimanche dans la matinée? Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut Yves, S'il ne flotte pas trop, ca me tente bien dimanche matin. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Partant également de mon côté, au choix samedi ou dimanche matin, la météo semble plus clémente dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Alors dimanche! Quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Plutôt dans l'ouest-sud-ouest pour ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Versailles? il y a un rassemblement quelque part qu'on peut aller voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Oui on peut se retrouver du côté de Versailles. Pour les rassemblements, les noms qui me viennent à l'esprit pour le dimanche matin sont Bailly, Beynes, Versailles. Je vais rechercher des infos dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Trouvé ! Demain c'est à Beynes que cela se passe (2eme dimanche du mois). Ca tombe bien, comme c'est le plus éloigné, ca permet de rouler pour y aller. J'espere qu'ils acceptent les "modernes" genre 360 et F430 Modifié le 12 novembre 2016 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Bernes ou beynes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Beynes bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Tu sors la Facel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Toujours pas immatriculée ... la elle n'a plus de plaques, c'est compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Yves a dit : Toujours pas immatriculée ... la elle n'a plus de plaques, c'est compliqué J'en sais quelquechose Je ferais bien un tour en 400 demain Modifié le 12 novembre 2016 par screensmoke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Tu viens à Beynes avec nous? on peut se donner rdv au parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 15 minutes, Yves a dit : Tu viens à Beynes avec nous? on peut se donner rdv au parking C'est ou ça ? loin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 À peu près 40 bornes, dans les Yvelines. A13, A12, N12, etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 59 minutes, Yves a dit : À peu près 40 bornes, dans les Yvelines. A13, A12, N12, etc. Why not, si pas trop froid demain matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, Yves a dit : Tu viens à Beynes avec nous? on peut se donner rdv au parking Vous voulez pas plutôt que l'on se retrouve un peu avant, histoire de rouler ensemble? Genre le parking du Pacha Club à Louveciennes si vous venez par l'A13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Pourquoi pas mais il me faut une adresse, d'habitude je je fréquente pas ce genre d'endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Quand je disais rdv au parking à Fred, c'était au départ, nos voitures sont garées au même endroit :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Le Pacha 64 Route de Versailles, 78430 Louveciennes A 9h30 ça va pour tous le monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 5 minutes, Yves a dit : Pourquoi pas mais il me faut une adresse, d'habitude je je fréquente pas ce genre d'endroit Roooh le menteur ! c'est là que nous avions fait un stop pour récupérer 2 collègues lors d'une sortie dominicale au printemps. 64 route de Versailles, Louveciennes Ou Pacha Club dans Waze Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 minutes, JMM91 a dit : Le Pacha 64 Route de Versailles, 78430 Louveciennes A 9h30 ça va pour tous le monde ? Vous voulez pas 10h plutôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 10h cela me va aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Pareil, ok pour 10h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites