Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Pour les amateurs de photos, voici quelques clichés issus d'une séance photo faite avec ma DBS (et une Volante). L'auteur des clichés est un jeune photographe/dessinateur très sympa : Quentin Martinez. Modifié le 18 novembre 2016 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Bon eh bien je ne peux pas charger d'autres photos ... je n'ai droit qu'à 0,03 mega pour la suite. Tant pis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Seb92 a dit : Bon eh bien je ne peux pas charger d'autres photos ... je n'ai droit qu'à 0,03 mega pour la suite. Tant pis ... Passe par un hébergeur, du style Flickr. C'est celui que j'utilise pour mes réalisations 3D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Seb92 a dit : Bon eh bien je ne peux pas charger d'autres photos ... je n'ai droit qu'à 0,03 mega pour la suite. Tant pis ... Passe par la case : boutique -> abonnement et 10 bonnes raisons de vous abonner à TheFerrarista.com : Cliquez ICI pour les découvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Une bien belle photo pour une bien belle auto (la DBS fait parti de mes autos préférées ) Tu nous as mis l'eau à la bouche, tu ne peux plus t'arrêter là... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Super cliché de ton jeune photographe. Il a du talent ! Je ne dirai qu'une chose: le suite Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 5 heures, bernard a dit : Passe par la case : boutique -> abonnement et 10 bonnes raisons de vous abonner à TheFerrarista.com : Cliquez ICI pour les découvrir Je vais regarder ça de près, merci Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 en attendant que tu t'abonnes ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci philM ! On a eu du bol pour la météo je ne vous raconte pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 pour les photos et les modèles... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 A y est, je suis abonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 je peux enlever les photos alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 à l’instant, philM a dit : je peux enlever les photos alors Nan nan ! Merci pour le coup de main. En revanche je me débrouillerai tout seul pour la suite, que je devrai recevoir la semaine prochaine (d'autres photos prises sur un autre site). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 c'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Des décennies qu'Aston nous régale avec des lignes modernes et élégantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Tres jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Magnifique une DBS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 J'avais un peu promis d'autres photos, alors voilà ! (avec un peu de retard ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Simplement magnifique j'adore Aston !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Merci beaucoup @Seb92 Perso, je suis un très très grand "fan" de cette DBS que je trouve sublimissime, aussi bien pour sa ligne que pour son intérieur qui est à tomber !!! Cerise sur le gateau, un V12 atmo On parle du design sur un autre sujet, celui ci d'un classicisme teinté d’agressivité est un pur chef d'oeuvre à mes yeux! Un grand bravo au photographe qui a été très inspiré par la DBS, mais comment pourrait il en être autrement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : Merci beaucoup @Seb92 Perso, je suis un très très grand "fan" de cette DBS que je trouve sublimissime, aussi bien pour sa ligne que pour son intérieur qui est à tomber !!! Cerise sur le gateau, un V12 atmo On parle du design sur un autre sujet, celui ci d'un classicisme teinté d’agressivité est un pur chef d'oeuvre à mes yeux! Un grand bravo au photographe qui a été très inspiré par la DBS, mais comment pourrait il en être autrement... Je transmettrai au photographe, merci pour lui. Quant à moi c'est la seule Aston moderne qui me fasse vraiment craquer, même si les autres sont belles. Malheureusement je la vends car j'ai la Maranello et une Targa 4S (pour les balades en famille); ça fait une de trop et j'ai décidé de garder la Ferrari. Si tu connais des amateurs elle est en vente chez l'Art de l'Automobile à Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Diable ils ont une RS6 de toute beauté avec les options qui vont bien... ... à 95K... Modifié le 27 janvier 2017 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 9 heures, Charly78 a dit : Diable ils ont une RS6 de toute beauté avec les options qui vont bien... ... à 95K... Oui il y a de très belles choses là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 4 heures, Seb92 a dit : Oui il y a de très belles choses là-bas comme la Zagato V12 wouauuhh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites