Fair Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonsoir à tous je viens de me porter acquéreur d'une 612 dont la ligne m'a arraché à mes aspirations Astonniennes. Quand on entre chez Ferrari par la porte du style, c'est rare d'être déçu par la mécanique Je ne ferai pas exception... Bref ma question : Quels garages recommanderiez vous en région Lyon ou Grenoble pour l'entretien de la belle ? Coût normal d'un entretien 30.000 avec changement de la CDD ? Desolé si un post sur le sujet existe déjà, je n'ai pas encore le site bien en main. Par avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Bienvenue !!!! As-tu des photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fair Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 La voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Belle en bleue. Ce sont des photos de l'annonce? Bienvenue ici et have fun avec ta 612! Malheureusement connais de garage a Lyon mais il y a ici des personne qui peuvent te renseigner (et je pense qu'il y a déjà des infos si tu cherches un peu sur le forum). Sinon pour l'AM, tu voulais quel modèle au départ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fair Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Ce sont en effet les photos de l'annonce. Je n'ai pas encore immortaliser ma conquête. Pas trop le temps de chercher en fait...je vais voir si des locaux se manifestent Côté Aston, je ciblais une DB9 anthracite intérieur rouge cartier boîte mécanique. 1 ex trouvé en Suisse : TVA et autres joyeusetés admin; J'ai jeté éponge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Le 22 novembre 2016 à 22:40, Fair Harry a dit : Bonsoir à tous Bref ma question : Quels garages recommanderiez vous en région Lyon ou Grenoble pour l'entretien de la belle ? En dehors du réseau tu as Calderoni à Lyon qui est connu, contact Pronto en MP propriétaire d'une Mondial T il pourra peut être te tuyauter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fair Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci JP75 je ne suis pas contre des avis sur le réseau aussi... comme dans toutes les boites, ce sont les hommes qui font la difference ! il y a des bons et des moins bons partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 16 heures, Fair Harry a dit : Merci JP75 je ne suis pas contre des avis sur le réseau aussi... comme dans toutes les boites, ce sont les hommes qui font la difference ! il y a des bons et des moins bons partout Bein va chez gauduel alors, comme toutes les concessions, il y a des satisfaits et d'autres beaucoup moins. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 j'aime beaucoup la 612 et en bleu elle est très belle j'en ai vu une l'autre jour à Monaco (mais j'ai foiré la photo ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 11 heures, philM a dit : (mais j'ai foiré la photo ) C est clair ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 de nuit à main levée j'en rate quelques unes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : C est clair ! même "foirée" ça ne l'empêche de nous en gratifier. et nous on regarde quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 12 minutes, camille a dit : même "foirée" ça ne l'empêche de nous en gratifier. et nous on regarde quand même. je ne l'ai mise que pour illustrer mon intérêt pour cette auto et en particulier dans cette couleur, je ne me serais pas permis de la proposer dans "vos plus belles photos de 612" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fair Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Même flou elle est belle. Je la voulais bleu tour de France et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la dégoter. Elle se refait une jeunesse mécanique et un poil de cosmétique et je partagerai le résultat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 54 minutes, Fair Harry a dit : Même flou elle est belle. Je la voulais bleu tour de France et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la dégoter. Elle se refait une jeunesse mécanique et un poil de cosmétique et je partagerai le résultat... Mais comme ton amie Phil stp, on attend mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites