JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, BaaagF a dit : Hello Histoire de ne pas pourrir se sujet Quelques tours de roues s'organisent mercredi matin Depart Pte d'Auteuil à 10h00 (Fontaine devant l'entrée de hippodrome) @Seb92 / @JP75 / @Yves / @michel3482 / @jm / @BaaagF A + Tu as vérifié la météo ? Si pas de pluie OK pour moi sinon ou pourrais t on aller ? Des idées ? Et trouver un resto sympa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 4 heures, JP75 a dit : Tu as vérifié la météo ? Si pas de pluie OK pour moi sinon ou pourrais t on aller ? Des idées ? Et trouver un resto sympa ? La chaine météo dit que c'est tout bon. Cela ne sera pas possible pour moi au déjeuner désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 On peut se faire une petite ballade jusqu'à Versailles, aller prendre un café quelque part (par ex au Trianon Palace, on peut garer les voitures) et ceux qui veulent déjeuner continuent ensuite tandis que les autres rentrent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Qui déjeune mercredi ? JM tu déjeunes ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 ma chef etant à la maison ce jour là , il vaut mieux que je sois de retour pour 13h00... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, JP75 a dit : Tu as vérifié la météo ? Si pas de pluie OK pour moi sinon ou pourrais t on aller ? Des idées ? Et trouver un resto sympa ? Il y a une petite montée sympa entre Bourg-Saint-Maurice et les Arcs. Je vous y accueillerais avec plaisir pour le déjeuner ! Au plaisir de se faire une sortie en idf en janvier. Modifié le 26 décembre 2016 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 13:27, BaaagF a dit : Hello Histoire de ne pas pourrir se sujet Quelques tours de roues s'organisent mercredi matin Depart Pte d'Auteuil à 10h00 (Fontaine devant l'entrée de hippodrome) @Seb92 / @JP75 / @Yves / @michel3482 / @jm / @BaaagF A + Ok pour moi, si tout va bien j'y serai avec la Facel, sinon la Ferrari @Vincent993 Les Arcs c'est quand même un peu loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 19 heures, Vincent993 a dit : Il y a une petite montée sympa entre Bourg-Saint-Maurice et les Arcs. Je vous y accueillerais avec plaisir pour le déjeuner ! Ça marche, prépare la raclette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 OK pour demain mercredi 10h JM tu viens ???????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Je te tiens au courant ce soir Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Aaaaaah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Beeeeehhhh Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Ceeeehhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Dedehhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Beeeehh correspond bien à Jean Pierre .... il porte une affection toute particulière aux chèvres Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Beeeehh correspond bien à Jean Pierre .... il porte une affection toute particulière aux chèvres Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Avec des bottes....j'ai fait la Légion moi mossieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Ah tu sais pourquoi les treillis ont des poches au niveau des genoux alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Désolé , mais je ne viendrai pas demain a une prochaine fois faites de jolies photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonsoir à tous, idem je ne pourrai pas venir demain malheureusement. Bonne balade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 Je serais au RDV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2016 desolé, je viendrai quand meme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 À la bourré mais j'arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 tu arrives à la bourrer Yves, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites