olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Magnifique !!! Welcome on Board!!! Si en plus on parle de vin alors la on atteint le NIRVANA!!! Foi de Languedocien (avec d'excellents vins mais pas a la hauteurs des classes de Graves... quoi que pour certains :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Bienvenue avec cette belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2016 Très belle, mais la calandre a due être changée, ce n'est pas une calandre de GTB, mais de TB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sag33 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui il lui manque l entourage noir , cela va venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 C'est bien une GTB ou il s'agit d'une tb avec une calandre (grille) de GTB et bas de caisse peints en rouge ? Au vue des ailes avants, j'avais un doute... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Moi aussi j'ai attrapé cette fichue maranellite..je me suis soigné à l infusion de F430...et apparemment ça marche. ..Bienvenue a toi. ..viens nous voir avec un caisse de rouge..en bouteiles cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites