Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir à tous Je me présente serge Alias SAG33 voyageur mais pour le moment en gironde , Ma ferrari une 348 GTB plutôt rare , et c'est bien ce qui m'a motivé , parce que même si mes origines sont les mêmes que ma 348 , je dois bien avouer que je ne m'orientais pas naturellement vers les Ferrari ! Je n'en dirai pas plus ..Mais alors Mais alors quel kif c'est au dessus de tous ce que je pouvais imaginer , et pourtant j'en ai vu passer .. Alors j'ai eu la révélation, j'ai vu la vierge:)) et depuis je ne pense plus qu'à ça ! C'est grave doc? A bientôt j'ai quelques sujets à venir. SAG33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 C'est grave et c'est ça qui est bon ! Bienvenu et poste nous des photos ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2016 Bienvenue, ça a l'air d'être la même maladie que pas mal d'entre nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue à toi et ta 348, mets nous quelques photos !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 bienvenue ici, tu as été frappé par la maranellite aigu qui fait beaucoup de bien au corps et à l'esprit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Même symptômes pour moi aussi. Sauf que depuis que j'ai ma 348, ça s'aggrave. J'en veux une deuxième (360?). Fais attention aux effets secondaires. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Même si des fois, elle te donne quelques déceptions, les bons moments n en sont que meilleurs, le 8eme ciel .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Sympa une GTB et en gironde cool !!! quelques photos de la bête ? Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 bienvenue a toi et a ta 348 , superbe auto , met nous vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 La bienvenue à toi.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue et bravo pour avoir une GTB. Moi aussi j'ai eu une GTB que j'ai laissé partir il y a un an et demi . Superbe auto! Si tu peux nous en dire plus sur son historique et si tu as des photos n'hésites pas à les poster. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue ! +1 pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue, une 348 GTB c'est la première Ferrari que j'ai eu la chance de conduire ! Mémorable ! je pense que tu es atteint des mêmes symptômes que nous : Ferrari la passione !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue à toi. Super choix la 348. . J'ai une GTS, si je peux te renseigner sur des trucs n'hésites pas. Par contre on veut : des photos ! Des photos! Des photos! On adore ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Chef de compagnie appelle corbeau Chef de compagnie appelle corbeau Répondez Serge Felicitation pour ta belle 348 GTB. Je la trouve plus belle en coupé j'aime po les cabrios Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Le 16 novembre 2016 à 21:18, Scuderia-francesco a dit : Chef de compagnie appelle corbeau Chef de compagnie appelle corbeau Répondez Serge Felicitation pour ta belle 348 GTB. Je la trouve plus belle en coupé j'aime po les cabrios A regarder, le coupé est plus beau. Mais pour rouler (hors circuit) le targa ou spider c'est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 J'ai pris mon temps mais ca y est je vous propose des clichés , c'est tout chaud ça sort du four ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Les sources de caudalie par beau temps avec une rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 .....et Château Smith Haut Laffite , grand cru classé de Grave pour les amateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites