Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Yves je t'envoie mon numéro de portable par MP, au cas où. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 On va essayer, si il pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Ok je serai vers 9h15 au garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Tu prends l'auto pour météo anglaise ou italienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Italienne. L'anglaise est en travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 La FV tu la sort quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Vue ce matin cette belle Facel II Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 9 heures, Vincent993 a dit : Trouvé ! Demain c'est à Beynes que cela se passe (2eme dimanche du mois). Ca tombe bien, comme c'est le plus éloigné, ca permet de rouler pour y aller. J'espere qu'ils acceptent les "modernes" genre 360 et F430 T'inquiète pas Vincent ils acceptent tout à Beynes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut ! Je vous rejoindrai s'il ne pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 j'essaie de vous rejoindre avec le Z3 , sauf si pluie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Super! Plus on est de fois plus on rit... @JP75 la FV je la sors quand elle est immatriculée. celle la est très belle, boite meca, ne serait ce pas celle qui a gagné à Chantilly? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 28 minutes, Yves a dit : Super! Plus on est de fois plus on rit... @JP75 la FV je la sors quand elle est immatriculée. celle la est très belle, boite meca, ne serait ce pas celle qui a gagné à Chantilly? Je ne sais pas mais si quelqu'un avait une photo de l'immat de celle de Chantilly on pourrait les comparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, JP75 a dit : T'inquiète pas Vincent ils acceptent tout à Beynes Encore heureux avec un nom pareil La bise les parisiens, vous pensez aller à rétromobile ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 6 minutes, JP75 a dit : Je ne sais pas mais si quelqu'un avait une photo de l'immat de celle de Chantilly on pourrait les comparer C'etait 9 QG 75 mais je ne sais pas si c'étaient de vraies plaques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Encore heureux avec un nom pareil La bise les parisiens, vous pensez aller à rétromobile ? @+ Oui sans doute si je ne suis pas en voyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, JP75 a dit : T'inquiète pas Vincent ils acceptent tout à Beynes Cool A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon et bien, on se serait cru à Sao Paulo au niveau météo . Mais sympa quand même bien sûr de retrouver les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui sympa malgré le crachin brésilien ... il nous a juste manqué un café ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 11 minutes, JMM91 a dit : il nous a juste manqué un café ! Tout juste! On a tout l'hiver pour faire des recherches maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Dimanche prochain, il y a un rassemblement au Parc de Tremblay de Champigny s/m . Il y a beaucoup de Porsche De 9h30 à 12h30. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 L'immat de celle de Chantilly, on ne peut pas faire plus simple 9 QG et le département des parisiens.... ça date de fin 1964 alors que celle de Cécil Car de 2010 environ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 9 minutes, TripleBlack® a dit : L'immat de celle de Chantilly, on ne peut pas faire plus simple 9 QG et le département des parisiens.... ça date de fin 1964 alors que celle de Cécil Car de 2010 environ... Oui c'est ce que j'ai mis au dessus :-) mais je n'étais pas sûr que c'étaient les vraies plaques sur celle de Chantilly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Ah autant pour moi, comme la discussion partait en sucette, j'ai lu en biais. Efectivement, sachant que la voiture allait être shooté à foison, ils ont peut être ressorti les plaques de l'époque.... ceci dit sur les images que j'ai, le phare a l'air plus jaune sur le haut pour celle de Cecil car et le retroviseur sur l'aile n'est pas le même.... Et sinon votre ballade ? Il y avait du monde à Beynes ? J'y suis souvent allé, l'ambiance est mélangée c'est agréable même si je trouve les voitures trop sérrées... Modifié le 14 novembre 2016 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Je n'avais pas repéré le rétroviseur :-( mais je trouvais que le bleu était différent. Bref on est d'accord certainement pas la même. la ballade à Beynes était sympa mais humide peu de voitures sur place, par contre un etat général surprenant. Beaucoup de voitures très belles, y compris des populaires. Au global rien d'extraordinaire, c'était plus le fait de rouler à plusieurs qui était sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Hello Histoire de ne pas pourrir se sujet Quelques tours de roues s'organisent mercredi matin Depart Pte d'Auteuil à 10h00 (Fontaine devant l'entrée de hippodrome) @Seb92 / @JP75 / @Yves / @michel3482 / @jm / @BaaagF A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites