Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 J'étais au Trianon Palace à 10h28 très exactement, j'espérais me faire offrir un café et j'ai vu personne Juste le voiturier qui a regardé ma vieille Twingo d'un drôle d'oeil et 2 Maserati noires. C'est pas grave du tout, je travaille à Versailles et je n'ai pas fait un gros détour ! Mais quand même, ça m'aurait fait plaisir de vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 on est arrivés plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Notre ami BaaagF avec sa 456 nous a accompagné jusqu'à Versailles mais a dû repartir pour régler quelques petits soucis électriques. Seuls les 3 "mousquetaires" Yves, Michel et moi meme unis comme les doigts de la main avons pu prendre notre cafe au Trianon Palace Malchance, pas 3 places disponibles cote à cote pour les photos, la Maranello a du faire parking à part La Facel II de Yves est vraiment magnifique moins de 200 exemplaires fabriqués Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : tu arrives à la bourrer Yves, bravo! Les non-pervers auront rectifié d'eux mêmes, il fallait évidemment lire "à la bourre" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 minute, Yves a dit : Les non-pervers auront rectifié d'eux mêmes, il fallait évidemment lire "à la bourre" Là mine de rien tu viens de me traiter de pervers Votre balade est sympa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 C'était pas vraiment une balade, plus un rendez vous sympa et l'occasion de prendre des nouvelles, car ca fait quelque temps qu'on ne s'était pas vu (surtout avec JP) Et pour moi mes premiers tours de roue au volant de la Facel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Yves, il y a 3 ans presque jour pour jour le 30 décembre on avait fait une boucle dans Paris sous la pluie avec TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci pour les photos à bientot @ Yves splendide ta Facel Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 8 minutes, jm a dit : Merci pour les photos à bientot @ Yves splendide ta Facel +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Rencontre très sympa, je suis allé directement chez Lecoq car j'avais tout le coté droit qui ne marchait plus (siege passagers, montre, ouverture coffre, trappe essence, plafonnier). C'était un petit fusible qui avait sauté A bientôt pour une prochaine balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Désolé de ne pas avoir pu venir. Magnifique Facel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 30 minutes, Seb92 a dit : Désolé de ne pas avoir pu venir. Magnifique Facel On remettra ça bientôt l'an prochain il y a une heure, BaaagF a dit : Rencontre très sympa, je suis allé directement chez Lecoq car j'avais tout le coté droit qui ne marchait plus (siege passagers, montre, ouverture coffre, trappe essence, plafonnier). C'était un petit fusible qui avait sauté A bientôt pour une prochaine balade Souvent capricieuses les italiennes c'est pour ça qu'on les aimeil te reste à avoir un quelques fusibles de différentes puissance à demeure dans la voiture au cas où Si tu veux l'adresse pour les jantes dit le moi je t'enverrai un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 22 minutes, JP75 a dit : On remettra ça bientôt l'an prochain Souvent capricieuses les italiennes c'est pour ça qu'on les aimeil te reste à avoir un quelques fusibles de différentes puissance à demeure dans la voiture au cas où Si tu veux l'adresse pour les jantes dit le moi je t'enverrai un MP oui je veux bien l'adresse merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 @tous merci pour vos compliments! @JP75 je me souviens bien de cette petite ballade il y a 3 ans! @BaaagF pas cool l'hémiplégie, je n'avais jamais entendu ca! Bien que ce soit résolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Il y a 6 heures, Cannelle a dit : J'étais au Trianon Palace à 10h28 très exactement, j'espérais me faire offrir un café et j'ai vu personne Juste le voiturier qui a regardé ma vieille Twingo d'un drôle d'oeil et 2 Maserati noires. C'est pas grave du tout, je travaille à Versailles et je n'ai pas fait un gros détour ! Mais quand même, ça m'aurait fait plaisir de vous voir Hello cannelle, c'est ma faute je suis arrivé en retard Porte d'Auteuil. Tu aurais dû te noter ici, on t'aurais fait signe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Yves , Ta Facel est en boîte auto , ou manuelle ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Boitoto! mais en fait ca va bien à son caractère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Très belle la Facel ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Oui, ça fait plaisir de voir ces trois voitures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 A tous, je réveille ce sujet pour qui veut faire une petite sortie ou ballade ce dimanche Je serai en Ferrari! Destination libre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Tu as ça dimanche j'y serai .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Vu le temps annoncé pour ce week-end, la balade, elle sera au chaud à la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) C'est vrai que ca a l'air pourri dommage je n'ai pas les enfants... Modifié le 3 février 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 il y a 24 minutes, Yves a dit : C'est vrai que ca a l'air pourri dommage je n'ai pas les enfants... Déjà vendus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 il y a 40 minutes, Yves a dit : C'est vrai que ca a l'air pourri dommage je n'ai pas les enfants... L'occasion de sortir ton train électrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites