Messages recommandés

spdk 90

Comme je l ais stipulé dans d autres sujets , je viens de commander ma première Ferrari neuve .

Apres 15 mois en 458 Italia achetée chez Modena sausheim , qui ma vendue une perle , avec un historique parfait , une préparation du véhicule digne des plus beaux detaillings,  m offrant un pack jantes diamants , alors que la commande était déjà signée avec les jantes d origines depuis 1 mois, ZERO soucis , mécanique , électrique, bref du bonheur,!!

Hier , avec une boule au ventre , je l ais laissé pour un futur acquéreur .

Dépêchez vous car mon commercial Olivier Beaunée , vient de vendre un spider et une magnifique 458 black (qui était sur le forum), en une semaine , bref elle va pas rester longtemps.

Mais cette peine c est vite estompée, car le kiff de choisir SA 488GTB , un pure bonheur, et comme d habitude , en plus du petit café et des gâteaux ,Mr MENNECHET , ainsi qu Olivier Beaunée, nous invite a l usine pour affiner les dernières options en Avril.CA C EST DU SERVICE!!!!

Je leur fait un peu de publicité, certes, mais la concession a brulée, ils ont rebondis et reste toujours au top depuis la nouvelle équipe , (invitations nouveautés,cocktail, essais, sorties , circuit), malgré de plus petit locaux a sausheim.

Bref acheter sa Ferrari neuve dans une concession qui s occupe de vous , même après la signature , fait partie d un plaisir immense.

vivic
il y a 28 minutes, Vincent993 a dit :

Superbe expérience. :) Enfin j'imagine ! :D

Félicitations et bravo.

je vais dire la même  chose ;)

Seb92

Super, très content pour toi ! Ca fait envie ... mais du coup entre les deux tu es à pieds ? :(

Guiguisuomi

Merci pour ce partage !

Et Bravo pour le nouveau bolide à venir. Ça doit être vraiment une chouette expérience. 

Si j'ai bien compris, la remise de la 488 sera fera à Maranello aussi  ?

dragon1964

Sans aucun doute une belle expérience surtout quand on est passionné du Cavalino!!! B)

Félicitations et n'oublie pas de nous raconter la suite...;)

robinb

Bravo! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser avec ta nouvelle voiture.

J'appuie pour la pub pour Ferrari Sausheim, c'est la troisième voiture que je fais entretenir chez eux et super content, à l'écoute et de très bon conseils, super service à l'atelier.

guillaume84

Félicitation encore une fois

tu le.merite et surtout fait nous un beau retour d'expérience 

merci

BenBen

Merci de partager cela avec nous.  Dans tes différents écrits l'émotion est palpable. ;)

Profites en bien, et bientôt tu auras aussi ta petite plaque dans la coffre avant détaillant l’identité et les options de ta voiture ! Cela ne fait pas l'auto, je sais, mais c'est le détail qui tue. :lol:

Modifié par BenBen

chris38

J'imagine que chaque instant va rester graver à jamais... si en plus la livraison se fait à à Maranello, ouah! entre la remise des clefs et tous ce qu'il y a autour, oui sans aucun doute, ça doit être un pur bonheur!!!

dfiordean
Il y a 6 heures, spdk 90 a dit :

Dépêchez vous car mon commercial Olivier Beaunée , vient de vendre un spider et une magnifique 458 black (qui était sur le forum), en une semaine , bref elle va pas rester longtemps.

On la voit pas encore!?

http://www.modena-motors.fr/occasions

christopheL

Ca fait plaisir de voir qu'un concessionnaire peut offrir ce service. Chez Pozzi, rien, rien, rien (du moins, avec mon commercial actuel). Ce n'était pas le cas avec le précédent qui nous avait invité à des essais deux fois.

Du coup, j'ai acheté ma voiture ailleurs.

Beugs

Félicitations, ça doit en effet être une expérience formidable.

Ils t'annoncent quoi comme délai de livraison ?

spdk 90

Merci à tous . La livraison est pour septembre  octobre ..ça va être long et les nuits courtes 

Pour le service configuration ,j avais encore quelques doutes après avoir signé,du coup il préfère que l on choisisse juste avant la mise en fabrication dans le show room de l usine .c est vraiment classe de leur part 

spdk 90
Il y a 7 heures, guillaume84 a dit :

Félicitation encore une fois

tu le.merite et surtout fait nous un beau retour d'expérience 

merci

Merci Guillaume .un passionné et un pilote comme toi mérite aussi un tel engin 

Nicolas21
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

Comme je l ais stipulé dans d autres sujets , je viens de commander ma première Ferrari neuve .

Apres 15 mois en 458 Italia achetée chez Modena sausheim , qui ma vendue une perle , avec un historique parfait , une préparation du véhicule digne des plus beaux detaillings,  m offrant un pack jantes diamants , alors que la commande était déjà signée avec les jantes d origines depuis 1 mois, ZERO soucis , mécanique , électrique, bref du bonheur,!!

Mais cette peine c est vite estompée, car le kiff de choisir SA 488GTB , un pure bonheur, et comme d habitude , en plus du petit café et des gâteaux ,Mr MENNECHET , ainsi qu Olivier Beaunée, nous invite a l usine pour affiner les dernières options en Avril.CA C EST DU SERVICE!!!!

Je leur fait un peu de publicité, certes, mais la concession a brulée, ils ont rebondis et reste toujours au top depuis la nouvelle équipe , (invitations nouveautés,cocktail, essais, sorties , circuit), malgré de plus petit locaux a sausheim.

Bref acheter sa Ferrari neuve dans une concession qui s occupe de vous , même après la signature , fait partie d un plaisir immense.

J'en connais un qui va passer beaucoup de nuits blanches ^_^B):rolleyes:

Oliv
Ffredd

Félicitations ! :)

Un grand moment dans une vie de passionné de voitures de sport !

Et le meilleur, c'est pas seulement quand on monte l'escalier... ;)

christopheL
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

J'en connais un qui va passer beaucoup de nuits blanches ^_^B):rolleyes:

Il ne va quand meme pas falloir passer trop de nuits blanches car Octobre 2017, c'est loin. Tu risquerais de t'endormir au moment de la livraison ;)

Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, spdk 90 a dit :

Pour le service configuration ,j avais encore quelques doutes après avoir signé,du coup il préfère que l on choisisse juste avant la mise en fabrication dans le show room de l usine .c est vraiment classe de leur part 

C est bien vu, ça s appelle " l atelier ", dont les options sont comparables à celles proposées en concession, mais en plus étendue et plus magique dans la démarche...On te conduira visiter les chaines de prod et voir sir sur les modèles en fabrication quelque chose te tente de visu...

Enfin, si tu veux le stade de personnalisation ultime, tu passes par le " tailor made ", c est no limit mais ça pique un peu !

Trois cinquante cinq
il y a 9 minutes, spdk 90 a dit :

Tu l as fait Alain ?

Oui, oui, je te poste le lien en mp !

spdk 90
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, oui, je te poste le lien en mp !

VRAIMENT TOP, j ai tout lu , tu as le droit de prendrez des photos la bas ?