0
Yves

Ballade IdF demain ou dimanche?

Messages recommandés

Vincent993

Pour demain, samedi, c'est mort pour moi.

Pour dimanche  je verrais en fonction de la météo si elle se arrange. 

ago75

D'autres sorties de prévues en février / mars ? 

D'ailleurs en ayant quasiment jamais fait de sorties organisées, c est quoi le programme "type" ? 

Merci pour vos réponses 

Vincent993

Le programme type, c'est brûler de l'essence, de la gomme et de la plaquette de freins ! :o

Et accessoirement discuter entre passionnés autour de belles autos'et/ou d'un café. :D ;)

Modifié par Vincent993

olivierB
Il y a 2 heures, ago75 a dit :

D'autres sorties de prévues en février / mars ? 

D'ailleurs en ayant quasiment jamais fait de sorties organisées, c est quoi le programme "type" ? 

Merci pour vos réponses 

A venir Tu as des sorties officielles statiques : :-

-  le Cars & Coffee a Vincennes le Dimanche 12 fevrier (Cafe & croissants) - ouvert a toute voiture sportive

- le Rassemblement du Scuderia Ferraru Club au  Domaine du Parc de Saint Cloud le Dimanche 05 Mars (petit dejeuner au restaurant du Fer a Cheval) - Ferrari Only!

ago75

Cool et merci por vos réponses ! 

J ai fait un cars and coffee une fois et c était trop bien plan plan... rdv à porte maillot, tout le monde est reste dans sa voiture... une traversée de 20mn puis parking et café sans ambiance particulière... 

je ferais bien un SFC mais ils ne prennent pas pour le moment de nouvelle adhésion... continuité du club incertaine en 2017... 

je verrais bien un café de présentation un matin pour faire connaissance et se marrer, un trajet et un but... un resto ou un pic-nic... et un retour tous ensemble... 

je suis preneur si vous organisez qqc... 

a tout' allure ;) 

olivierB
il y a 37 minutes, ago75 a dit :

Cool et merci por vos réponses ! 

J ai fait un cars and coffee une fois et c était trop bien plan plan... rdv à porte maillot, tout le monde est reste dans sa voiture... une traversée de 20mn puis parking et café sans ambiance particulière... 

je ferais bien un SFC mais ils ne prennent pas pour le moment de nouvelle adhésion... continuité du club incertaine en 2017... 

je verrais bien un café de présentation un matin pour faire connaissance et se marrer, un trajet et un but... un resto ou un pic-nic... et un retour tous ensemble... 

je suis preneur si vous organisez qqc... 

a tout' allure ;) 

Salut @ago75! Le SFC prend les nouvelles adhesions 2017 (pourquoi dis-tu cela)? Le club a ete repris par son president historique et n'a pas l'intention de s'arreter. 

le programme vient de sortir - diner rouge tous les mois (privatisation de Pozzi en Fevrier), weekend roulage, Sport&Collections sur circuit, Rassemblement Ferrari Only a Saint-Cloud, 70 ans de Ferrari, etc...  et cela ne sent pas l’inactivité!  Les passionnes ne sont jamais en reste pour se rencontrer et se faire plaisir (moi y compris) ;-)

http://www.scuderia-ferrari-club.fr/calendrier/

olivierB
Il y a 6 heures, Get2eric a dit :

Je mets le 5 Mars dans l'agenda pour Saint Cloud !

Au plaisir de se voir le 05 Mars donc! :-)

ago75

Salut OlivierB 

je dis ca ca parceque lorsque je me suis pre inscris j'ai reçu un mail dans ce sens me disant de mettre en stand buy car incertain pour 2017... Mais si les choses ont été reprises en main alors je dis yeah ! 

Je vais renvoyer mon inscription à nouveau et donc au plaisir cher tous ! 

olivierB
il y a 4 minutes, ago75 a dit :

Salut OlivierB 

je dis ca ca parceque lorsque je me suis pre inscris j'ai reçu un mail dans ce sens me disant de mettre en stand buy car incertain pour 2017... Mais si les choses ont été reprises en main alors je dis yeah ! 

Je vais renvoyer mon inscription à nouveau et donc au plaisir cher tous ! 

Salut @ago75 !  Surement un message de l'ancien president....   Super pour ton inscription! Nous allons nous voir en Fevrier donc : Privatisation de Pozzi pour le diner rouge le 23 fevrier ....cela ne se rate pas!  ;-)