jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Un très bel article sur Joe Macari sur le site de Classic Driver. Et des photos de belles italiennes à profusion... https://www.classicdriver.com/en/article/cars/trading-collectors-cars-italian-job-joe-macari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 superbe article effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Toujours de bien belles autos chez Joe Et les margoulins qui souhaiteraient lui tirer une ou plusieurs caisses en sont pour leurs frais, la sécurité est assurée par un Dalek J'adore Modifié le 17 novembre 2016 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 La vache. Impressionnant. Comment a-t-il fait pout réunir tout ca ? Et c'est où ? Ca se visite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, christopheL a dit : La vache. Impressionnant. Comment a-t-il fait pout réunir tout ca ? Et c'est où ? Ca se visite ? 54 Kimber Rd, London SW18 4PP, Royaume-Uni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Je sens que je vais devoir faire un détours lors de ma prochaine balade à Londres. Ca se visite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Superbe collection, très beau garage avec une deco très coordonnée... Et perso, j'ai toujours eu du mal avec la F40 (désolé, ne me tapé pas ) mais dans ce bleu, je l'adore... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, christopheL a dit : Je sens que je vais devoir faire un détours lors de ma prochaine balade à Londres. Ca se visite ? C'est un marchand... et je pense que oui tu peux voir les voitures. J'avais acheté mon mondial t chez eux il y a 8 ans... ils n'avaient pas ces nouveaux bâtiments mais c'était déjà impressionnant. Il était aussi clair que la t n'était pas leur business habituel (meme pas en vente sur leur site)... Veyron, F50, F40, Daytona cab., 250 GT cab... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Ha ok, donc ce n'est pas une collection privée ? Ce sont des voitures à vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, christopheL a dit : Ha ok, donc ce n'est pas une collection privée ? Ce sont des voitures à vendre ? Toutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 tout se vend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 22:01, christopheL a dit : Ha ok, donc ce n'est pas une collection privée ? Ce sont des voitures à vendre ? http://www.joemacari.com/All-Cars-for-Sale/ Il a du faire du stockage de BB et de Daytona Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Je ne pensais pas qu'une Daytona, ca valait si cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 j'y suis passe Vendredi, exceptionnel. Tu paies un peu plus cher qu'ailleurs, mais tu achètes les yeux fermes. Il font le classique en interne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites